ARRAY(0xa72bd2ac)

Profil de MLLE Valerie > Commentaires

Contenu rédigé par MLLE Valerie
Classement des meilleurs critiques: 733

MLLE Valerie "vler1"
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mes indispensables en maille
Mes indispensables en maille
par Béatrice Szapiro

3.0 étoiles sur 5 pas franchement emballée, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes indispensables en maille (Broché)
Seuls les modèles basiques sont intéressants, les drapés eux sont a mon sens pas portables au quotidien, pour les vacances par exemples.
Il n'est pas indiqué le niveau de difficulté, et pour ma part rien de tel que des dessins plutôt que des photos, on cerne mieux les côtés envers et endroits, mais aussi pour les piqûres, pour ça les livres japonais sont indétronables.
A part le tee shirt loose et le tee shirt basique, les autres patrons ne m'ont pas convaincus.

Marware - Film de protection d'écran anti-rayures pour Kindle Fire HD 7" - Pack de 3 (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération])

4.0 étoiles sur 5 très bien, format utilisé pour d'autres tablettes, 3 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Notamment la tablette samsung tab3 kids et une autre android et le format est parfait. Le plastique colle bien et reste en place, l'utilisation est simple pour la pose.
Le paquet contient 3 feuilles de protection,
Je crois qu'il ne faut pas hésiter a couper au format que vous souhaitez si besoin.

Les recettes du camion a boulettes; La meilleure street food de Londres
Les recettes du camion a boulettes; La meilleure street food de Londres
par Jez Felwick

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas pour moi, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes du camion a boulettes; La meilleure street food de Londres (Relié)
Alors, pourquoi je mets 5 étoiles ?
Parce que en feuilletant le livre je salivais, les recettes sont tout simplement une tuerie, MAIS le gros problème qui me rebute complètement c'est le nombre d'ingrédients dans chaque recettes, ça c'est tout simplement pas possible, trop compliqué alors que je prône la simplicité... alors je l'ai renvoyé.
Par contre je le recommande vraiment pour les cuisiniers en herbes, ce livre est une vraie mine d'or, bravo au camion ;)

Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec Système d'Aspiration des Cheveux Intégré
Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec Système d'Aspiration des Cheveux Intégré

5.0 étoiles sur 5 Encore une amélioration significative pour cette tondeuse, 3 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Prise en main agréable, coupe rapide sans retenue contrairement à d'autres tondeuse que j'ai pu avoir. Enfin le système d'aspiration des cheveux c'est tout simplement un pur bonheur, mon fils de 6 ans ne pleure plus d'avoir des cheveux dans les yeux ou bie que ça lui gratte a cause des poils tombés dand les tee shirt.
Cette tondeuse dépasse largement mes attentes.
Nous en sommes ravis.

Bracelets brésiliens
Bracelets brésiliens
par Sandra Lebrun

1.0 étoiles sur 5 non non non, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens (Relié)
Pas assez de pas a pas, ma fille de 8 ans n'a pas réussi et moi je n'ai pas su lui expliquer, finalement on s'en est sorti grâce a une vidéo, autant dire que j'ai regretté mon achat.

Sew Serendipity: Fresh + Pretty Designs to Make and Wear
Sew Serendipity: Fresh + Pretty Designs to Make and Wear
par Kay Whitt
Edition : Reliure à spirales

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sew Serendipity: Fresh + Pretty Designs to Make and Wear (Reliure à spirales)
Les modèles beaucoup trop champêtres, tout est dans le choix du tissu mais même là je n'y trouve pas mon compte, je ne recommande pas ce livre

Veggie je sais cuisiner végétarien
Veggie je sais cuisiner végétarien
par Clea
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Totalement conquise par ce livre, par Clea, par le veggie, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
Alors là chapeau bas, pour ce livre mais aussi l'auteur, des recettes gouteuses et simples pas besoin d'avoir 12 ingrédients différents, un vrai bonheur. Grâce à ce livre le mariage du gout et du végétarien tiens vraiment la route, jusque la j'ai toujours trouvé les livres sur le veggie trop "militant" tant les recettes étaient sobres, comme si le leitmotiv était FAUT BIEN MANGER QUELQUE CHOSE.
Bien que je n'ai pas tout testé jusque maintenant mes enfants de 6 et 11 ans ont aimé voir adoré et pourtant ils ont la cruauté de certains grands chefs tellement ils ne pardonnent pas quand ils n'aiment pas, et ces recettes ont même conquis le monsieur qui quand je présente aux repas des carottes me réponds fréquemment "je ne suis pas un lapin", c'est dire comme je suis aidée...
Par contre, le petit bémol c'est la crème chocolat aux noisettes, je trouve le dosage de l agar agar trop lourd et mes crèmes ont été trop compactes, je reduirai la quantité.
Merci Clea, continuez comme ça !

Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage

5.0 étoiles sur 5 parfait braun c'est vraiment le top, 31 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu une petite infidélité en pensant que les concurrents avaient fait des progrès depuis mais force est de constater que le silk epik c'est le meilleur, déjà au niveau de la mobilité de la tête d'épilation que lon peut comparer a un rasoir le progrès semble minime mais il est bien plus important qu'il n'y parait. L'épilation est efficace et rapide, et c'est très positif, car ce type d'épilation dure bien plus longtemps que le rasage.
La grande nouveauté c'est la brosse visage et celle ci est comparable a sa grande soeur concurrente américaine, le résultat est bluffant, les pores du visage nettement réduits.
Celle pour le corps par contre est très bien mais faire tout le corps avec si peu de surface de tête de brossage, là cest mission impossible, beaucoup trop long !
Si je devais faire brossage et épilation cest l'après midi qu'il me faudrait.
L'épilateur est fourni avec tous les accessoires, trousse comprise.
Un bon investissement.

Good Dancers
Good Dancers

5.0 étoiles sur 5 les débuts de empire of the sun, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Dancers (Téléchargement MP3)
Ce groupe correspond aux debuts de empire of the sun et c'est une musique vraiment agréable et rythmée, à recommander pour les beaux jours.

Les P'tites Poules et la Grande Casserole - T12
Les P'tites Poules et la Grande Casserole - T12
par Christian HEINRICH

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules et la Grande Casserole - T12 (Broché)
Collection de livres tres sympathique, mon fils de 6 ans les adore, pas sure qu'il comprenne les subtilités de langage et de références culturelles mais peu importe car c'est une lecture très agréable pour nous deux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20