Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Vler1 > Commentaires

Contenu rédigé par Vler1
Classement des meilleurs critiques: 606

Vler1 "vler1"
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Carnet Normandie Michelin
Le Carnet Normandie Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Bien synthétisé, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet Normandie Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce guide est bien synthétisé l'essentiel est là et donc c'est un gain de temps garanti ce qui n'est pas négligeable. Tous les lieux ne sont bien sur oas là mais ce guide à au moins le merite d'y inclyre les inrattables, ceux qui vont serviront lors d'un dîner quand votre voisin voudra vous coller sur le tourisme local de la Normandie.
Les rubriques sont bien pensées.
Il vous reste à faire le principal. PARTIR.

Oral B Pro 700 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral B Pro 700 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Le top de la qualité, 25 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise les brosses a dent Oral B depuis 10 ans et depuis cette grande découverte plus de caries malgré un très mauvais héritage dentaire dans la famille. Une fois utiliser une brosse a dent Oral B impossible de revenir en arrière tellement la sensation de propre après brossage est présent. Aucune de mes brosses a dent et j'en ai 4, ne sont tombées en panne, c'est dire surtout celles pour les enfants qui sont tombées maintes fois.
Ce modèle à la grande particularité de brosser plus efficacement et plus énergiquement sans pour autant risquer un dechaussement. Cependant, à force d'améliorer la vitesse pour ceux qui ont les gencives fragiles surtout choisir les brossettes sensitives.
Le timer peut paraître gadget mais il a le grand mérite de vous obliger a tenir jusqu'au bout de ces 2 mn.
Une fois terminé il suffit de reposer la brosse sr son chargeur.
Le seul point négatif et pas des moindres c'est l'hygiène des brossettes, un support pour les maintenir verticales afin qu'elles ne stagnent pas dans l'eau serait un gros effort.

Oral B Pro 1000 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral B Pro 1000 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 25 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois terminé il suffit de reposer la brosse sr son chargeur.

Philips Zenit Système Home Cinéma 3.1 Bluetooth/NFC + Caisson de basse sans fil Gris/Bois

5.0 étoiles sur 5 Du son à la perfection, 22 août 2015
Du son à la perfection
Dès le déballage on est surpris par la qualité de la finition, avec sa couleur gris souris et boiserie claire
Mise en place facile, très opeu de fils, le caisson de basses ne réclamant qu'un fil d'alimentation car connecté à la base en bluetooth
Ensuite on est surpris par la puissance du son au regard de l'encombrement et tout cela avec une netteté digne des plus grandes marques hifi
Autre fonction intéressante c'est la reconnaissance des appareils nfc qui rend la connexion bluetooth de votre téléphone ou tablette immédiate avec accès direct avec vos playlists ou bibliothèque musicale
Les autres connectiques permettent de se raccorder a un téléviseur ou console de jeux en hdmi ou liaison optique
Possibilité également de raccorder des appareils tels ipod via une fiche classique

SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml
SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml

3.0 étoiles sur 5 Masque hydratant, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
efficace mais aussi très lourd pour des cheveux fins, donc attention à celles qui pensent que au vu de leurs cheveux rêches il faut bien ça, elles risquent d'être surprise car à défaut d'avoir les cheveux secs on peut vite se retrouver avec le cheveux gras, un comble !!! Donc attention à avoir la main légère. L'odeur est agréable, la quantité me semble bien trop importante, autant dans un pot de 900 ml je ne vois pas les avantages.La composition malgré un affichage assez évident de produit naturel n'en est pas un, beaucoup de silicones dans la composition.

Logitech Z533 kit d'enceintes multimédia avec caisson de basse 120 W Noir
Logitech Z533 kit d'enceintes multimédia avec caisson de basse 120 W Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon son, 20 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas la chaîne son du siècle mais au vu du rapport qualité prix ces enceintes se défendent bien. Le branchement est simple. Elles ne sont pas envahissantes, le design simple mais efficace. Un bon basic à avoir quand on est pas très pointilleux.

Le Carnet Corse Michelin
Le Carnet Corse Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Tout y est, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet Corse Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Guide succinct mais qui va à l'essentiel
C'est à dire que si vous préparez votre voyage pour la Corse c'est impossible de ne pas trouver les lieux "cultes". C'est je pense la meilleure approche quand on ne connait l'île de beauté, plutot que de perdre son temps à aller d'office de tourisme à office de tourisme là vous serez de ne pas perdre votre temps, non pas que l'on soit pressé mais qui n'a pas vécu la désagréable expérience de perdre une journée à chercher quoi faire sur place ?
Ce guide est bien agencé pour s'y retrouvé facilement selon la zone géographique ou l'on ai ou bien que l'on compte visité. De belles photos assez représentatives pour illustré le tout.
C'est vraiment un plus dans un voyage à avoir.

Puma Axis V3 Wn'S, Chaussures de running femme - Noir (Black-Blue Iris 12), 40 EU
Proposé par FANTASIA SCARPE E ACCESSORI

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Axis V3 Wn'S, Chaussures de running femme (Chaussures)
Belles baskets mais taillent trop petit et pourtant je fais un 40 lambda si je peux vous conseillez prenez la pointure au dessus sans hésiter.

Vestiaire scandinave : 24 modèles à coudre chics et essentiels
Vestiaire scandinave : 24 modèles à coudre chics et essentiels
par Annabel Benilan

5.0 étoiles sur 5 Des intemporels pour femmes, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vestiaire scandinave : 24 modèles à coudre chics et essentiels (Broché)
Je suis vraiment ravie de ce livre, pas absolument tous les modèles mais quasi et rien que ça c'est rare. Des tuniques, des hauts, et surtout un pantalon coupe boyfriend qui me fait rêver, je vais tenter très prochainement l'aventure.
Pour certains ça peut paraitre trop sobre mais il suffit d'agrémenter et le tour est joué.
Je n'aime pas le froudrous à gogo alors là c'est clair j'y trouve mon compte forcément, je préfère et de loin les imprimés.
Tous les modèles sont portables au quotidien donc c'est un livre de couture vraiment utile.
Il manque juste la taille 34 pour coudre pour ma fille ado, quel dommage.
Que du plus pour ce livre.

AmazonBasics Adaptateur Mini DisplayPort (Thunderbolt) vers DVI
AmazonBasics Adaptateur Mini DisplayPort (Thunderbolt) vers DVI

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur, 13 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un adaptateur qui rempli ses fonctions
Convient pour un port DVI-I
Fonctionne très bien
Juste le cordon aurait pu être plus long pour un meilleur confort d'utilisation
Cet adaptateur est livré dans une petite boîte carton tres protectrice aucune mauvaise surprise a la réception

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20