Profil de Éric Manégat > Commentaires

Contenu rédigé par Éric Manégat
Classement des meilleurs critiques: 214

Éric Manégat (Biscarrosse)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Support de table pour seau à champagne 18 cm
Support de table pour seau à champagne 18 cm
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN ET DE BONNE QUALITÉ !, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support de table pour seau à champagne 18 cm (Appareils électroniques)
Bonjour,

Tout à fait adapté à son office.

Produit qui semble de qualité.

Bon maintien sur le rebord d'une table, même avec un bord épais.

Prix compétitif.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 PAN ! PAN !... PAN ! PAN !... PAN ! PAN !..., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard (Jeu vidéo)
Bonjour,

Du kill, du kill, toujours du kill et encore du kill....

Lassant et répétitif.

Battelfield reste la référence sur le long terme et l'intérêt du jeu.

Jeu conçu pour les jeunes adolescents.

Éric Manégat

Doogee Y200 4G LTE Smartphone Fingerprint Touch ID 5.5 '' Android 5.1 Lollipop MT6735M Quad Core 1.0GHz Téléphone Mobile Dual SIM Portable 2 Go RAM+32 Go ROM Intelligente Wake WIFI OTG OTA GPS
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ / PRIX !!, 28 mai 2016
Bonjour,

Pour 120 €, je trouve particulièrement bien placé ce téléphone.

Je peux le comparer au Samsung S5 de ma femme (280 €).

Mémoire deux fois supérieure. Qualité d'écran quasiment identique. Réactivité identique. Qualité photo un peu inférieure, mais largement satisfaisante pour se créer des souvenirs de bonne qualité. Autonomie égale avec un écran plus grand.

Bref... Pour faire simple, je suis très satisfait de cet appareil qui est d'une qualité bien supérieure à ce que m'attendais au regard du prix.

Bien sûr, il y a mieux. Pour quatre à cinq fois le prix... Et ces appareils sont loin d'être quatre ou cinq fois mieux.

Excellent rapport qualité/prix ! 😊

Silverline 675169 Cadenas en fonte anse rotative 80 mm
Silverline 675169 Cadenas en fonte anse rotative 80 mm

5.0 étoiles sur 5 TRÈS SOLIDE ET DE BONNE FACTURE, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 675169 Cadenas en fonte anse rotative 80 mm (Outils et accessoires)
Bonjour,

Cadenas lourd et qui semble extrêmement solide et résistant : C'est exactement ce que je recherchais !

3 clefs sont livrées avec le cadenas dans une petite boîte en carton.

Pour un prix raisonnable, je trouve ce cadenas particulièrement bien fait et qui me donne un sentiment de sécurité élevé.
Bien sûr, c'est lors d'une tentative d'effraction que je saurais si il est vraiment à toutes épreuves.

Éric Manégat

AERZETIX: Jeu de 10 pinces à ressort SL3 pour serrer avec embouts en caoutchouc 5 cm - C1951
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, SOLIDE ET QUALITATIF !!, 14 mai 2016

Pinces de bonnes qualités :

1/ Les embouts sont plastifiés avec un caoutchouc souple pour ne pas endommager ce que vous souhaitez maintenir.
2/ Le métal utilisé semble de bonne facture.
3/ Le ressort assure une force de pincement très suffisant.

La taille est d'environ 6 centimètres.

Je suis très satisfait de ces pinces de qualité qui vont m'assurer un usage quotidien pendant de longues années.

Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W
Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W (Cuisine)
Bonjour,

Ampoules parfaitement adaptées à notre hotte aspirante.

Éclairage moins agressif et plus économique que ce que nous avions auparavant.

Satisfaction totale ! Surtout à ce prix...

Physionics - Tapis de sol fitness yoga pilates aérobic - 190 x 100 cm - épaisseur 1,5 cm - Rouge - ÉPAISSEUR ET COULEUR AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!, 12 mai 2016
Bonjour,

Tapis offert à ma femme qui pratique le Yoga.

Le meilleur tapis, de loin, qu'elle ai eu !

La différence de prix est largement justifié : Dimensions, épaisseurs, qualité de la matière.

Bref, un excellent achat.

Éric Manégat

Aqua Optima Galia Carafe Filtrante + 6 Cartouches de 60 Jours - blanc - 12 mois (Pack annuel)

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN !!, 12 mai 2016
Bonjour,

Qualité de fabrication, efficacité et esthétique aussi bonnes qu'une marque bien connue : Nous avons les deux à la maison, nous avons donc pu comparer.

Prix de l'ensemble attractif.

Très satisfait de cet achat !

Bec Embouchure avec Couvre-bec Ligature et 2.5 Anche pour Alto Saxophone
Bec Embouchure avec Couvre-bec Ligature et 2.5 Anche pour Alto Saxophone
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN !... SURTOUT POUR LE PRIX !, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bec Embouchure avec Couvre-bec Ligature et 2.5 Anche pour Alto Saxophone
Bonjour,

Étant novice, mon commentaire est à lire avec un certain recul.

Pour le prix, aucun risque d'être déçu, surtout pour un débutant.

Je n'ai rien gagné en qualité par rapport à mon ancien bec, mais je n'ai rien perdu non plus.

Le colis comprend un bec, une hanche et une ligature. Tout les trois sont de bonne facture.

Prix imbattable !... Surtout quand on constate les prix pratiqués par les marques connues pour chacun de ces trois éléments...

À essayer sans crainte d'être déçu, vu le prix de l'ensemble !

HP 5740 e-AiO Photocopieur Wi-Fi
HP 5740 e-AiO Photocopieur Wi-Fi
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN !!, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 5740 e-AiO Photocopieur Wi-Fi (Personal Computers)
Bonjour,

Imprimante offerte à une personne férue en informatique.

Après quelques semaines d'utilisation, satisfaction totale en terme de fonctionnalité et de qualité d'impression.

Prévoir des cartouches d'impression supplémentaire car celles installées de base ont une faible autonomie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20