Profil de Éric Manégat > Commentaires

Contenu rédigé par Éric Manégat
Classement des meilleurs critiques: 378

Éric Manégat (Biscarrosse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sperry Top Sider A/O 2 Eye, Chaussures bateau homme - Marron, 40.5 EU (8)
Sperry Top Sider A/O 2 Eye, Chaussures bateau homme - Marron, 40.5 EU (8)

5.0 étoiles sur 5 TOP QUALITÉ !... SANS LA FRIME..., 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sperry A/O 2 Eye, Chaussures bateau homme (Chaussures)
Bonjour,

Les frimeurs achèterons des Sebago.

Les connaisseurs achèteront des SPERRY TOP SIDER.

Un cran au-dessus à tout les niveaux :
Tout les équipages professionnels (voile ou moteur) en sont équipés.

À chacun(e) de faire son choix...

Éric Manégat

Scalextric - SCA3298 - Véhicule Miniature et Circuit - Star Wars Speeder Bike - Luke Skywalber
Proposé par GamesQuest - Produits en version anglaise

5.0 étoiles sur 5 BIEN RÉALISÉ. POUR LES NOSTALGIQUES AVEC UNE ÂME D'ENFANT..., 22 mars 2015
Bonjour,

Vous êtes un nostalgique de la guerre des étoiles première édition ?...

Vous avez garder votre circuit Scalextric dans un endroit bien caché au fond d'une armoire depuis 30 ou 40 ans ?... Ou, peut-être, avez-vous un neveu, filleul, petit-fils qui possède un nouveau Scalextric ?...

Et bien, ce véhicule est fait pour vous !

La nostalgie, c'est tellement bon, surtout quand on peut la partager...

Stoha 55106 Salière Verre Standard 7,3 x 7,3 x 12 cm
Stoha 55106 Salière Verre Standard 7,3 x 7,3 x 12 cm

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, SOLIDE ET PEU CHER, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoha 55106 Salière Verre Standard 7,3 x 7,3 x 12 cm (Cuisine)
Bonjour,

Produit conforme à ce qu'on peut attendre de lui : Verre épais, très bien fermé une fois la partie métallique bien vissée.

Dosage aisé.

Difficile de faire un commentaire sur un tel article malgré sa qualité intrinsèque évidente.

COLEMETER® THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR D'HUMIDITION NUMERIQUE
COLEMETER® THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR D'HUMIDITION NUMERIQUE
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT SIMPLE ET EFFICACE, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR D'HUMIDITION NUMERIQUE (Divers)
Bonjour,

Choix des températures en Celsius ou Fahrenheit.

Indications fiables.

Visibilité accrue grâce à un affichage très lisible.

Éric Manégat

Pilulier semainier, MEDIDOS - LUXE, ROUGE, indications en FRANÇAIS, trousse de poche, 7 jours individuels, 28 compartiments modulables, pour médicaments peu volumineux. Etui solide, rigide, matière synthétique semi-mate. Disponible en Français, Allemand, Anglais, Italien.
Proposé par Femada-Store

2.0 étoiles sur 5 PEU CHER, PEU QUALITATIF..., 22 mars 2015
Bonjour,

Après trois mois d'utilisation quotidienne, le plastique du rabat (avec l'étiquette blanche) est complétement déchiré...

Le prix est à la hauteur de la qualité du produit.

J'ai acheté, il y a 4 ans en pharmacie, un article similaire trois fois plus cher qui est toujours parfaitement fonctionnel... Mon choix est fait : Mettre le prix pour avoir un article de bonne qualité, surtout quand je l'utilise tout les jours !

Numérique coaxiale optique-analogique convertisseur audio RCA
Numérique coaxiale optique-analogique convertisseur audio RCA
Proposé par LingsFire

5.0 étoiles sur 5 PETIT BOITIER TRES PRATIQUE ET EFFICACE !, 22 mars 2015
Bonjour,

Petit boitier très pratique pour transmettre un signal audio numérique en signal analogique sans dégradation de la qualité du son.

C'est une solution pour pouvoir connecter les dernières génération d'écran plat (sans RCA) vers une ancienne chaîne HIFI ou un amplificateur qui ne possèdent pas d'entrée audio optique.

Une alimentation est fournie mais, dans mon cas, je n'en ai pas eu besoin car l'alimentation se fait par mon écran via le câble optique.

Le prix est très correct pour un article aussi utile : J'ai évité d'acheter une barre de son et pu redonner vie à mon ancien système HIFI qui est qualitativement bien supérieur à n'impote quelle barre de son.

Très satisfait du produit !

Eric Manégat

Pur cuivre desoxygéné HQ 2 x RCA Cinch Fiches Vers Fiches Stéréo Audio câble Plaqués Or 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 RAPPORT QUALITE/PRIX EXCELLENT, 22 mars 2015
Bonjour,

Produit conforme et répondant à mes attentes.

Prix très abordable pour un produit d'une telle qualité (rien à voir avec les premiers prix).

Eric Manégat

Pur cuivre desoxygéné HQ 2 x RCA Cinch Fiches Vers Fiches Stéréo Audio câble Plaqués Or 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 TRES BON CABLE DE CONNEXION, 22 mars 2015
Bonjour,

Produit conforme à mes attentes et faisant parfaitement son office.

Prix très abordable pour une qualité supèrieure.

Eric Manégat

Scalextric - SCA3299 - Véhicule Miniature et Circuit - Star Wars Speeder Bike - Ewok
Proposé par trainmad

5.0 étoiles sur 5 BELLE REALISATION POUR LES NOSTALGIQUES DE "STARS WAR" 1er EDITION..., 22 mars 2015
Bonjour,

Nostalgique de la série "Stars war" première édition et propriétaire d'un circuit Scalextric agé de 35 ans (déjà !), j'ai craqué pour ce véhicule très bien reproduit.

Son utililisation ne sera qu'occasionnel et à utiliser parcimonieusement si je souhaite le garder en bon état. En effet, l'avant du véhicule semble particulièrement exposé à une éventuelle casse en cas de "sortie de voie"... Si je puis m'exprimer ainsi.

Quoi qu'il en soit, c'est une belle réalisation à un prix raisonnable par rapport aux autres véhicules de la marque.

4 Trigger-Aufsätze für Sony PS3-Controller [import allemand]
4 Trigger-Aufsätze für Sony PS3-Controller [import allemand]
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 ADAPTÉ ET DE BONNE QUALITÉ, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Trigger-Aufsätze für Sony PS3-Controller [import allemand] (Accessoire)
Bonjour,

Parfaitement adapté aux gâchettes de la manette PS3.
Je les ai collées pour être sûr qu'elles ne se détachent pas pendant l'utilisation, mais ce n'est pas impératif.

Semble de bonne facture (à voir à l'usage).

Difficile de commenter plus un tel article...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20