Profil de Vler1 > Commentaires

Contenu rédigé par Vler1
Classement des meilleurs critiques: 607

Vler1 "vler1"
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal L320SC02 Ingenio 5 PTFE Induction Set de 10 Pièces
Tefal L320SC02 Ingenio 5 PTFE Induction Set de 10 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L320SC02 Ingenio 5 PTFE Induction Set de 10 Pièces (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ensemble idéal pour se constituer le minimum pour la cuisson dans sa cuisine. L'ensemble correspond exactement aux besoins du quotidien, je dirais même que avoir plus est inutile. L'ensemble comporte 2 casseroles 2 poêles 1 sauteuse 2 couvercles en plastique et non 1 en acier comme sur la photo, une spatule en plastique et 2 poignées amovibles. Il s'agit d'une gamme pro et donc en matériau fiable et assez lourds. Car en effet le système ingéniosité concerne les poignées amovibles et cela concerne plusieurs gammes chez tefal.
A la cuisson très bonne répartie de la chaleur et pas de rayures car les fonds sont epais.
La batterie peut être utilisée sur tous feux.
Je recommande en cas de changement de batterie ou cadeau idéal pour une crémaillère.

SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2
SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Amateur du bio, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fuyez, la composition est à base de silicones et autres ingrédients qui sont tout sauf naturels
Donc une fois que l'on sait ça, il reste les personnes qui ne sont pas rebutées par ça

Ce soin est donc efficace, rend le cheveux encore plus souples et du coup mes frisottis sont encore moins prononcés, je n'ai plus vraiment besoin de lisser même si je n'ai pas un lissage parfait, ce que j'ai comme résultat me convient bien
La quantité de produit est assez impressionnante, avec un prix défiant toute concurrence
L'après shampoing ou soin supplémentaire me semble inutile, je n'en fais pas

L'odeur est agréable et assez tenace sans être trop prononcée, les cheveux sentent le "propre" et c'est très féminin je trouve de sentir bon des cheveux

Je n'ai mis donc que des bons points positifs
Sauf que à la longue, je ne peux pas continuer à utiliser ce produit pour "soigner" les cheveux, aujourd'hui on trouve dingue de mettre de l'huile végétale pour soigner alors que c'est appliquer un produit chimique qui l'est vraiment. Sans être complètement dans la bio, la composition me gène trop, j'ai donc donner ce produit à une amie qui est satisfaite et qui n'est pas aussi sensible que moi sur la question du bio.

GBC A4 Inspire Plastifieuse Thermique, légère et compacte, vitesse 8/10min
GBC A4 Inspire Plastifieuse Thermique, légère et compacte, vitesse 8/10min

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais manque, 24 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
une ou deux feuilles plastifiées pour démarrer de suite
En effet, vous recevrez cette plastifieuse sans aucune feuille donc commander un lot en même temps sinon vous n'aurez que les yeux pour apprécier, et ne rien faire !!!
A part ce désagrément, à savoir avant, elle est hyper basique mais c'est pas plus mal car elle fait son job
Le clapet arrière pour maintenir la feuille est pour moi inutile, elle ne me sert pas car la feuille une fois plastifiée glisse de toute façon
Le temps de chauffe est raisonnable et facilement visible grâce au témoin lumineux qui vous averti que l'appareil est prêt

Cinquante nuances de Grey (Version censurée) [Édition spéciale - Version longue + version cinéma]
DVD ~ Dakota Johnson

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai regardé après avoir lu le livre, 22 juillet 2015
et je le précise car c'est souvent dans ce cas que l'on est déçue. Dans mon cas non, car j'ai lu sur le tard les livres et malgré moi dans cette lecture j'ai intégré les visages de ces personnages, je ne suis donc pas déçue. Même ravie du choix des acteurs. Les principales scènes sont là, et je suis assez contente qu'il n'y ait pas trop de scènes X non pas que ça me déplaise mais je trouve ça bien trop présent dans le livre. Une suite est annoncée mais je me demande comment ce sera car je me suis essoufflée au second tome, trop de longueurs, le film lui saura peut être palier ces problèmes.
La musique est aussi très appréciable.
Un bon moment en sachant que ce n'est pas le film du siècle.

Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette
Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette

5.0 étoiles sur 5 Après hésitation, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette (Cuisine)
j'ai sauté le pas, parce que ce n'est pas la première fois que j'achète un shaker à vinagrette et même celui avec les petites spatules intégrées dedans pour le mélange. Mais tous n'ont pas convenus soit parce que ça casse en moins de deux, soit ça fuit ect ect. Au final j'ai du dépenser 3 fois le prix de celui ci à force de me planter et de vouloir économiser, quelle tromperie, vraiment.
Ce shaker vous ravisera de ce genre de bétise car oui oui parfois dépenser un peu plus ça vaut le coup.
Aucune fuite, le bec bien qu'il soit juste à soulever, se ferme une fois la vinaigrette coulée, parfaitement. La sauce est donc bien conservée, pas de coulures et ça fait quelque temps maintenant que je l'ai et c'est robuste.
Le seul point négatif c'est que ça reste du plastique, et j'espérais en verre... mais bon voilà en trouver un en verre et tout aussi efficace je n'ai pas trouvé.

Silk Pro - Gros Estompeur
Silk Pro - Gros Estompeur

1.0 étoiles sur 5 Trop gros, trop dur, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silk Pro - Gros Estompeur (Beauté et hygiène)
Pas du tout emballée par ce pinceau, je l'ai retourné. Les poils sont durs et ce n'est pas agréable du tout, la qualité semble laissé de coté. La taille du pinceau est également disproportionné, et donc inutile. J'ai finis par investir dans des real technics et ça n'a rien à voir.

5pcs Faux Oeuf Plastique Aide Pondre Poule Outil Agricole Volaille
5pcs Faux Oeuf Plastique Aide Pondre Poule Outil Agricole Volaille
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 J'avais du mal à l'idée qu'ils soient en plastique, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5pcs Faux Oeuf Plastique Aide Pondre Poule Outil Agricole Volaille (Divers)
car "habituée" à ceux en plâtre mais c'est devenu quasi introuvable
Le prix est tout simplement incroyable, les oeufs en eux mêmes sont bien. Cependant, du fait de leur matière je ne suis pas sure de la durée. Pour l'instant ils font bien leur job c'est à dire stimuler la ponte.

Tefal Accessoires 1998601 Fresh Kitchen Zesteur Plastique/Inox Jaune 20 x 9,5 x 3,3 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coupe, 22 juillet 2015
Tout devient plus simple
J'ai pas mal hésité avant d'acheter cet ustensile parce que zester des citrons ça ne m'arrive pas tous les vendredis loin de là et je n'avais vraiment pas envie d'un objet encombrant supplémentaire dans ma cuisine.
Ce qui m'a fait penché du coté obscur c'est le prix mais aussi la marque de l'ustensile, trop peu d'acheter un truc qui casse en deux jours.
Au final, je suis contente de mon achat car le jour ou vous avez besoin de ce zesteur on est vraiment content de l'avoir, et il fait remarquablement son job. La coupe est franche et très facile, quasi pas de perte sur le citron et ça c'est un gros point positif, PLUS DE GACHIS.

Tomy - Pokémon. Pack 2 figuras - Piplup vs Meloetta
Tomy - Pokémon. Pack 2 figuras - Piplup vs Meloetta
Proposé par a1 Toys

5.0 étoiles sur 5 Figurines Pokémon, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Pokémon. Pack 2 figuras - Piplup vs Meloetta (Jouet)
Mon fils de 7 ans est très très fan (limite obsessionnel comme collection) et il voulait ces figurines. Je ne vais donc pas donner mon avis sur les figurines en elles même mais plutôt confirmer que la photo correspond bien à ce que vous allez recevoir (et ce n'est pas si évident que ça), mais aussi la livraison rapide et l'enthousiasme de mon fils à la réception de ce jouet, ça vaut bien les 5 étoiles.

Caterpillar Intraval, Baskets mode garçon - Bleu (Navy), 36 EU
Caterpillar Intraval, Baskets mode garçon - Bleu (Navy), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Intraval, Baskets mode garçon (Chaussures)
C'est presque dommage a dire mais des que l'on s'éloigne des marques sures comme caterpillar ça se gâte . Outre la réputation de qualite de cette marque j'aime savoir que des materiaux respectueux pour mon fils et la planète sont présents, ce n'est pas rare que les cuirs soient hyper traités avec toutes sortes de cochonneries.
Le modèle est sobre mais c'est une valeur sûre, ça va avec tout. Le bleu est a la limite du bleu marine, c'est très joli. Elles sont confortables. Le hic nous concernant c'est que mon fils a de grands pieds vu son jeune âge et je regrette les scratchs mais j'ai beau chercher partout, dès la pointure 35/36 les scratchs sont abandonnés.
Avec les soldes je les ai également acheté dans la pointure juste au dessus tellement elles sont bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20