Profil de opalynn > Commentaires

Page : 1 | 2
We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe
We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe

5.0 étoiles sur 5 super génial, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe (Fournitures de bureau)
un outil pour fabriquer vous même toutes vos enveloppes sur mesure, ideéal en scrapbooking, super à l'école bref de grosses economies d'achat d'enveloppes en vue et en plus un personnalisation !

NoseBuddy neti pot, douche nasale ou lota pour nettoyage du nez de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation

5.0 étoiles sur 5 super génial, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Mad Lota pour douche nasale (Beauté et hygiène)
pour se nettoyer le né en cas d'allergies ou lorsqu'on est enrhumé, selon les principes du yoga....nous on adore....tip top !

OFKP® Souris De Bamboo écologique Sans Fil Personnalité Antimicrobien
OFKP® Souris De Bamboo écologique Sans Fil Personnalité Antimicrobien
Proposé par Green0232

5.0 étoiles sur 5 bien installer les pilotes, 19 juin 2016
Super agréable au toucher je croyais qu'elle ne fonctionnait pas...mais les pilotes sont assez long à s'installer sous Win10. Malgré cela un super produit...qui sort de l'ordinaire

blouse femme Ularmo Femmes d'été à manches courtes T-shirt Casual Tops en vrac Blouse (M)
Proposé par Ularmo

4.0 étoiles sur 5 coupe mixte, 19 juin 2016
peu cintré à la taille, il est malgré tout suprbe dans le design et le colori, adorablement zen ! Très beau produit, convient à des morphologies plutôt "carrées"....

blouse femme Ularmo Femmes Sun Moon Imprimer manches courtes T-shirt Casual Summer Blouse Tops (M)
Proposé par Ularmo

4.0 étoiles sur 5 très joli, 19 juin 2016
les t shirt sont très colorés, très léger, super beau design taillent un peu comme une coupe mixte pour ma part j'ai pris M car il était conseillé de prendre plus grans et un S aurait suffit !!!

Beurer MP 60 Ensemble manucure/pédicure
Beurer MP 60 Ensemble manucure/pédicure

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MP 60 Ensemble manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Acheté pour pallier à un souci d'épaisseur d'ongle. L'appareil est arrivé très bien emballé dans un carton avec un étui. Il y a 9 embouts.
Une notice assez complète et l'appareil est génial ! Il tourne dans les 2 sens, les outils sont adaptés et cela à l'air solide. Le seul bémol la rallonge n'est pas grande et il faut se situer près d'une prise. Après je consultais la pédicure et cela revient beaucoup mois cher à la maison pour des soucis minimes !
Le prix et l'appareil sont parfaits...

Lole Dukha Gilet femme Fusion Coral FR : 38 (Taille Fabricant : S)
Lole Dukha Gilet femme Fusion Coral FR : 38 (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 cache coeur au top, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lole Dukha Gilet femme (Sports Apparel)
Superbe cache coeur
matière très agréable couleur superbe...un nouage adapté.
Je l'adore déjà et je le commande en blanc !
le moins un petit peu transparent mais sinon de super qualité !

Smoothies : Boostez votre système immunitaire
Smoothies : Boostez votre système immunitaire
par Ellen Brown

5.0 étoiles sur 5 Génial et super bon, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies : Boostez votre système immunitaire (Broché)
De nombreuses recettes de smoothies qui boostent la santé et fort fameux....un vrai régal assez facile à faire si on quelques ingrédients comme les oléagineux ou du pollen.... J'adore !

Papermania wheelable artisanat fourre-réglisse dot
Papermania wheelable artisanat fourre-réglisse dot

5.0 étoiles sur 5 Super tote craft scrap, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papermania wheelable artisanat fourre-réglisse dot (Divers)
grande maniable remplie de plein de petites pochettes de partout, roulettes solide, un vrai bonheur pour partie en crop ou pourle travail !!!!

Les saveurs de l'Inde sacrée : 60 recettes végétariennes simples et gourmandes
Les saveurs de l'Inde sacrée : 60 recettes végétariennes simples et gourmandes
par Pankaj Sharma
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 août 2014
Tout est excellent dans ce livre, les photos, le formaat..toute la famille en raffole, un véritable régal à chaque recette.....Merci Pankaj

Page : 1 | 2