Profil de Jean Pierre > Commentaires

bSoft Robes de Chambre Classiques Rose Rouge L/XL
bSoft Robes de Chambre Classiques Rose Rouge L/XL
Proposé par Sleepytime Pyjamas

5.0 étoiles sur 5 Difficile de répondre pour les autres !!!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robes de chambre Femme bSoft Bambou Flanelle (Vêtements)
Pour cet article comme pour les3 suivants, quelle note puis-je mettre!!! , puisque cela n'est qu'une commande faite pour un client avec lequel j'ai des contacts lors de mes rotations de travail en expatriation , voire pour sa femme qui attends un bébé pour septembre.

J Pierre Bordet

Van Halen II
Van Halen II

4.0 étoiles sur 5 Histoire d'avoir la collection, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Halen II (CD)
Groupe que j'ai toujours apprécié depuis leur début, j'avais déjà cet album en vinyle que j'ai vendu jadis et que je regrette désormais car le son est moins pur que l'original.

Man on the Rocks
Man on the Rocks

5.0 étoiles sur 5 Pour une collection complète, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man on the Rocks (CD)
Pour cet artiste que j'écoute depuis ces débuts, cet album que j'apprécie à sa juste valeur , mais une préférence pour ces album précédent, mais je me dois d'avoir plusieurs écoutes pour donner un jugement plus fiable;
Jean Pierre Bordet

The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)
The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 Album que j'ai désormais, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD) (CD)
J'ai mis du temps à l'acquérir, car ce n'est que pour compléter ma collection de CD, mais pour cet artiste que je connais depuis ces débuts , donc je ne peux que être positif sur mon achat, et que je me dois de conseiller pour ceux qui aimaient cette période .

Boys & Girls
Boys & Girls

4.0 étoiles sur 5 Achat que pour une chanson, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys & Girls (CD)
Il m'est difficile de donner un avis général car je n'ai guère eut le temps de l'écouter vu que je ne connaissais pas ce groupe , mais je suppose qu'après quelques écoute je saurais apprécier et probablement à conseiller car le son me plait.

The Very Best Of Soft Cell
The Very Best Of Soft Cell

3.0 étoiles sur 5 Histoire d'avoir ce best, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Soft Cell (CD)
Je l'ai juste acheté que pour deux titres , pour le reste le son de chaque chanson ne me sont pas encore à l'oreille donc difficile de donner un jugement actuellement , mais aucun regret de ce choix.

Huit barré
Huit barré

4.0 étoiles sur 5 Pour sa première écoute, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huit barré (CD)
J'ai acheté l’album de cet artiste que pour une seule chanson , mais une fois après avoir l'avoir écouté en intégralité je suis assez emballé de cet achat et que je conseille vivement pour ceux qui ne connaissent pas
Jean pierre Bordet

Un Oiseau s'est posé
Un Oiseau s'est posé

5.0 étoiles sur 5 Ravi de la sortie de ce nouvel album, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Toujours à l'écoute de cet artiste, le seul dommage c'est que ce ne soit toutes des chansons nouvelles, mais cela ne m'a pas empêché d’apprécier l'ensemble de ce double CD .

Turn Blue
Turn Blue

5.0 étoiles sur 5 Pour une première écoute, il me semble intéressant, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Blue (CD)
J'apprécie ce groupe depuis ma première écoute ,, mais donné mon avis vis à vis des précédents , il est encore trop tôt pour moi, vu que je n'ai pu que l'écouter qu'une seule fois , vu que je suis actuellement pour mon travail à l'étranger. Je suis persuadé de ne pas être déçu ............. Jean Pierre

Women and Children First
Women and Children First

4.0 étoiles sur 5 Que pour avoir la collection de Van Halen, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Women and Children First (CD)
J'avais cet album en vinyle auparavant , donc satisfait de l'avoir en CD. mais le son ne rejoint pas l'album vinyle

Page : 1 | 2 | 3 | 4