Profil de Kamikave > Commentaires

Hitman : Blood Money
Proposé par mariejyd

1.0 étoiles sur 5 La fête du bug, 18 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : Blood Money (Jeu informatique)
Franchement, le jeu en lui même a l'air super, pour moi qui n'ai jamais joué à un Hitman avant, ça a vraiment l'air fun. Si seulement il n'était pas aussi buggé -_-
- Les controles (clavier) ne sont pas sauvegardé entre chaque mission. Obligé de tout remappé à chaque fois.
- La résolution d'affichage fait planter le jeu au lancement, obligé de mettre une résolution inférieur, puis de remettre la bonne résolution une fois le jeu lancé.
- Les sauvegardes faites en jeu disparaissent une fois qu'on quitte le jeu. Autant dire qu'elles ne servent à rien.

Ca, combiné à une interface pas très pratique, et des menus ou il faut cliquer 10 fois sur une option pour que ça marche... C'est tout simplement injouable : je lâche l'affaire. J'ai rarement vu un foutage de gueule pareil.

Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Coffret Partie 2 [Blu-ray]
Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Coffret Partie 2 [Blu-ray]
DVD ~ Yasuhiro Irie
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Coffret Partie 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un 2e coffret tout aussi bon que le précédent ! Un indispensable si vous possédez un lecteur blu ray et que vous aimez cette série !

Kenshin le vagabond - Intégrale TV (Inclus épisode spécial)
Kenshin le vagabond - Intégrale TV (Inclus épisode spécial)
DVD ~ Kazuhiro Furuhashi
Proposé par Bayapi

1.0 étoiles sur 5 C'est du recyclage, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenshin le vagabond - Intégrale TV (Inclus épisode spécial) (DVD)
Cette édition n'est qu'un recyclage des premiers DVD sortis dans les années 2000. La traduction des sous titres vost est honteuse. Ne l'achetez que si vous comptez regarder en VF.

Hitman Blood Money
Hitman Blood Money

1.0 étoiles sur 5 La fête du bug, 8 juillet 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman Blood Money (DVD-Rom)

Ca, combiné à une interface pas très pratique, et des menus ou il faut cliquer 10 sur une option pour que ça marche... C'est tout simplement injouable : je lâche l'affaire. J'ai rarement vu un foutage de gueule pareil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2013 5:17 AM CET

Get Backers T01 (Pika Shônen)
Get Backers T01 (Pika Shônen)

1.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Backers T01 (Pika Shônen) (Format Kindle)
Je voulais tester, voir ce que donnerai une version numérique d'un manga, eh bien je suis très déçu.
- Pas de zoom : j'ai les yeux qui fatiguent au bout de quelques pages tellement c'est illisible.
- Pas de double pages : les images sur deux pages sont coupées en deux, on les visionne l'une après l'autre, ça casse tout l'intérêt de la chose.
- Une résolution faiblarde : on dirait des scans. Peut-être que ça vient des planches d'origines, peut-être pas. En tout cas, ça n'a rien à envier au papier.

Et je l'ai lu sur le pc, je n'ose pas imaginer le résultat sur une liseuse kindle.
À fuir comme la peste. Ce n'est pas avec ça que vous détournerez les pirates de leurs mauvaises habitudes.

Tsukihime - Intégrale
Tsukihime - Intégrale
DVD ~ Katsushi Sakurabi

2.0 étoiles sur 5 Soporiphique, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tsukihime - Intégrale (DVD)
Ne pas se fier au résumé. Les vampires, c'est pour l'affiche, l'histoire concerne à 90% la relation entre Shiki et la princesse. Comprendre que ça parle pour ne rien dire les 3/4 du temps. Il n'y aurait pas de vampire que ce serait pareil. De même pour le pouvoir de Shiki. Il ne s'en sert tellement pas, c'est à se demander pourquoi il l'a.

Exemple : Il massacre une fille dans l'épisode 1 avant de tomber dans les pommes sur les lieux du crime, et il se passe 5 épisodes avant qu'il comprenne que ce n'est pas normal qu'il se soit réveiller dans son lit...
Un personnage à deux de tension, des scènes inutiles qui trainent en longueur, du bla bla à tout va.
Personnellement je me suis tellement ennuyé que je me suis arrêté à l'épisode 6.

Sinon, concernant l'édition DVD, il n'y a que la VOST, qui est de bonne qualité, et si l'image peut paraître un peu flou parfois, c'est probablement voulu. En somme rien à reprocher.

Naruto Shippuden Vol. 16
Naruto Shippuden Vol. 16
DVD ~ Takeshi Aono

3.0 étoiles sur 5 vidéo déguelasse, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden Vol. 16 (DVD)
L'encodage de ce coffret est complètement raté. Il y a du crénelage de partout, ça pique les yeux. C'est à se demander s'il y a un service d'assurance qualité chez Kana.
J'espère que c'est la dernière fois que ça arrive.

Dance in the vampire bund - Intégrale
Dance in the vampire bund - Intégrale
DVD ~ Akiyuki Shinbo

5.0 étoiles sur 5 Une édition réservée aux fans, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance in the vampire bund - Intégrale (DVD)
Cette édition est avant tout destinée aux adeptes de VOST ayant apprécié la série, puisqu'il n'y a pas de VF. Heureusement, la VOST est de bonne qualité, même si j'ai pu relevé une ou deux erreurs d'orthographe (du genre "il ont"), et parfois un décalage entre le son et les sous titres sur quelques dialogues. La traduction en elle même est excellente.
Rien de dramatique à mon sens, mais ça ne sera peut-être pas le cas de tout monde.

Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Coffret Partie 1 [Blu-ray]
Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Coffret Partie 1 [Blu-ray]
DVD ~ Yasuhiro Irie
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 C'est pas trop tôt, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Coffret Partie 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin une édition digne de cette super série.
Existant en HD depuis sa diffusion sur la TV japonaise, il aura fallut attendre aussi longtemps pour la voir dans sa qualité d'origine.
Qui plus est, ayant été très déçu par mes précédents (mais qui datent) achats de produits Dybex, je suis heureux de constaté qu'ils prennent enfin la traduction des sous-titres au sérieux.
Au final, pas grand chose à reprocher à cette édition, si ce n'est des menus en anglais (pour une édition française, on se demande bien pourquoi ???) et quelques petites erreurs de traduction sans gravité, et très rares.
De la part d'un éditeur qui a massacré Kenshin le vagabond et la première série Fullmetall des années durant, je m'attendais à pire.
Un presque sans faute donc, et un réel plaisir à regarder. Vivement la suite !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2012 6:43 PM MEST

One Piece le Film : Strong World [Blu-ray]
One Piece le Film : Strong World [Blu-ray]
DVD ~ Munehisa Sakai

5.0 étoiles sur 5 enfin un bon film, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece le Film : Strong World [Blu-ray] (Blu-ray)
Si l'on excepte le générique de fin sans son (personnellement, je m'en tamponne royalement), on a droit à une bonne édition pour ce film. Le premier film de One Piece qui vaut la peine d'être regardé selon moi, les autres souffrant d'un scénario tenant sur un emballage de carambar.
L'image est superbe, les sous titres excellents, si vous aimez ce film, n'hésitez pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5