Profil de Bronius > Commentaires

Piano Forest [Édition Simple]
Piano Forest [Édition Simple]
DVD ~ Masayuki Kojima

5.0 étoiles sur 5 belle histoire d amitié, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Forest [Édition Simple] (DVD)
Entre deux garcons que tout oppose sauf leur amour du piano. piano forest se laisse regarder en famille, l histoire est sympa. je nen dis pas plus.

Playmobil - 5478 - Figurine - Enfants Royaux Avec Cheval Ailé Et Son Bébé
Playmobil - 5478 - Figurine - Enfants Royaux Avec Cheval Ailé Et Son Bébé

5.0 étoiles sur 5 un super set tres girlie, 22 mai 2015
Ce set est complet et a un petit prix. il y a deux,princesses, une licorne et son bebe. un,dzcor avec arbres et plantes, un panier, des animaux, des fleurs... Tres réussi et belle qualité. On a adore!

The Life-Changing Magic of Tidying Up: The Japanese Art of Decluttering and Organizing
par Marie Kondō
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cce livre est magique, 22 mai 2015
Marie kondo nous livre sa méthode pour ranger sa maison, se débarrasser du superflu et garder sa maison desemcombree. Ca,marche et ca motive. Allez vite chercher des,sacs poubelle.
se lit bien en anglais car le niveau de langue est basique et il est moins cher que la version française ^^ bonne lecture

Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml
Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml
Proposé par Ressources Naturelles

5.0 étoiles sur 5 eau florale tres agreable a utiliser, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml (Beauté et hygiène)
Je l ai achete suite a la lecture du livre layering sur le soin du visage japonais. l odeur est delicate, la peau est fraiche. cest parfait!

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges

5.0 étoiles sur 5 magnifique bande originale, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (CD)
Qui prolonge le plaisir du film. On attend patiement le deuxième volet du dessin animé. Cette bande originale est parfaite car elle intègre les chansons du film et la partie instrumentale. Cest,un pur bonheur. Elle est en boucle dans la voiture.

FAIRE LE MENAGE CHEZ SOI, FAIRE LE MENAGE EN
FAIRE LE MENAGE CHEZ SOI, FAIRE LE MENAGE EN
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 un livre,motivant, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAIRE LE MENAGE CHEZ SOI, FAIRE LE MENAGE EN (Broché)
Qui vous fera voir le menage sous un autre oeil. il nest pas qu une simple corvee mais un moyen de faire circuler le chi dans sa maison et aussi dans sa vie. pas besoin de beaucoup de produits, approche ecologique du menage. super!

Mon Memento effaçable CP
Mon Memento effaçable CP
par Céline Julien
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 petit, pratique et efficace, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Memento effaçable CP (Relié)
Permet de s entrainer pour les bases du cp, format pratique. les exercices sont bien et consignes claires. super pour l ecriture, un bon achat.

Elmex Dentifrice Sensitive 75 ml Lot de 3
Elmex Dentifrice Sensitive 75 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 dentifrice tres efficace, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmex Dentifrice Sensitive 75 ml Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Pour lutter contre les dents sensibles et pour ceux qui ont de l email en moins. Le format en lot est pratique.

Crayola - Loisir Créatif - Le Poney À Décorer
Crayola - Loisir Créatif - Le Poney À Décorer

5.0 étoiles sur 5 offert à l occasion d un anniversaire, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - Le Poney À Décorer (Jouet)
Ce petit poney à decorer est parfait pour les petites filles qui aiment les loisirs créatifs. Prix attractif et jouet de qualité.

PETIS PLATS JAPONAIS
PETIS PLATS JAPONAIS
par Laure Kié

5.0 étoiles sur 5 un bon livre pour commencer, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIS PLATS JAPONAIS (Broché)
Petit livre sympa, les recettes basiques y sont données et d autres sont,plus créatives. Permet un premier pas pour découvrir la cuisine japonaise. J'ai beaucoup aimé la partie sur les desserts, tres original.

Page : 1 | 2 | 3 | 4