Profil de Vler1 > Commentaires

Contenu rédigé par Vler1
Classement des meilleurs critiques: 567

Vler1 "vler1"
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gillette Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme X 8
Gillette Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme X 8

4.0 étoiles sur 5 Rasé de près, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme X 8 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
glisse très bien sans s'y reprendre à plusieurs fois
reste que 5 lames ça commence à faire beaucoup et le doute s'installe en ce qui concerne la réelle utilité, efficacité ou marketing, il y a un moment ou il faut savoir d'arrêter
le prix est donc bien augmenté, pas sur que ce soit de grande utilité de les choisir tout le temps, alterner me semble la meilleure option

Case Logic CSIE2139PI Etui portefeuille en polycarbonate/polyuréthane pour iPad Air 2 Rose

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2015
pour son utilisation
la mise en place de la tablette est simple, le tout solide et donc bien protecteur
la couleur est rose est joli sans être trop flash
les manipulations à répétitions de l'ouverture de l'étui ne montre aucun signe de faiblesse, c'est rassurant
nous en sommes très satisfait

Mes Bons Petits Plats d'Été: 18 recettes vegan sans gluten (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut t. 3)

4.0 étoiles sur 5 De vraies nouveautés, 17 mai 2015
J'adore Cléa pour sa cuisine contemporaine et saine. J'ai connu Mlle Pigut par hasard à force des recherches sur amazon et je ne regrette ce choix. Testé cette semaine les toast de polenta c'est très bon, les dosages parfaits (les recettes sont donc réellement testées, vérifiées), tout le monde à aimé et c'est pas chose facile car deux enfants et un monsieur carnivore !!! La curiosité m'a poussé jusqu'à son site ou on trouve également des recettes, ça vous fera une bonne idée de son travail. J'encourage l'auteur, continuez comme ça.

SPONTEX Set Balai Frange à Essorage Rotatif Full Action System Plus
SPONTEX Set Balai Frange à Essorage Rotatif Full Action System Plus

3.0 étoiles sur 5 L'ingénieur s'est donné à fond !!!, 15 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La technicité de ce balai et sceau est tout simplement incroyable, c'est sur c'est un coup d'un ingénieur un poil tordu. Ce qui parait simple est au départ hyper compliqué, la prise en main est assez difficile je dois dire.
Le montage du balai est expliqué sur l'emballage, jusque là pas trop de souci sauf pour ma part la dernière partie haute ou j'ai eu un peu de mal à la clipser.
Ensuite et là ça se gâte trouver le centre de la serpillière pour l'enfoncer sur le pic du centre du sceau c'est corsé, et ensuite enfoncer une première fois pour plonger la serpillière puis ensuite relever le balai encore "bloqué" en position essorage (j'espère bien me faire comprendre parce que vraiment pas évident)... et là je dois dire que ça ne donne pas envie de pousser plus loin tellement ça semble complexe....
Heureusement à force de volonté, c'est bon le coup de main est pris.
Reste que je suis mitigée. C'est très efficace pour l'essorage et donc gros point positif tellement peu d'eau mais juste ce qu'il faut que vous n'aurez pas de problème de sol imbibé d'eau, sans compter que le séchage se fait en un temps record.
Mais le point négatif et pas des moindre le balai rond c'est non, parce que les coins c'est impossible de les atteindre, on pourrait penser que je chipote mais c'est sur à force de lavage avec ce balai uniquement c'est un coup à trouver des dépôts dans les petits coins. Une serpillière carrée ou plus founie en franges avec de vraies longueurs aurait été LARGEMENT mieux. Enfin la surface de nettoyage est vraiment petite, alors que j'ai l'habitude du balai villéda rectangle j'ai du mal à m'y faire.
Le sceau est bien mais il faut un minimum d'eau sinon pas de rinçage, le balai ne sera jamais mouillé donc oubliez les tous petits nettoyages vite fait, mais il y a aussi un niveau MAX, bref je me répète c'est compliqué hein...
Pour vider l'eau il y a un bec qui se soulève sous le poids de l'eau lorsqu'on le dirige vers le bas, sauf qu'il était grippé (j'espère donc que ce sera la seule fois), et l'autre soucs c'est le rebord qui finalement retient toujours une toute petite quantité d'eau, impossible de le vider complètement, il reste toujours un tout petit peu d'eau.

Alors finalement l'acheter ou pas ? Je dirais quand même oui parce que ayant du parquet, laver avec aussi peu d'eau c'est vraiment un point positif que je n'ai jamais trouvé dans un autre balai.

La dérive des anges - Reed & Sydowski 1
La dérive des anges - Reed & Sydowski 1
par Rick Mofina

5.0 étoiles sur 5 Magique, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dérive des anges - Reed & Sydowski 1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe !!! Surtout pour un premier roman, quel effet ! Les personnages sont attachants chacun a leur manière . D'autres tomes mettant en scène Sydowski et Reed , respectivement policier et journaliste, une série à suivre . Malgré le nombre de pages il n'y a aucune longueur. À lire par tous, même ceux qui ne sont pas forcément amateurs du genre .

Case Logic CSUE1108K Etui universel en polyester pour Tablette 7-8" Noir
Case Logic CSUE1108K Etui universel en polyester pour Tablette 7-8" Noir

4.0 étoiles sur 5 robuste, 15 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet etui fait son job, pratique car multi dimensions il oeut convenir a beaucoup de modèles
En ce qui me concerne un ipad air
il se ferme avec un élastique large
le tout est de bonne qualité et ne se deforme pas dans un sac de transport

La vie est facile, ne t'inquiète pas
La vie est facile, ne t'inquiète pas
par Agnès Martin-Lugand

4.0 étoiles sur 5 Ecriture subtile, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est facile, ne t'inquiète pas (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tes bon roman a l'écriture riche et beaucoup de suspens de la vie en général avec ses problématiques, c'est ce qui le rend beau
Les personnages sont attachants
je ne connaissais pas l'auteur mais j'ai fini par acheté son précédent du fait de la lecture de celui ci

Beurer - HL 100 SensEpil - Cartouche Lumineuse de Rechange pour HL 100 SensEpil
Beurer - HL 100 SensEpil - Cartouche Lumineuse de Rechange pour HL 100 SensEpil

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 mai 2015
fonctionne parfaitement
les ampoules sont livrées dans un emballage protecteur solide ce qui est rassurant
Depuis le temps des appareils de la marque sont sortis sans nécessité d'acheter des ampoules supplémentaires

La nouvelle Maison du Style
La nouvelle Maison du Style

4.0 étoiles sur 5 Ma fille 10 ans adore, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle Maison du Style (Jeu vidéo)
beaucoup de scénarios avec ce logiciel, les dessins sont jolis, nets. Un jeu pas abrutissant, il offre aussi la possibilité de faire voter les internautes sur les choix vestimentaires composé par elle, elle est ravie.

Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

4.0 étoiles sur 5 Le choix des sensitive est le meilleur, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
les autres brossettes de la marque sont bien trop agressives pour les gencives. J'achète régulièrement ce lot, elles sont fiables et durent dans le temps très correctement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20