Profil de makofky > Commentaires

The Magic Of Thinking Big
The Magic Of Thinking Big
par David J Schwartz

5.0 étoiles sur 5 makofsky, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magic Of Thinking Big (Broché)
très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter et le temps consacré à sa lecture était un temps bien investi !
il comporte des conseils consolider par des exemples concrets. Il parcourt tout les domaine de la vie professionnelle et personnelle parce que comme il le dit plusieurs fois dans le livre tout est relié, si on arrive à avoir une vie personnelle calme et heureuse et cela va se refléter impérativement sur notre travail. Il donnent beaucoup d'exemples et d'expériences qu'il vécu ou connu les personnes concernés.
Un conseil à vous donner, si vous voulez donner un autre ou à votre vie et voulez regarder les choses autrement n'hésitez pas à le lire.

Premier job, réussir son premier choix de vie
Premier job, réussir son premier choix de vie
par Isabelle Liotta

5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier job, réussir son premier choix de vie (Broché)
Après avoir vite parcourus le contenu du livre je me suis dit que c'était ce qu'il fallait pour moi ! puisque j'ai été sur le point de finir mes études et avoir mon diplôme, donc le livre est arrivé à temps pour m'aider à choisir le métier que je veux faire et qui me donnera envie de me lever le matin (croyez moi c'est une nécessité pour moi!).
Au delà de son aspect pédagogique et sa manière d'assister les jeunes diplômes à prendre la bonne décision, il comporte des exemple très pratiques et très concrets. Sans oublier bien sur les conseils pour le développement de son réseau professionnel et qui donne des résultats très encourageants et surtout très rapides.
Je le conseil à tout jeune diplômé et à tout chercheur d'emploi.