undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de R. Gil > Commentaires

Contenu rédigé par R. Gil

R. Gil

Page : 1 | 2 | 3
gicleur fioul 0,60 à 60° type B ref 030B0103
gicleur fioul 0,60 à 60° type B ref 030B0103

3.0 étoiles sur 5 Emballage d'origine incomplet, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : gicleur fioul 0,60 à 60° type B ref 030B0103 (Cuisine)
Commandé 2 gicleurs, reçus le lendemain de la date estimée mais mon commentaire n'est pas fait pour cela.
Ces gicleurs sont arrivés dans leur tube plastique, il semblent neufs mais l'emballage hermétique garantissant qu'ils le sont n'est pas présent comme cela devrait être (voir photo). Aucun moyen d'en être sur...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gigaset AS405 Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Mise en service très simple, paramétrage idem. Le son est net et suffisamment fort pour une personne qui n'entend pas bien. Mon téléphone précédant était aussi un Gigaset qui a fonctionné pendant plus de 10 ans, donc pour moi c'est fiable.
Je recommande ce produit.

Bracelet tressé personnalisé avec prénom. Bracelet femme extensible coco et macramé bleu
Proposé par bijouprenom

5.0 étoiles sur 5 Finesse et raffinement, 4 juillet 2015
Très vacances, très fin, et très pratique avec le système de réglage qui permet de le serrer ou desserrer pour l'enlever sans à avoir à défaire un nœud. Marqué dans l'annonce pour femme mais ma fille la commandé pour l'anniversaire de son copain.

XCSOURCE® Adaptateur Entrée VGA USB vers HDMI 1080P Blanc pour PC HDTV LCD AC149
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 mars 2015
Livraison faite avant la date max
Emballage suffisant pour le produit
Description correspondant à la description du vendeur
Je pensais l'utiliser pour raccorder un disque multimédia (USB) à une télé (HDMI) mais ça ne marche pas. L'utilisation servira donc à raccorder mon portable (USB + VGA) à la télé (HDMI)

Le secret des émeraudes
Le secret des émeraudes
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des émeraudes (Poche)
Le livre est arrivé à la date annoncée. Ma fille qui a découvert cet auteur est ravie et moi aussi puisque elle s'est découverte une passion pour la lecture a travers ces romans

Ziyanshop Shingekei Pas Kyojin Attaque sur Titan Enquête Corps Scoutisme Légion Manteau Anime tissu de coton - Taille L

5.0 étoiles sur 5 ma fille est ravie, 16 mars 2015
Le produit est arrivé dans les temps à la date annoncée. La veste est conforme à la description, juste à noter qu'au lavage le blason dorsal ne tiendra pas longtemps donc à voir dans le temps.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 Achetez le, 24 octobre 2014
Silencieux, ne chauffe pas, se connecte rapidement, son prix est correct
L'emballage contructeur de bonne qualité.
Reste à voir dans le temps sa durée de vie.

TERRA Pot de fleurs Decora, terre cuite, 57 cm
TERRA Pot de fleurs Decora, terre cuite, 57 cm

5.0 étoiles sur 5 Imposant, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERRA Pot de fleurs Decora, terre cuite, 57 cm (Jardin)
Commandé pour remplacer un pot cassé ou le citronnier commençait à se trouver à l'étroit. Pour ce prix, j'ai pas été déçu.
Livré sous 8 jours annoncé 15 max.
Bien qu'en plastique, le pot me parait assez costaud, de loin on dirait un vrai et ça a de l'allure. De près on ne peut pas se tromper mais en vieillissant un peu la couleur trop nette devrait s'estomper.
Avantage par rapport à un pot en terre cuite, 4 fois moins lourd que le pot plus petit que j'avais avant.

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Ressemble à un modèle réduit de compresseur, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Petit mais suffisant pour gonfler, pneus de vélo, ou roues d'un tracteur tondeuse.
Une sacoche pour tout ranger simple mais pratique
Dommage qu'il n'y ait pas un adaptateur 220/12 volts pour se brancher sur une prise. Il ne me reste plus qu'a installer un allume cigare sur ma tondeuse :-()

CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie
CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie (Automotive)
Ne prend pas de place, à chargé la batterie de mon tracteur tondeuse qui n'affichait plus que 7 volts. Après 12 heures de charge j'ai retrouvé 14.4 volts.
Le choix entre le cordon à pince ou les œillets est super, je n'ai plus besoin de démonter ma batterie le cordon avec œillet reste branché et j'ai juste à raccorder sur l'adaptateur pour mettre en charge.
Le tout contenu dans une sacoche qui certes ne fera pas le tour du monde mais suffit bien pour le rangement.
Très satisfait, à voir dans le temps...

Page : 1 | 2 | 3