Profil de Vler1 > Commentaires

Contenu rédigé par Vler1
Classement des meilleurs critiques: 692

Vler1 "vler1"
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dressing chic revisite les 70's
Dressing chic revisite les 70's
par Cécile Châtillon (de)

3.0 étoiles sur 5 les goûts et les couleurs, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic revisite les 70's (Broché)
Autant l'autre dressing chic m'a tapé dans l'oeil, autant celui ci non, peut être une mauvaise mise en valeur, je ne sais pas, j'ai cherché sur le net des réalisations faites avec ce livre et non je n'accroche pas et puis appartement peu de photos publiées. J'ai préféré le retourner.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 4000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 4000

4.0 étoiles sur 5 je suis une grande fa, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 4000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des brosses oral b, certes le prix est consequent lais c'est parfaitement inutile de vouloir acheter ka dernière version qui va bien car celles ci sont vraiment minimes, ça tient a l'accessoire. Depuis que j'ai ces brosses mes dents s'en portent très bien surtout med gencives. Il faut juste faire très attention choix de la brosse car c'est assez violent. Pour moi c'est obligatoirement brosses dents sensibles et rien d'autre et ce même dans les périodes où je n'ai pas de gingivites.

Küchenprofi Râpe à Fromage 18/10
Küchenprofi Râpe à Fromage 18/10

3.0 étoiles sur 5 L'argument marketing du 18/10, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Küchenprofi Râpe à Fromage 18/10 (Cuisine)
La râpe est en effet en inox 18/10 assez massive et de belle qualité mais pas en ce qui concerne le tambour qui rape le fromage, il est assez fin et n'a rien a voir avec le reste du produit et de ça j'en suis assez déçue. Je ne l'ai pour autant pas retourné car les râpes de qualité et robustes sont très rare, mais au vu des autres avis positifs je m'attendais a bien mieux... peut être qu'il y a mieux.

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

1.0 étoiles sur 5 Je vais finir par en acheter une manuelle !!!, 16 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un pur gadget, limite déshonorant pour la marque qui normalement est gage de qualité, sur ce produit là c'est chou blanc, pire a continuer la vente de ce produit l'image de marque risque d'en pâtir. Vous l'aurez donc compris je suis fortement déçue par l epilateur qui n'est pas très efficace mais alors le comble reste la brosse visage. Croyez moi quand vous avez connu sa grande concurrente américaine difficile voire impossible de ce contenter de celle ci. Les oscillations sont quasi inexistantes, le brossage trop doux pour un vrai effet peeling, les poils de la brosse trop plastique et son diametre trop faible, bref tout faux. Cependant, n'allez pas croire non plus que ca concurrente c'est le produit idéal car je ne donne pas mon avis pour guider vos choix à la légère, car elle n'a tenu à peine deux ans et elle en coûte le double ! Mais au moins elle m'a démontré une réelle efficacité.
Enfin, l'epilateur qui casse le poil au lieu de l'arracher me fait confirmer que ce produit manque cruellement de puissance. Là j'avoue ne pas comprendre les avis positifs sur le site... le seul point positif est la fourniture de la pile car de nos jours, rentabilité des entreprises oblige, celles ci nous livrent des appareils sans pouvoir les tester de suite car pas de piles !

Le grand livre Marabout de la cuisine des légumes
Le grand livre Marabout de la cuisine des légumes
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Livre beaucoup trop gros, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Marabout de la cuisine des légumes (Relié)
Ok 500 recettes mais les pages sont très aérées ce qui pourrait être un atout devient pour moi un gros inconvénient, impossible de le ranger sur l'étagère de ma cuisine.
De plus, l'idée est sympa mais je pensais trouver des recettes 100% légumes et pas des plats composés de viande + légumes là je ne vois plus l'intérêt de ce livre. Autant chercher ces recettes sur internet. Je pensais trouver un livre 100% légumes sans que ce soit sur le mode végétarien qui utilise souvent des ingrédients typiques comme les flacons d'avoines ect ect... je voulais changer un peu.
Pour le chou fleurs quand je trouve la recette du gratin de chou fleurs et bien là je trouve ça limite... autant certaines recettes sont intéressantes et exclusives autant trouver un "banal" gratin je trouve ça vraiment déplacer au vu de l'investissement fait pour l'acquérir. Je l'ai donc retourné et je ne le conseille pas.

Vtech - 154805 - Jeu Electronique - Switch & Go Dinos - Radiops, Super Turbo Triceratops Rc

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau à offrir, 10 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu sur le même thème que les transformers MAIS adapté aux enfants plus jeunes. Le thème des dinosaures est justement parfait pour les âges recommandés, dès 3 ans, par contre ils se lassent assez vite, donc pour mon fils de 6 ans c'est "déjà" plus ça. Ce jouet a été offert a un petit bonhomme de 4 ans qui a été ravi. Nombreux bruits, transformer cette voiture ajoute un intérêt c'est indéniable. La qualité me semble très bonne et le poids conséquent, ça ne me semble pas facile à casser (mais avec les enfants parfois c'est surprenant).
Les piles ne sont pas fournis et c'est dommage, il serait temps de passer à des batteries rechargeables, c'est un gros point négatif de nos jours.

Beurer Chauffe-matelas Confort sous Forme de Drap-housse
Beurer Chauffe-matelas Confort sous Forme de Drap-housse

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Chauffe-matelas Confort sous Forme de Drap-housse (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai fini par acheter ce chauffe matelas pour ma fille très grande frileuse, pour son lit 1 place. Le drap housse n'est pas trop épais, le coton de très belle qualité, et le pouvoir chauffant est bien réel.
De plus c'est économique, on est moins tenté de chauffer davantage car il fait suffisamment chaud dans le lit. Ma fille dors bien mieux même si elle n'avait pas de problème à ce niveau là. La position de chauffage la plus basse suffit amplement.
Je recommande vraiment.

Melissa & Doug - 14217 - Kit De Loisirs Créatifs - Dessine Tes Propres Bracelets

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un cadeau d'anniversaire, 5 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Acheté pour une fille de 6 ans elle a ete ravie, plein de paillettes et d'idées pour se faire de beaux bijoux c'est l'idéal. Je n'achèterai plusieurs pour les autres anniversaires a venir, ça a fait fureur !

Vileda - 02835-58-2-203- Brosse Adhésive - 58 Feuilles - Lot de 2
Vileda - 02835-58-2-203- Brosse Adhésive - 58 Feuilles - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 trop souvent tentée à acheter pas cher, 5 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On en paye le prix tôt ou tard. Ce rouleau vraiment compact est très efficace et pas trop collant non plus, a comparer aux autres rouleaux. Il y a un nombre assez conséquent de feuilles et donc ce produit dure assez longtemps. Je vais donc revenir a acheter de la marque et plus ces rouleaux dans tous les bazars qui ne m'ont jamais vraiment donné satisfaction.

L'atelier couture de blousette rose : Patrons en taille réelle du 34 au 48
L'atelier couture de blousette rose : Patrons en taille réelle du 34 au 48
par Evanthia ECONOMOU

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de modèles, 29 septembre 2014
Agréables et surtout portables au quotidien, c'est tout de même le principal.
POINT TRES IMPORTANT LES TAILLES VONT DU 34 AU 48, c'est un point positif car je pourrai coudre pour ma fille adolescente.
Au sommaire
Une robe
Un sac
Une liquette
Un manteau
Un pull attention c'est du tricot et pas de la couture

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20