undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Éric Manégat > Commentaires

Contenu rédigé par Éric Manégat
Classement des meilleurs critiques: 226

Éric Manégat (Biscarrosse)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Audio Dynamix® X05-UE2 Enceinte stéréo portable Bluetooth Aluminium - noir - 40 heures de lecture avec une seule charge, portée Bluetooth de 40 mètres.
Proposé par Audio Dynamix Ltd

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLEMENT ÉFFICACE !!, 9 février 2016
Bonjour,

Très étonné des deux commentaires précédents, je me permet de laisser quelques mots sur ce produit :

Qualité de fabrication irréprochable : Boîtier en aluminium anodisé epais, touches en acier, languette de transport en silicone très solide .

Portée bluetooth bien supérieure à la moyenne de ce type d'enceinte : Plus de 30 mètres sans problème.

Qualité musicale au rendez-vous après une période de "rodage" d'environ 20 heures... Comme sur certaines enceintes traditionnelle haute - fidélité.
Du classique au hard-rock en passant par l'électro, la pop, le jazz ou l'opéra, cette enceinte restitue de façon remarquable, pour sa taille, un son équilibré et de grande ampleur.

L'autonomie est remarquable car elle dépasse les 20 heures d'écoute consécutive à un volume de 40% qui me permet d'écouter confortablement la musique dans une pièce de 45 m2.

À un tel tarif, c'est vraiment incroyable !

Éric Manégat

MicroSolar - Projecteur à énergie solaire avec détecteur de mouvement - 80 LED - Batterie Lithium longue durée
Proposé par MicroSolarUK

2.0 étoiles sur 5 ÉFFICACE... PENDANT 8 MOIS..., 8 février 2016
Bonjour,

J'ai acheté deux exemplaires, de couleur noire, du modèle identique à celui-ci.

Je vous engage à lire le commentaire que j'ai fait :

Très bon spot solaire... Pendant 8 mois !

Honour Fashion Casquette de Baseball Unicolore Visière Longue Homme beige clair
Honour Fashion Casquette de Baseball Unicolore Visière Longue Homme beige clair
Proposé par honour fashion®

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE ET ABORDABLE ! 👍, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honour Fashion Casquette de Baseball Unicolore Visière Longue Homme (Vêtements)
Bonjour,

Pratiquant le nautisme, il arrive que nous perdions nos casquettes respectives ma femme, mes enfants ou moi.

Donc, je souhaitai en trouver à acheter à un prix raisonnable mais de bonne qualité.

Cette casquette correspond en tout point à nos attentes :

1/ Tissus en coton léger pour ne pas trop transpirer. (Celles en synthétique sont insupportable lors de grande chaleur).

2/ Taille adaptable facilement par languette à l'arrière de la casquette.

3/ Bon maintien sur la tête grâce à la profondeur de celle-ci et du réglage du tour de tête.

4/ Visière plus longue que la celles que j'ai déjà eu et assure une meilleure protection contre l'éblouissement du soleil et de la réverbération.

5/ Forme et couleur identiques à la présentation sur le site d'Amazon.

6/ Rapport qualité/prix excellent.

À noter que la taille est adaptée pour des adultes ou adolescents uniquement.

Très, très satisfait de mon achat !... J'en ai acheté deux et j'en commanderai d'autres le moment venu. :)

Geographical Norway Caffe - Parka - Manches longues - Homme - Noir (Black) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX !, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Caffe - Parka - Manches longues - Homme (Vêtements)
Bonjour,

La parka est composée d'un tissus imperméable qui est épais et souple.

Elle est chaude et confortable.

Deux poches intérieures zippées sont bien large et très pratique pour mettre plein de choses. Une poche supplémentaire intérieur (sans ZIP) et présente pour votre porte-feuille par exemple.

À l'extérieur, ce n'est pas moins de 8 poches dont bénéficie cette parka !... Pour moi, c'est du pur bonheur : Je peux TOUT mettre. C'est suffisamment rare pour être noté.
2 sont avec un rabat à scratch. 4 sont zippées. 2 sont latérales pour mettre les mains.
Il existe, en plus, une petite poche zippée sur le haut de la manche gauche.

La fourrure de la capuche est amovible.

L'aspect et le coloris sont identiques à la pphoto de présentation sur le site.

Très satisfait de mon achat !

Ckeyin Universel 4 Port USB Chargeur Mural 5V 2.1A Hub Adaptateur Secteur
Ckeyin Universel 4 Port USB Chargeur Mural 5V 2.1A Hub Adaptateur Secteur
Proposé par CKEYIN

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN ! 👍, 19 janvier 2016
Bonjour,

Chargeur qui rempli parfaitement sa fonction.

Il ne chauffe pas trop, même avec quatre appareils connectés en même temps.

Des diodes sont visibles mais restent discrètes la nuit.

Un prise électrique Française est livrée avec le chargeur pour le faire fonctionner... Ce qui permet de pouvoir utiliser le chargeur avec une prise électrique internationale lors d'un déplacement à l'étranger.

Le temps de charge des appareils et similaire au temps de charge en utilisant ceux dédiés à ceux-ci... D'où un gain de temps appréciable.

Très satisfait de mon achat !

Mustang 4081602, Baskets homme, Gris (259 Graphit), 43 EU
Mustang 4081602, Baskets homme, Gris (259 Graphit), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN !, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4081602, Basket homme (Chaussures)
Bonjour,

C'est ma deuxième paire de "Mustang".

La première était très similaire à celle-ci et j'en ai été très satisfait :
Confortable, résistante, chaude, imperméable et très abordable !

La fourrure recouvre toute la partie intérieur de la chaussure : Semelle, cotés et dessus du pied.

L'extérieur ressemble à s'y méprendre à du cuir tant au toucher qu'à l'aspect visuel.
La matière est souple mais suffisamment épaisse pour augurer une bonne tenue dans le temps.

La semelle est également épaisse tout en gardant de la souplesse.

La taille correspond bien, ni trop grande, ni trop petite.

Les couleurs sont fidèles à la réalité.

Il faudra une dizaine de jours pour que la chausse soit parfaitement "faite" à votre pied.

Pour moins de 40 €, il n'y a pas à hésiter si le modèle vous plaît ! :)

Pilleurs d'Etat
Pilleurs d'Etat
par Philippe Pascot

5.0 étoiles sur 5 EXPLICATION SUR LE SYSTÈME MAFIEUX LE MIEUX ORGANISÉ DU MONDE : LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE., 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilleurs d'Etat (Broché)
Bonjour,

Beaucoup de courage a été nécessaire pour écrire et éditer un tel livre dans un pays ou la liberté, l'égalité et la fraternité sont regulièrement bafouées par des politiciens hypocrites qui s'enrichissent sur chacun(e) d'entre nous.

On le sait tous :
Nos politiciens actuels s'octroient les mêmes droits dont bénéficiaient les rois de France à leur époque.
Et personnes ne réagis !... Moi le premier.

Ce livre n'est qu'un descriptif d'un système "légal" d'enrichissement de la classe politique Française au détriment des Français(es).

Il faudra attendre l'écroulement inéluctable de ce système républicain Français, à la dérive depuis bien trop longtemps, pour que le peuple de France réagisse.

En espérant que ce ne soit pas dans un bain de sang, comme en 1789.

Bon lecture,

Éric Manégat

Geographical Norway Clovis - Parka - Droit - Imprimé - Homme - Gris (Dark Grey) - XXL
Proposé par Showroom Vip

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BONNE PARKA DE QUALITÉ !!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Clovis - Parka - Droit - Imprimé - Homme (Vêtements)
Bonjour,

Depuis octobre 2013, je porte regulièrement cette parka qui est de très bonne qualité et qui protège bien du froid et de la pluie.

Des poches extérieur et intérieur permettent de pouvoir mettre facilement votre porte-feuille, clefs, mouchoirs, boites de bonbons, etc... Sans être à cours de place.

La matière exterieur est résistante et très imperméable.
À l'intérieur la matière est suffisamment chaude pour être bien protégé même par très mauvais temps.

Le coloris et la forme sont parfaitement identique à la présentation sur le site.

Suite à un accroc que j'ai fait en bricolant avec, je vais acheter la même.

La seule remarque que je peux faire, et qui n'a rien à voir avec la parka, c'est que j'ai pu constater que le 23 octobre 2013, il y a peine plus de 2 ans, j'ai acheté cette même parka 43,85 € TTC avec la livraison gratuite.

Aujourd'hui, le 15 janvier 2016, elle coûte plus de 70 € avec les frais de livraison, soit une augmentation de 50% du prix !

L'Euro aurait-il subit une telle dévaluation pour justifier un tel prix ?...
Et bien oui !... - 30% face au dollar !
Vous rajoutez à ça les taxes de notre mafia gouvernementale Française, vous avez le compte.
Vive l'Euro ! Vive la France !... Bien sûr, je plaisante...

Bref...

Quoi qu'il en soit, cette parka me donne entière satisfaction et je ne peux que la recommander !... Même à ce prix, qui n'est en rien dû au vendeur ou au fabricant qu'on pourrait soupçonner de vouloir se "goinfrer"... Les seuls qui se "goinfrent", se sont nos gouvernants.

Skechers Shape-Ups - Strenght - Chaussures bien être femme -Noir, 39.5 EU
Skechers Shape-Ups - Strenght - Chaussures bien être femme -Noir, 39.5 EU
Proposé par Galaxy Sports

5.0 étoiles sur 5 TRÈS EFFICACE ET CONFORTABLE !, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape-Ups Shape-Ups-Strength, Chaussures de sport femme (Vêtements)
Bonjour,

Cadeau pour ma femme qui les utilisent pour marcher environ 1 heure par jours.

En suivant les conseils de certains commentaires, j'ai pris une demi pointure de moins que la taille habituelle que porte ma femme et c'est parfaitement adapté à ces pieds.

Après une courte adaptation (Culbuto, vous connaissez ?...), elle trouve que ces chaussures sont confortables et lui permettent de faire travailler certains muscles différemment afin de galber plus rapidement ces jambes et son fessier : YES ! 😉

Très satisfaite de son cadeau !... Moi aussi, d'ailleurs... 😁

À noter l'aspect "orthopédique" de ces baskets qui est loin d'être un modèle d'élégance...

Éric Manégat

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN., 9 janvier 2016

Fait bien son office.

Adaptateur fourni.

Difficile de plus commenter un tel produit... Voilà, voilà...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20