Profil de Kamikave > Commentaires

Dragon Ball Z Kai - Box 4/4 Collector BluRay - The Final Chapters [Blu-ray]
Dragon Ball Z Kai - Box 4/4 Collector BluRay - The Final Chapters [Blu-ray]
DVD ~ Yashuhiro Nowata

5.0 étoiles sur 5 Conclusion, enfin, 27 novembre 2015
Un coffret cher, pour une trentaine d'épisodes, mais qui met beaucoup mieux en valeur la saga Boo que la série d'origine, qui traine trop en longueur. À réserver aux fans et à ceux qui n'ont pas acheté la série d'origine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2015 12:32 AM CET

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 Un retour aux sources, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Voilà un vrai Zelda, très proche du premier sur NES, dans son gameplay, dans son bestiaire, avec les ajouts bienvenus de la puissance de la 3DS. J'y ai passé des heures, et je ne suis pas encore au bout. Un vrai régal.

The legend of Zelda : Ocarina of time 3D
The legend of Zelda : Ocarina of time 3D

2.0 étoiles sur 5 Surévalué, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The legend of Zelda : Ocarina of time 3D (Jeu vidéo)
Je n'ai jamais compris l'engouement autour d'Ocarina, alors j'ai décidé de l'essayer. Et je ne comprends toujours pas. Les niveaux sont vides, les énigmes tirées par les cheveux, le joueur n'est absolument pas guidé dans sa quête. On passe son temps à tourner en rond dans des donjons où les ennemis respawn sans arrêt pour trouver une solution tellement absurde qu'il faut aller sur internet pour comprendre. Pas de quoi en faire un classique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 11:53 AM CET

New Super Mario Bros.
New Super Mario Bros.
Proposé par ZonGame

2.0 étoiles sur 5 Trop difficile., 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. (Jeu vidéo)
Dommage, j'ai commencé pour Mario bros 2, que j'ai adoré, alors je fondais de grands espoirs sur le 1... Il s'avère au final qu'il est beaucoup plus difficile, et rempli de passage complètement gavant (une tour faite entièrement de tapis roulant par exemple) qui ont rapidement eut raison de ma patience. Je m'en tiendrait au 2.

Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong Country Returns

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country Returns (Jeu vidéo)
Un enchainement de pièges et de situation très mal exploitées. C'est tout ce que j'en retiens. Pourquoi expédier Kong en arrière plan où il est tout petit et on ne voit rien, aucune perspective des distances, alors qu'il suffirait que la caméra le suive ?! De plus il saute comme un boulet en plomb, obligé de refaire des moitiés de niveaux entier à cause d'un saut qui ne tient qu'à un cheveu, etc... Bref, on est loin du DK dont je me souviens sur SNES. Vraiment dégouté. À réserver à ceux qui aiment recommencé 20 fois un passage (à supposer qu'ils aient assez de vies).

Thrustmaster GP XID Manette Filaire pour PC - Blanc
Thrustmaster GP XID Manette Filaire pour PC - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Pour les jeux de bastons, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster GP XID Manette Filaire pour PC - Blanc (Accessoire)
Je ne l'ai acheté que pour ça, et il rempli très bien son rôle. Si vous n'aimez pas le pad Xbox30 et sa croix directionnelle d'une precision médiocre, cette manette est faite pour vous. Fini les Shoryûken raté parce que votre perso saute au lieu de cogner. Place à la précision, aux combos, à la baston. Bref, une très bonne alternative à la manette de crosoft.

Terminator Genisys [édition collector Endoskull Blu-ray 3D] [Édition collector limitée Blu-ray Endoskull - Blu-ray 3D + Blu-ray + Blu-ray bonus + Crâne Terminator]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

3.0 étoiles sur 5 To remake or not remake, 18 juillet 2015
En gros le film est un remake des 2 premiers avec quelques effets visuels en plus. La plus grosse incohérence est que Skynet s'approprie John Connor comme si de rien n'était.Ce qui revient à dire qu'un ordinateur du futur ne peut exister sans le voyage dans le passé. Un paradox absurde. Le futur ne peut pas définir le présent. C'est le défaut principal de cette série.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2015 7:54 PM CET

La Planète des Singes : L'Affrontement
La Planète des Singes : L'Affrontement
DVD ~ Andy Serkis
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Faut arrêter le marketing, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : L'Affrontement (DVD)
Ce n'est pas un affrontement, c'est une guerre civile entre singes au milieu d'une intervention humaine. Bref, rien à voir avec le sujet. Je ne l'acheterai pas. C'est trop pathéthique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2015 10:04 AM MEST

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Juste abusé, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu informatique)
Ce sont les deux mots qui me viennent à l'esprit. Quand les développeurs disait qu'il serait plus grand que le 1 et le 2 réuni, j'étais le premier à rire, eh bien maintenant je ris de ma bêtise. Ce jeu est tellement immense que je n'en vois pas la fin, et ça fait des jours que j'y joue non stop. Il y a trop de quetes, trop de terrain, trop de tout ! Le seul point faible semble être le scénario qui s'appuie fortement sur Dragon Age II, le maillon faible de la série. Je ne l'ai pas terminé, je suis encore loin de la fin, mais quand bien même, c'est abusé comme ce jeu est immense. Il n'y a pas de meilleur compliment.

L' Attaque des Titans - Coffret Combo 1/2 [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Tetsurô ARAKI

1.0 étoiles sur 5 Hors de prix, 12 septembre 2014
12 épisodes pour 60€ ?! Vous vous croyez au Japon ou quoi ? Ici on gagne pas 3000€ par mois, même en faisant des heures de dingues. Redescendez sur terre, sérieux !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2014 4:30 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6