Profil de A.B > Commentaires

Page : 1 | 2
Memup Funklip Lecteur mp3 écran 1,1" 4 Go Blanc
Memup Funklip Lecteur mp3 écran 1,1" 4 Go Blanc

1.0 étoiles sur 5 Des problèmes au bout de 3 mois d'utilisation, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup Funklip Lecteur mp3 écran 1,1" 4 Go Blanc (Appareils électroniques)
Je suis déçue de ce lecteur mp3 qui avait l'air poutant très bien, un prix bas mais la durée n'est pas au rendez-vous. Le petit boitier rond pour changer de chanson, revenir au menu, etc... ne fonctionne plus. L'appareil s'allume et s'éteind à sa guise.
Ce qui est dommage c'est qu'il ne fasse pas clé usb car si on perd son cable d'alimentation et de recharge on ne peut pas s'en servir.
A éviter!

Un voyage immobile : L'Himalaya vu d'un ermitage
Un voyage immobile : L'Himalaya vu d'un ermitage
par Matthieu Ricard

5.0 étoiles sur 5 Au coeur du Népal, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un voyage immobile : L'Himalaya vu d'un ermitage (Relié)
Matthieu Ricard, ancien scientifique devenu moine bouddhiste, partage ses moments de solitude au coeur de son ermitage, près de l'Everest. Les photos sont prennantes, j'ai acheté le petit format pour une raison de budget mais ce "voyage immobile" doit être plus intense avec la version plus grande.
Ses photos sont agrémentées de citations, ce livre, pour moi, peut être considérée comme une "aide" à la méditation.

Les plantes dépolluantes
Les plantes dépolluantes
par Ariane Boixière

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour choisir ses plantes et dépolluer son intérieur!, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plantes dépolluantes (Broché)
UN guide très complet de toutes les plantes dépolluantes (lierre, pothos...) et sur quels produits elles agissent.
Fait comme une encyclopédie, avec une fiche par plante très détaillée pour l'entretien , l'emplacement...

Faut-il manger les animaux ?
Faut-il manger les animaux ?
par Jonathan Safran Foer

5.0 étoiles sur 5 De quoi réfléchir..., 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il manger les animaux ? (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre et je l'ai pas mal prêté autours de moi...
L'auteur nous fait par de son expérience personnelle autours de la viande, de son végétarisme. Son enquête nous amène à découvrir les dessous de l'industrie de la viande, un véritable génocide pratiqué sur les animaux. Il raconte sans détours comment ils sont traités, abattus, sélectionnés, ou laissés pour morts lorsque cela coûte trop cher d'euthanasier les bêtes malades...
Un livre qui mériterait plus de publicité dans les médias.

La simplicité volontaire contre le mythe de l'abondance
La simplicité volontaire contre le mythe de l'abondance
par Paul Ariès

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La simplicité volontaire contre le mythe de l'abondance (Poche)
Ce livre, très structuré et très complet nous amène à une prise de conscience sur le fait même de la "croissance", après laquel nous courons éperdument. Dans un monde fini, la croissance ne peut être infini et il en va de notre survie de comprendre cela.
Beaucoup de sources philosphiques, mais ça reste facile à lire, ce n'est pas rébharbatif du tout.

Joséphine, intégrale collector T1 à T3 + un poster
Joséphine, intégrale collector T1 à T3 + un poster
par Pénélope Bagieu

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine, intégrale collector T1 à T3 + un poster (Relié)
Une bonne idée d'avoir regroupée les 3 tomes en un seul. On découvre l'évolution de Joséphine, cette jeune trentenaire dynamique qui cherche l'homme parfait, subit les réflexions de sa famille (j'aime beaucoup la soeur "qui réussit tout" - enfants, mariage, achat immobilier...). ON passe un super moment en compagnie de ce personnage, j'ai un vrai coup de coeur!

Mathématiques et tableau numérique - L'essentiel en 43 fiches - Catégorie C
Mathématiques et tableau numérique - L'essentiel en 43 fiches - Catégorie C
par Dominique Herbaut

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le concours, 3 juillet 2012
Ouvrage très synthétique mais il m'a beaucoup aidé à reprendre les bases en maths pour le concours. La partie tableau numérique est intéressante aussi, mais rien ne vaut un entraînement sur les logiciels.

YARDLEY Eau de Toilette Vaporisateur Flacon de 125 ml
YARDLEY Eau de Toilette Vaporisateur Flacon de 125 ml
Proposé par Apotheker Stefan Bauer & Compagnie

5.0 étoiles sur 5 Très difficile de trouver des produits Yardley, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : YARDLEY Eau de Toilette Vaporisateur Flacon de 125 ml (Divers)
Cette eau de toilette est quasiment introuvable en France. Son design simple renferme un délicieux parfum à base de lavande.

Un bonheur mortel
Un bonheur mortel
par Anne Fine

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bonheur mortel (Poche)
J'ai juste adoré ce livre, lu d'un traite en une journée.
Une histoire improbable entre deux êtres que tout opposent. Une jeune étudiante nonchalante et son professeur de fac, veuf, rigide, et solitaire. Beaucoup de suspens et j'ai été très étonnée qu'Anne Fine écrive ce livre, elle qui écrit aussi de très belles histoires pour enfants.

Le livre de Marge
Le livre de Marge
par Matt Groening

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans des Simpsons, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Marge (Relié)
Ce livre nous fait rentrer dans la sphère privée de Marge Simpson ; sa jeunesse, sa liste de courses, son organisation de parfaite ménagère, comment nourrir un "homer"... J'ai pas mal apprécié.

Page : 1 | 2