Profil de cyrdelfrip > Commentaires

Contenu rédigé par cyrdelfrip

cyrdelfrip

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dim by Bensimon - Soutien-gorge de tous les jours - Femme - Multicolore (imprimé camouflage) - 90c

2.0 étoiles sur 5 manque de confort, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim by Bensimon - Soutien-gorge de tous les jours - Femme (Vêtements)
tissus pas tres doux et forme qui fait un peu coque.pas tres agréable à porter.bonnet tour de taille assez grand.bretelles paraissent pas tres solides.j'ai préféré renvoyer l'article sans frais avec amazon et remboursement rapide.

Skiny - Soutien-Gorge - Femme - Blanc (0511 White) - FR : 90B (Taille fabricant : 75B)

4.0 étoiles sur 5 confortable, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny - Soutien-gorge sans armature - Femme (Vêtements)
enfin un soutien gorge sans armature ni couture qui gene ou gratte!tout en ayant un bon maintien.taille bien au niveau tour de taille et bonnet.lavage en machine à 30° sans souci.matiere douce et confortable à porter.seul bémol,manque peut etre un petit motif pour égayer.

Benson & cherry - shogun - sweat-shirt - uni - coton - homme - noir - l
Benson & cherry - shogun - sweat-shirt - uni - coton - homme - noir - l

4.0 étoiles sur 5 confortable, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benson & cherry - shogun - sweat-shirt - uni - coton - homme (Vêtements)
sweat en matiere douce ce qui donne vraiment un aspect confortable.bien chaud.lavage en machine 30° sans souci et à priori n'a pas l'air de déteindre.taille bien.seul bémol,j'ai un chat gris et les poils collent un peu dessus!

Benson & cherry - jango - jean - droit - de couleur - homme - bleu (bleu foncé) - w40/l34

2.0 étoiles sur 5 trop reche et petit, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benson & cherry - jango - jean - droit - de couleur - homme (Vêtements)
la coupe est pas mal,la couleur aussi mais ça s'arrete là pour les points positifs!matiere trop reche,je doute qu'il s'assouplisse assez au lavage!et taille vraiement petit,tres moulant aux fesses (plutot slim).j'ai préféré renvoyer l'article sans frais avec amazon et remboursement rapide.

Petit Bateau - Slip - À Pois - Fille - Multicolore (Fleur/Maki) - FR: 18 Ans (Taille Fabricant: 18A)

3.0 étoiles sur 5 bien mais simple, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Slip - À Pois - Fille (Vêtements)
je m'attendais à mieux niveau qualité de tissus.coton tres ordinaire.on paie plus la marque que la qualité du produit.mais joli.j'ai préféré renvoyer l'article sans frais avec amazon et remboursement rapide.

Skiny - Sous-vêtements de sport - Homme - Bleu (Denim Melange 5310) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 tres confortable, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny - Sous-vêtements de sport - Homme (Vêtements)
taille élastiquée sans couture qui gene et ne fais pas de marque.tres doux et confortable.lavage en machine 30 ° sans souci,n'a pas l'air de déteindre.sèche vite.taille correctement.idéal en hiver sous un pantalon.

Skiny Denim Selection Hr. - Slip - uni - Homme - Bleu (DENIM STRIPE 5312) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 super confortable, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny - Bikini - Homme (Vêtements)

Skiny - Slip Homme -  Bleu - Blau (BLUE 7375) - Large
Skiny - Slip Homme - Bleu - Blau (BLUE 7375) - Large

4.0 étoiles sur 5 confortable et doux, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny - Slip Homme (Vêtements)
tres bonne marque,tissus de qualité,doux et confortable à porter.pas de couture génante ni de marque à la taille.manque peut etre un petit motif pour égayer.

Kaporal - Socrate - Jeans - Chino - De Couleur - Homme - Gris - W31/L34
Kaporal - Socrate - Jeans - Chino - De Couleur - Homme - Gris - W31/L34

3.0 étoiles sur 5 tres bien en solde, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Socrate - Jeans - Chino - De Couleur - Homme (Vêtements)
je confirme le sable dans les poches!a vider avant de mettre en machine.lavage à 30 ° sans souci.confortable et ressemble plus à un jean qu'a un chino ce que j'ai bien aimé.bonne coupe.confortable.taille correctement.grosse promo du peut etre à un léger défaut dans le tissus qui se voit à peine au niveau d'une cuisse.

ESPRIT Bodywear Sous-vêtements  Homme  - Bleu - Blau (423) - 4
ESPRIT Bodywear Sous-vêtements Homme - Bleu - Blau (423) - 4
Proposé par SOLENDRO

3.0 étoiles sur 5 un peu simple, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Bodywear Sous-vêtements Homme (Vêtements)
matiere et colori assez simple.un peu déçu car pour du esprit je m'attendais à mieux et surtout plus confortable.taille élastiquée sert un peu et laisse des j'ai préféré le renvoyer sans frais avec amazon et remboursement rapide..marques.taille un peu petit à mon gout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20