Profil de SELLERIN Flore > Commentaires

Contenu rédigé par SELLERIN Flore

SELLERIN Flore

Page : 1 | 2 | 3
Accessory Master Coque en cuir Motif Multi Fleurs avec Stylet Bleu pour Samsung Chat S3570

4.0 étoiles sur 5 ouah, 10 septembre 2014
J'adore le design, les couleurs pétillantes, le fermoir aimanté, la qualité au toucher.Je recommande sans une seule hésitation.le stylo est un plus dont je ne me sert pas

Tout Va Bien
Tout Va Bien

5.0 étoiles sur 5 grande mode gulli, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Va Bien (CD)
que dire d'autre à part que mon fils adore. Le bracelet en plus offert ravit encore plus mon petit fan

Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Proposé par Cheri

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc (Appareils électroniques)
solide, design, ce produit est très utile quand on veut recharger téléphone, mp4 ou autre sans avoir le tiroir remplit de cable différents

L'art de jeûner
L'art de jeûner
par Françoise Wilhelmi de Toledo

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de jeûner (Broché)
intéressant sur la base mais trop d'investissement religieux à la base qu'on ne veut pas ou ne peut pas forcement suivre

Le régime 5:2 seulement 2 jours par semaine
Le régime 5:2 seulement 2 jours par semaine
par Angela Dowden

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime 5:2 seulement 2 jours par semaine (Broché)
a suivre pour voir si ca fonctionne....belle présentation, images... seul regret : recettes avec ingredients qui ne sont pas de tous les jours

Potager en carrés : tous les secrets d'une installation réussie.
Potager en carrés : tous les secrets d'une installation réussie.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potager en carrés : tous les secrets d'une installation réussie. (Format Kindle)
c'est un livre complet qui permet de s'y retrouver, de partir sur de bonnes bases. Je recommande vivement ce livre.

Les tables de multiplication en chantant (1CD audio)
Les tables de multiplication en chantant (1CD audio)
par Chantecler

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de multiplication en chantant (1CD audio) (Broché)
ludique, sympa, avec des exercices faciles à mettre en application. Mais bon ça reste des maths et si les enfants n'aiment pas, ce livre ne fait pas plus avancer les choses. Tout juste un peu

J'aide mon enfant à mieux apprendre
J'aide mon enfant à mieux apprendre
par Bruno Hourst

5.0 étoiles sur 5 ça me sauve la vie, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aide mon enfant à mieux apprendre (Broché)
Avec ce livre j'ai appris à apprendre autrement que par le systeme scolaire habituel. Je m'en sert pour mes enfants mais aussi pour moi qui adore apprendre mais à souvent du mal à retenir sans écrire car j'ai une mémoire essentiellement visuelle. I parle de tout, aborde des sujets souvent tabous malheureusement et permets de lâcher prise. Avec j'ai pu arrêter de gaver mes enfants avec les notes tout en ayant un oeil attentif aux résultats quand même : moins de pressions, plus de bonheur au jour le jour, surtout le soir au moment des devoirs. Très bon livre. Achetez-le sans hésitations...

Petit atlas des plantes toxiques : Identifier 80 espèces communes
Petit atlas des plantes toxiques : Identifier 80 espèces communes
par Denis Richard

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit atlas des plantes toxiques : Identifier 80 espèces communes (Broché)
De belles couleurs, de belles présentations. Parfait pour démarrer l'intérêt de mes enfants en herboristerie. Et pour approfondir mes connaissances

Reconnaître les arbres - memo
Reconnaître les arbres - memo
par DE VILMORIN Jean Baptiste

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnaître les arbres - memo (Broché)

Page : 1 | 2 | 3