Profil de Nyd > Commentaires

Etui Housse ExtraSlim Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse ExtraSlim Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Bien pour la protection de mon téléphone, 25 août 2014
Je cherchais une housse pas chère pour protéger l'écran de tout nouveau wiko, ce produit a répondu à mon besoin. Pas super esthétique mais correct pour la protection du téléphone. Film de protection conforme. Je n'utilise pas le stylet.

Sac/étui/boîte étanche et imperméable pour iPad/iPad2/iPad3, samsung tablette PC 7pouces/7,7pouces/8,9pouces/(Samsung Galaxy Tab (7.0) Wi-Fi GT- P3110, Samsung Galaxy Tab 2(7.0) GT-P3100, Samsung Galaxy Tab 8.9 GT-P7310)

2.0 étoiles sur 5 Pas utilisé, 6 juin 2013
Trop grand pour ma tablette 7". Je n'ai pas relevé la taille de l'étui au moment de l'achat, la tablette flotte dans l'étui. Me semble correct pour une tablette de 10".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2013 12:04 PM MEST

2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110
2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 juin 2013
Facile à poser avec un peu de soin. Mis en place depuis plusieurs mois sur ma tablette RAS. Je trouve même que le tactile est meilleur avec le film...

Samsung ECS-K1E2BEG Support voiture pour Galaxy Tab 7" Noir
Samsung ECS-K1E2BEG Support voiture pour Galaxy Tab 7" Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECS-K1E2BEG Support voiture pour Galaxy Tab 7" Noir (Personal Computers)
J'ai acheté ce support pour utiliser le GPS de ma tablette dans mon véhicule. La fixation sur le pare brise est bonne et la tablette facile à mettre sur le support, l'orientation peux être bloquée par une vis à l'arrière du support. L'ensemble avec la tablette mise en place est un peu lourd par rapport à un GPS et vibre un peu dés que la route est un peu mauvaise mais sans que cela soit vraiment gênant. Seul point vraiment négatif : le prix qui reste élevé pour ce type de produit.

Le format RAW
Le format RAW
par Patrick MOLL

5.0 étoiles sur 5 Trés bon guide de développement RAW, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le format RAW (Broché)
Très bon guide pour comprendre et appréhender le format RAW. Explications détaillées du développement de fichier RAW avec différents logiciels de développement (pour ma part, j'utilise Lightroom et photoshop). Les personnes qui lisent compétence photo régulièrement y trouveront des doublons par rapport à certains articles parus dans la revue, mais avec mon niveau d'amateur (averti?) en photographie j'ai appris beaucoup de chose dans ce guide. A noter qu'on peux également y voir de très belles photos !

Guide Complet de la Photographie Numerique(le) (Photo)
Guide Complet de la Photographie Numerique(le) (Photo)
par Zurmuhle
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu trop généraliste, 27 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Complet de la Photographie Numerique(le) (Photo) (Relié)
Bon livre mais un peu trop généraliste à mon gout. Ce livre s'adresse plutôt à un public débutant. Peu d'information sur la retouche photo, plutôt axé sur la prise de vue.

Canon Pixma MP620 Imprimante multifonctions couleur jet d'encre Connectivité Ethernet & WiFI Ecran TFT 2,5"

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 15 octobre 2009
Bon produit, installation facile sur le réseau en Ethernet comme en wifi. Dommage que le recto verso ne soit pas automatique!

Logitech Harmony 555 Télécommande Universelle 15 appareils contrôlés
Logitech Harmony 555 Télécommande Universelle 15 appareils contrôlés

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mai 2009
Complet mais pas toujours aisé à configurer. L'assistant est bien fait mais on aimerait pouvoir accéder directement à tous les réglages.

Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir
Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir (Appareil-photos)
Sac à dos solide, bonne protection de l'appareil. Globalement bon agencement intérieur, mais des pochettes extérieures supplémentaires auraient été bienvenues. L'accessibilité de l'appareil est possible en faisant basculer le sac. Rien n'est prévu pour transport d'un pied.