Profil de Jean Pierre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Saison 4
Saison 4

5.0 étoiles sur 5 Saison 4, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saison 4 (CD)
CD que j'écoute en ce moment , vu que j'en étais dans l'impossibilité avant car la réception vu tardive plus d'un mois après ma commande , et j'étais reparti pour une rotation à l'étranger pour mon travail . A cette première écoute , j'ai pu apprécier chacune des chansons , et je pense ne pas être le seul dans ce cas , et je ferais dans un avenir proche la commande du dernier album d'Yves Jamait.

On An Island
On An Island

5.0 étoiles sur 5 On an Island, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On An Island (CD)
On se doit de reconnaitre Pink Floyd groupe que j'écoutais en étant jeune (à leurs début) et que j'aime toujours à mes 59 ans. Sur cet album j'ai apprécié certaines touches musicales qui te permettent de t’évader. J'ai déjà en précommande le dernier album qui je sais sera une petite
merveille.

Outsider
Outsider
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Outsider, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outsider (CD)
Comme j'ai quasi tout les CD de ce groupe , j'adore que ce groupe ont su me ternir en haleine depuis leurs début.

Last of Our Kind
Last of Our Kind
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Last of Our Ki,nd, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last of Our Kind (CD)
mon premier sentiment avant l'écoute fut d’espérer de retrouver le même son des albums précédents. J'ai accroché donc bien pour ma part

Chuck Berry (***Coffret en plastique***)
Chuck Berry (***Coffret en plastique***)

5.0 étoiles sur 5 5 classic albums plus bonus, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck Berry (***Coffret en plastique***) (CD)
J'ai apprécié ce double CD (4CD) qui doit figurer dans la collection des gens qui ont aimés ces années . Comme l'ayant déjà signalé que le boitier été fêlé recto et verso . Cordialement JP Bordet

bSoft Robes de Chambre Classiques Rose Rouge L/XL
bSoft Robes de Chambre Classiques Rose Rouge L/XL
Proposé par Sleepytime Pyjamas

5.0 étoiles sur 5 Difficile de répondre pour les autres !!!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robes de chambre Femme bSoft Bambou Flanelle (Vêtements)
Pour cet article comme pour les3 suivants, quelle note puis-je mettre!!! , puisque cela n'est qu'une commande faite pour un client avec lequel j'ai des contacts lors de mes rotations de travail en expatriation , voire pour sa femme qui attends un bébé pour septembre.

J Pierre Bordet

Van Halen II
Van Halen II

4.0 étoiles sur 5 Histoire d'avoir la collection, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Halen II (CD)
Groupe que j'ai toujours apprécié depuis leur début, j'avais déjà cet album en vinyle que j'ai vendu jadis et que je regrette désormais car le son est moins pur que l'original.

Man on the Rocks
Man on the Rocks

5.0 étoiles sur 5 Pour une collection complète, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man on the Rocks (CD)
Pour cet artiste que j'écoute depuis ces débuts, cet album que j'apprécie à sa juste valeur , mais une préférence pour ces album précédent, mais je me dois d'avoir plusieurs écoutes pour donner un jugement plus fiable;
Jean Pierre Bordet

The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)
The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 Album que j'ai désormais, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD) (CD)
J'ai mis du temps à l'acquérir, car ce n'est que pour compléter ma collection de CD, mais pour cet artiste que je connais depuis ces débuts , donc je ne peux que être positif sur mon achat, et que je me dois de conseiller pour ceux qui aimaient cette période .

Boys & Girls
Boys & Girls

4.0 étoiles sur 5 Achat que pour une chanson, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys & Girls (CD)
Il m'est difficile de donner un avis général car je n'ai guère eut le temps de l'écouter vu que je ne connaissais pas ce groupe , mais je suppose qu'après quelques écoute je saurais apprécier et probablement à conseiller car le son me plait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4