undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Larieuse > Commentaires

Contenu rédigé par Larieuse
Classement des meilleurs critiques: 737

Larieuse "vler1"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime
Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime

4.0 étoiles sur 5 Bon lisseur d'entrée de gamme, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il lisse très bien les cheveux cependant uniquement si on prends soin de le faire par petites mèches, ce qui peut être un avantage quand on souhaite comme moi lisser rapidement la frange mais pour toute une chevelure qui est épaisse et dense je ne suis pas certaine de ses compétences. J'ai mis 4 étoiles car le rapport qualité prix est lui très bon, prendre plus de temps que d'autres lisseurs ne me semble pas vraiment la grande priorité parce que avec le recul je regrette d'avoir succombé à l'achat d'un lisseur à un prix de fou pour juste plus de rapidité.

Kookaï G3447 - Pull - Col rond - Manches courtes - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: 1)

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookaï G3447 - Pull - Col rond - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Petit pull d'été qui s'adapte avec un peu tout. Taille un peu trop petit à mon gout. La longueur du pull est idéal car difficile de trouver des tops qui sont assez longs.

Lola ou l'apprentissage du bonheur
Lola ou l'apprentissage du bonheur
par Angelique Barberat

2.0 étoiles sur 5 Difficile à lire, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola ou l'apprentissage du bonheur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile à lire si vous n'avez pas lu le premier livre ce qui est fort dommage... ce n'est pourtant pas la première fois que je lis une suite mais là je n'ai pas pu entrer dans l'histoire et donc au final on tombe dans une quasi banale histoire d'amour, sans accroches... et c'est long.
Je n'arrive pas à le terminer.

Rangement & Cie RAN4401 Sac à Linge
Rangement & Cie RAN4401 Sac à Linge
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN4401 Sac à Linge (Divers)
L'avantage et pas des moindres c'est que ce sac à linge est en tissu et permet donc de le ranger et de le plier facilement dans les recoins. Le seul point négatif c'est qu'il est salissant...

ESPRIT - 075Ef1T142 - Caleçon Boxeur Femme, bleu (blu (navy 400)), taille 40
ESPRIT - 075Ef1T142 - Caleçon Boxeur Femme, bleu (blu (navy 400)), taille 40

5.0 étoiles sur 5 Belle couleur, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT 075EF1T142 - Bikini - Uni - Femme (Vêtements)
Ca change des culottes bleues trop foncées. La taille est parfaite. La dentelle ajoute une note féminine que je regrette souvent dans les culottes classiques qui sont trop teenagers. La composition n'est pas coton c'est ce qui me rebute un peu.

Rowenta SO6510F2 Soufflant Instant Comfort Aqua 1200-2400 W
Rowenta SO6510F2 Soufflant Instant Comfort Aqua 1200-2400 W

5.0 étoiles sur 5 Particulièrement efficace, 18 avril 2016
Chauffage d'appoint très efficace dans une petite salle de bain mais qui est très humide, et donc assez désagréable. Depuis ce chauffage il chauffe très rapidement, le thermostat fonctionne très bien et s'arrête dès qu'il atteint une température que malheureusement on ne peut pas définir précisément. Même sans le mode silencieux il est discret et donc le mode silencieux lui est aussi très efficace. Je ne regrette vraiment pas mon achat pour son efficacité. J'aurais juste voulu un design plus carré plutôt que des formes arrondis sur les cotés.

PhilipsS3510/08 Rasoir recheargable, Système ComfortCut avec tondeuse de précision rétractable

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 17 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rasoir ergonome, léger, avec une coupe très précise et efficace. L'autonomie est assez courte mais suffisante.Malgré qu'il soit rechargeable il est utilisable durant la charge, et c'est assez important pour être souligné. Le nettoyage est particulièrement simple à faire sous l'eau, surtout pour le compartiment qui récupère les poils. Le bruit est assez discret. Le rapport qualité prix est très bon.

JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml
JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml

1.0 étoiles sur 5 Hydratant non bio, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La subtilité du marketing est agressive car mettre en avant que cet hydratant contient des kngredients bio n'est vraiment pas suffisant. En réalité, il ne.contient que quelques ingrédients bio et bien sûr les moins chers, l'huile essentielle de camomille n'est pas bio certainement à cause de son prix
De plus la composition est loin d'être louable entre les silicones et les perturbateurs endocriniens je trouve que la marque trompe les consommateurs sur l'image naturelle qu'elle veut bien véhiculer. Que l'on soit sensible ou non à cette problématique reste le choix de chacun certaines marques assument leur composition chimique mais là non, c'est dommage...

Aussie Après-shampoing Miracle Moist 400 ml
Aussie Après-shampoing Miracle Moist 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Composition a peu prés correcte, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aussie Après-shampoing Miracle Moist 400 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contient tout de même des silicones... La marque surfe sur le naturel qui n'en est pas vraiment un mais la composition est tout de même plus acceptable que d'autres
Cet après shampooing sent bon, le pouvoir démêlant tout autant de là à parler de miracle non.
Le rapport qualité prix est bon d'où les quatre étoiles
J'apprécie aussi le format de la bouteille car les 250 ml sont trop petits et le bouchon qui s'ouvre par pression permet de doser subtilement on ne se retrouve pas avec tout le contenant en un seul lavage

B&O Play by Bang & Olufsen H7 Casque Audio Supra-Auriculaires Rechargeable Sans Fil Bluetooth - Naturel

5.0 étoiles sur 5 L'excellence du son, 4 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque est impressionnant pour le son d'ailleurs c'est son principal atout et pas des moindres.
Le tout est donc misé sur le son dont on ne peut rien reprocher, la qualité est réellement pure, u plaisir inégalable avec d'autres casques.
Le second point important est le design très recherché et épuré, avec des matériaux nobles. Les mousses sont d'excellentes qualités et seront jen suis certaine durables, ce qui me semble la moindre des choses dans cette gamme de produit.
Il est sans fil en bluethooth, aucune difficulté à comprendre son utilisation tout est intuitif.
Reste le prix qui peut en freiner plus d'un...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20