Profil de Larieuse > Commentaires

Contenu rédigé par Larieuse
Classement des meilleurs critiques: 784

Larieuse "vler1"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Calor FV4920C0 Ultragliss Fer Vapeur Framboises Ecrasées 31 x 13 x 15 cm
Calor FV4920C0 Ultragliss Fer Vapeur Framboises Ecrasées 31 x 13 x 15 cm

4.0 étoiles sur 5 Pas un pli, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour un fer à repasser qui n'a rien à voir avec une centrale vapeur il est bien efficace. Comme beaucoup j'ai trouvé mon compte dans l'achat d'une centrale vapeur. Après des années de bons et loyaux services j'ai acquis ce fer qui est efficace. Pour être honnête la couleur est un argument assez gadget. Il glisse très bien et le rendus sur les chemises est très bonne. Le temps de chaude est très rapide. Je ne vais donc pas investir dans une centrale celui ci suffit amplement.

Abeil 15000001236 Matelas Mousse à Froid - Nuit de Rêve -7 Zones Orthopediques - Hauteur 19cm 90 x 190

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité de matelas, 13 juin 2016
Vraiment très belle qualité de matelas
Il est livré enroulé et compacté ce qui est très pratique pour le transport
Je suis aussi très satisfaite car au déballage aucune odeur de plastique ou de subtances douteuse
Il prend sa forme définitive rapidement
Le confort est ferme mais je dirais plutôt de bon maintien il n'a rien à voir avec les fameux matelas dits fermés ou on a cette impression ou on dort sur une planche de bois.
La housse zippé et donc lavable est donc un très grand point positif pour la grande maniaque que je suis
Je ne connaissais pas cette marque mais elle vaut largement celles qui sont bien plus connues
Bon sommeil garanti

BaByliss T820E Tondeuse Barbe Lames Wtech Lavable avec ou sans Fil
BaByliss T820E Tondeuse Barbe Lames Wtech Lavable avec ou sans Fil

2.0 étoiles sur 5 Résultats qui laissent à désirer, 6 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé plusieurs fois et les résultats ne sont pas à la hauteur de mes attentes loin de là.
Dommage car sans fil, léger et particulièrement maniable, j'ai beaucoup apprécié sa prise en main car cette tondeuse est assez fine. Elle est rechargeable et c'est vraiment pratique de ne pas avoir le fil qui gène les mouvements.

Clairefontaine - DCP - Lot de 5 Ramettes de Papier (5 x 500 Feuilles) - A4 - 100g - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 1 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle qualité de feuilles
Elles sont assez épaisses mais passent parfaitement dans mon imprimante mp6430 jet d'encre
Elles sont économique responsables ce qui est un argument de poids pour moi
Le seul point négatif c'est que le papier est trop glacé et donc l'encre met plus de temps qu'un papier ordinaire à sécher

TP-Link TL-PA9020PKIT 2000 Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (2 Ports Ethernet Gigabit, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 29 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Connexion parfaitement stable avec un excellent débit.
Fonctionne vraiment très bien, aucune remarque négative à dire même l'installation est simple.
Si vous deviez acheter un kit prendre celui c'est un sans faute avec une certaine garantie.

L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir
L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir
Proposé par lelivreenébullition

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincue, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai la version classique que je préfère à cette version waterproof
Je n'aime pas grand chose à vrai dire sur ce mascara je ne suis pas satisfaite de l'effet faux cils que je trouve trop discret voir inexistant
Pour le coup là version waterproof devient un problème car le demaquillage est difficile
L'intensité du noir est très bonne mais ça ne suffira pas pour ma faire acheter ce mascara
Je vais reste sur la version classique

ARIEL Baby Lessive Liquide 32 Lavages 2080 ml
ARIEL Baby Lessive Liquide 32 Lavages 2080 ml

3.0 étoiles sur 5 Ca se discute, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARIEL Baby Lessive Liquide 32 Lavages 2080 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lessive efficace et laissant une très bonne odeur qui persiste bien sûr plusieurs jours, cependant au vu du prix et de la composition je ne comprends pas très bien pourquoi on met fortement l'accent sur lessive pour bébé. Si ce n'est du marketing. Donc dans l'ensemble cette lessive fait son travail mais le fait elle plus que les autres... je n'en suis pas si sûre. La.composition est peut être meilleure que d'autres mais pas idéale non plus pour un nourrisson.

Burt's Bees Baume à Lèvres Coloré Dahlia Rouge
Burt's Bees Baume à Lèvres Coloré Dahlia Rouge

3.0 étoiles sur 5 Pas de tenue, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Baume à Lèvres Coloré Dahlia Rouge (Beauté et hygiène)
particulière
les couleurs sont sympas j'en ai acheté 3 et elles sont toutes bien adaptées
On pourrait penser que ça ne colore quasiment pas mais en réalité c'est vraiment efficace
Je regrette juste la tenue même je suis d'accord que ce n'est pas un rouge à lèvres
Cependant malgré ce point négatif le fait d'en manger durant la journée est quelque part nettement plus rassurant que les autres baumes et/ou rouges à lèvres du commerce à cause de sa composition
Le tube est solide et le pas de visse du stick est fiable

Burt's Bees Baume à Lèvres Coloré Hibiscus
Burt's Bees Baume à Lèvres Coloré Hibiscus

3.0 étoiles sur 5 Pas de tenue, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Baume à Lèvres Coloré Hibiscus (Beauté et hygiène)
particulière
les couleurs sont sympas j'en ai acheté 3 et elles sont toutes bien adaptées