Profil de Nico > Commentaires

Contenu rédigé par Nico

Nico

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Jack Vers 2 x Femelles Diviseur câble Plaqués Or 30 cm
Proposé par kenable ltd

1.0 étoiles sur 5 Ne jamais se fier aux commentaires !, 18 mai 2015
Testeur de matériels audio pour le site GamerStuff, avec quelques dizaines de casques testés et des milliers d'heures d'écoute musicale à mon actif, je pense avoir une oreille entrainée à comparer, et je cherchais un "bête" dédoubleur jack pour pouvoir comparer le rendu de 2 casques en simultané.
Mis à part une légère perte d'intensité du signal, je pensais au vu de la description et des commentaires avoir trouvé l'article qu'il me fallait ... et non !
Une fois intercalé entre la source et votre casque, le son devient métallique, les basses sont quasiment supprimées et les aigus déformées : une calamité audio. Certes il n'y a pas de grésillements (merci le plaquage or), mais c'est la moindre des choses quand on pense acheter un adaptateur correct. Testé avec fichier audio 24 bit, avec DAC de téléphone, PC puis externe (pour faire différentes qualités), même constat : un rendu exécrable.
A FUIR comme la peste s'il vous reste un temps soit peu d'audition ...

SUPCASE Etui LG G3 - Unicorn Beetle premium étui de protection hybride (Clair / Noir)
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 LA coque de protection parfaite, 3 mars 2015
Coup de cœur pour cette coque pour LG G3 : s'ajustant parfaitement au plus près du téléphone, le protégeant parfaitement tout en laissant accès aux connectiques et boutons, elle a en plus un toucher légèrement rugueux très agréable, permettant de tenir le téléphone fermement sans déraper.
C'est très bien fini, le prix est très raisonnable, et la protection garantie, même en posant son téléphone face vers le bas.
A noter que même si cette protection est très ajustée, elle permet la mise en place d'une protection d'écran, contrairement à d'autres.
Un sans-fautes !

Oral-B - Brossettes Precision Clean (EB20) x 4 + 1 Brossette Gratuite
Oral-B - Brossettes Precision Clean (EB20) x 4 + 1 Brossette Gratuite

5.0 étoiles sur 5 Les originales, 3 mars 2015
Les têtes de brosse Oral-B Precision Clean de la marque, pas une contre-façon chinoise, le tout au meilleur prix.
Rien à dire de plus, il n'y a pas meilleure offre.

CaseBase Pack de deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour LG G3.
CaseBase Pack de deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour LG G3.
Proposé par Basezip

4.0 étoiles sur 5 Protection d'écran de qualité, 3 mars 2015
Première protection en verre trempé pour moi après 10 ans de protections souple de la marque AtFolix qui pour moi reste une référence.
Protection très facile à mettre en place, aucune bulle présente : bien plus simple qu'avec les protections souples.
La solidité semble être l'argument venté pour ce produit : je n'ai pas testé de laisser tomber d'objets dessus mais côté rayures, rien ne semble "user" ou rayer la surface, vraiment bien.
Un bémol quand même : la surface de la protection semble être spécialement conçue pour retenir la moindre trace de doigt :( Si vous êtes maniaque comme moi, vous essuierai l'écran 200 fois par jour.
Mis à part ça, rien à redire, la protection remplit bien sa fonction.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 mars 2015
Aussi bien fini que le câble Apple officiel, fonctionnement parfait, à l'identique de l'original, le tout pour la moitié du prix !
Que demander de plus ?

Gillette Fusion Proglide Rasoir Édition Chrome Flexball - 2 recharges
Gillette Fusion Proglide Rasoir Édition Chrome Flexball - 2 recharges

5.0 étoiles sur 5 Parfait ?, 3 mars 2015
Ce nouveau Fusion Proglide à tête articulée est vraiment un rasoir exceptionnel.
J'étais très satisfait de mon Mach3 depuis plus de 10 ans et ai changé pour celui-là un peu pour le "plaisir de changer", et grand bien m'en a pris : glisse parfaite et précise, tranchant irréprochable des lames et lame au dos très pratique, une réussite.
Le prix des lames est un peu élevé mais elles tiennent la longueur, pas besoin d'en changer trop souvent.
Une vraie réussite !

Seluxion - Housse Etui Coque S-Line pour Wiko Rainbow couleur Rose Fushia + Film de Protection
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 3 mars 2015
Une protection simple et efficace pour le Rainbow.
Enveloppe parfaitement le téléphone et protège aussi la face avant si posé face vers le bas (le plastique "dépasse" volontairement d'un millimètre vers l'avant). Souple, tenant bien en main grâce à sa texture et ses reliefs, une bonne protection pour le prix.
Seul bémol : la découpe autours du port micro-USB pour la charge est un peu "juste" : en rentrant l'embout du chargeur, ça tire un peu sur la protection et décolle légèrement le film protecteur de mon écran. J'ai dû agrandir très légèrement l'ouverture pour palier à ce problème.

Etui pull tab noir pour votre WIKO KAR 3
Etui pull tab noir pour votre WIKO KAR 3
Proposé par MAGUNIVERS

4.0 étoiles sur 5 Très correct pour le prix, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui pull tab noir pour votre WIKO KAR 3 (Appareils électroniques)
Etui en similicuir assez bien fini. Permet de sortir le téléphone en tirant sur la languette, système simple et efficace.
Après on aime ou n'aime pas ce genre d'étui, il a le mérite de bien "contenir" le téléphone.
On verra comment vieillit le similicuir avec le temps.

Sennheiser PC363 D Micro-Casque PC gaming Carte son USB dolby 7.1
Sennheiser PC363 D Micro-Casque PC gaming Carte son USB dolby 7.1

5.0 étoiles sur 5 Une référence sur PC !, 15 décembre 2014
Le PC 363D est la version avec carte son surround USB du PC 360 de la marque : un rendu précis, une qualité indiscutable, une valeur sûre à un prix vraiment intéressant.
Testé en détail sur le site GamerStuff par mes soins : [...]

Meliconi 461003 Télécoque Universelle - Taille M
Meliconi 461003 Télécoque Universelle - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi 461003 Télécoque Universelle - Taille M (Accessoire)
Pour info, n'indiquant pas les dimensions qui sont la seule vrai information nécessaire pour l'achat du produit :
L = 160 mm
l = 50 mm