Profil de R. Gil > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Ultrasonic Audio

5.0 étoiles sur 5 Achetez le, 24 octobre 2014
Silencieux, ne chauffe pas, se connecte rapidement, son prix est correct
L'emballage contructeur de bonne qualité.
Reste à voir dans le temps sa durée de vie.

Pot de fleurs diametre 57 cm terre cuite plastique DECORA plants fleurs jardin
Pot de fleurs diametre 57 cm terre cuite plastique DECORA plants fleurs jardin
Proposé par lotex24-fr

5.0 étoiles sur 5 Imposant, 29 juillet 2014
Commandé pour remplacer un pot cassé ou le citronnier commençait à se trouver à l'étroit. Pour ce prix, j'ai pas été déçu.
Livré sous 8 jours annoncé 15 max.
Bien qu'en plastique, le pot me parait assez costaud, de loin on dirait un vrai et ça a de l'allure. De près on ne peut pas se tromper mais en vieillissant un peu la couleur trop nette devrait s'estomper.
Avantage par rapport à un pot en terre cuite, 4 fois moins lourd que le pot plus petit que j'avais avant.

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Ressemble à un modèle réduit de compresseur, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Petit mais suffisant pour gonfler, pneus de vélo, ou roues d'un tracteur tondeuse.
Une sacoche pour tout ranger simple mais pratique
Dommage qu'il n'y ait pas un adaptateur 220/12 volts pour se brancher sur une prise. Il ne me reste plus qu'a installer un allume cigare sur ma tondeuse :-()

CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie
CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie (Automotive)
Ne prend pas de place, à chargé la batterie de mon tracteur tondeuse qui n'affichait plus que 7 volts. Après 12 heures de charge j'ai retrouvé 14.4 volts.
Le choix entre le cordon à pince ou les œillets est super, je n'ai plus besoin de démonter ma batterie le cordon avec œillet reste branché et j'ai juste à raccorder sur l'adaptateur pour mettre en charge.
Le tout contenu dans une sacoche qui certes ne fera pas le tour du monde mais suffit bien pour le rangement.
Très satisfait, à voir dans le temps...

Douceur d'Intérieur 1602193 Rideau Oeillets Occultant Uni Cocoon Bleu 140 x 260 cm

3.0 étoiles sur 5 Oeillet trop fin, 22 juillet 2014
La livraison à été effectuée à la date annoncée
Le tissu est bien occultant et le touché est agréable
La couleur correspond bien à l'annonce

Mais gros bémol, les œillets bien qu'originaux présentés en losanges ne sont pas assez épais. Un œillet de bonne qualité doit avoir un arrondi épais sur l'intérieur pour glisser aisément. J'ai dû redescendre le diamètre de la tringle installée à 28mm max.Mais malgré cela le rideau à du mal à glisser sur la tringle en bois.
Il serait bien de préciser dans l'annonce pour tringle métallique et le diamètre préconisé.

Collonil Luxor, Semelles homme - Marron
Collonil Luxor, Semelles homme - Marron

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Luxor Übergrößen 90140000490, Semelles homme (Vêtements)
Souple et le pied respire,
Seule regret quand j'ai commandé la taille s'arrêtait à 45, aujourd'hui cela va jusqu'à 49, j'aurais du attendre...

Buse spéciale canalisations - Kärcher
Buse spéciale canalisations - Kärcher

3.0 étoiles sur 5 Pas plus d'info?, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buse spéciale canalisations - Kärcher (Divers)
Ca serait bien de préciser le calibre, le diamètre et le type de filetage, et si jet frontal ou pas.

A.S. Création 901125 Frise murale autocollante Noir,Magenta,Gris,Blanc
A.S. Création 901125 Frise murale autocollante Noir,Magenta,Gris,Blanc

2.0 étoiles sur 5 Incompréhension sur les dimensions, 31 janvier 2014
Les dimensions qui sont données sont pour moi une énigme?

Il est écrit,
Dimension du produit (L x l x h) 70 x 6.4 x 8.8 cm

Sur une frise il y a une longueur et une largeur ou une hauteur mais pas les deux?
Exprimé visiblement en cm soit une longueur de 70 cm???

Je comprends pas, j'aimerais que l'on m'explique

WearAll - Haut froncé avec deux couches à manches mi-longue - Hauts - Femmes - Cerise - 36-38
Proposé par WearAll

4.0 étoiles sur 5 Interprétation des couleurs, 20 janvier 2014
C'est la 2ème fois que j'achetais cet article qui est sympa, agréable à porter et son rapport qualité/prix est bon.
Pour cette 2ème commande j'ai été plutôt surpris par la couleur qui ne correspond pas à "Cerise" mais plutôt "Fushia"

PROMOFLASH83 - Nappe en tissu 150x240 cm Mimosa citron lavande rouge provençal
PROMOFLASH83 - Nappe en tissu 150x240 cm Mimosa citron lavande rouge provençal

4.0 étoiles sur 5 Produit de tous les jours, pratique, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROMOFLASH83 - Nappe en tissu 150x240 cm Mimosa citron lavande rouge provençal
La nappe matière et dimensions sont conformes. Seul regret c'est de ne pas trouver les serviettes dans le même modèle.

Page : 1 | 2