Profil de SELLERIN Flore > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Metronic 477108 Boombox MP3 2 W Gulli
Metronic 477108 Boombox MP3 2 W Gulli

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477108 Boombox MP3 2 W Gulli (Appareils électroniques)
Bon produit qui correspond à nos attente. Par contre un petit hic, la lumière bleu de l'écran ne s'éteint pas ou ne s'assombrit pas, du coup beaucoup trop de lumière dans la chambre mais au bout de quelques mois cette lumière ne fonctionne plus (problème réglé?)

Metronic Gulli Radio réveil mp3 USB Projection 180° Vert
Metronic Gulli Radio réveil mp3 USB Projection 180° Vert

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2015
Produit de bonne qualité et qui se font très bien dans une chambre de garçon. Pratique avec la projection au plafond, facile d'utilisation

Diamondhead 1 Paire de perte de poids mou Minceur anneau d'orteil de silicone
Diamondhead 1 Paire de perte de poids mou Minceur anneau d'orteil de silicone
Proposé par Boolavard

2.0 étoiles sur 5 pas de résultat, 8 septembre 2015
Porté plsieurs mois pour rien, aucun résultats visibles ou non visibles. Encore un produit qui promet mais pour lequel on obtient rien à par un allègement de la bourse

B2C Hairbell Baume Activateur de Pousse 250 ml
B2C Hairbell Baume Activateur de Pousse 250 ml

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas mes attentes, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : B2C Hairbell Baume Activateur de Pousse 250 ml (Beauté et hygiène)
Ne correspond absolument pas à mes attentes car les cheveux ne poussent pas plus vite, le produit est collant et les cheveux s'emmèlent beaucoup.

Portefeuille à bouton-pression pour femme CILINIE , cuir véritable, cherry 18x11cm
Proposé par AVANCO

3.0 étoiles sur 5 correspond, 8 septembre 2015
Ce produit correspond à mes attentes : bonne résistance, belle couleur, bon toucher, de quoi s'organiser. Je regrette juste que quand on met un peu de pièce dans le portefeuille, le clip à tendance à s'ouvrir.

Tefal KO120110 Bouilloire Mini Travel City Blanc/Grège 18 x 9 x 16 cm
Tefal KO120110 Bouilloire Mini Travel City Blanc/Grège 18 x 9 x 16 cm

2.0 étoiles sur 5 décue, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal KO120110 Bouilloire Mini Travel City Blanc/Grège 18 x 9 x 16 cm (Cuisine)
La bouilloire ne se détache pas de son socle, aussi quand on veut s'en servir il faut soit s'approcher de la bouilloire, soit débrancher le fil, ce qui n'est pas pratique pour le nettoyage non plus. De plus le temps de chauffe est à mon gout bien trop long. Par contre sa petite taille est très bien et on la recois avec un lot de 2 verre et 2 cuillères en plastiques adaptés au chaud.

Comment j'ai décroché du sucre adieu stress, boutons et kilos en trop
Comment j'ai décroché du sucre adieu stress, boutons et kilos en trop
par Charlotte Debeugny

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment j'ai décroché du sucre adieu stress, boutons et kilos en trop (Poche)
Tout ce que je sais déjà mais présenté de façon ludique, menus sympas, reste plus qu'à appliquer, on verra après

Cape Adulte Impermeable pour Coiffeurs - Haute Qualite - Protection Coupe de Cheveux - Materiel Pro Coiffeurs/Barbiers/Hairdressers - Noir
Proposé par JS Direct

3.0 étoiles sur 5 ca va, 8 septembre 2015
Cape qui permets de ne pas avoir de chevaux sur soi. Bonne qualité mais bon suis décue par l'arrière qui est proportionnellement trop court pour moi

Cache-oeil de pirate
Cache-oeil de pirate
Proposé par Toybroker-FR

2.0 étoiles sur 5 décue, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache-oeil de pirate (Jouet)
Le cache est inconfortable, l'élastique est si fin qu'il menace de craquer sous peu et il y a des trous dans le crâne en décoration qu'on ne voit pas à l'achat et qui du coup font loucher quand on l'a sur soit

FACILLA® Set 2 Ciseaux Coupe Effiler Désépaissir Coiffure Coiffeur Sculpteur + Peigne
Proposé par hevianjour

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2015
de bonne qualité, les ciseaux coupent très bien. Le peigne lui l'est moins et la trousse ne permets pas un rangement rapide et facile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4