undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jean-claude73 > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-claude73

Jean-claude73

Anker® Batterie Dual Haute Capacité  5200mAh pour Samsung Galaxy S4, SIV, S IV, GT-I9505+ coque
Anker® Batterie Dual Haute Capacité 5200mAh pour Samsung Galaxy S4, SIV, S IV, GT-I9505+ coque
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 novembre 2015
bon produit, reçus dans les temps et conforme a la description. Bon emballage.
Dommage que cette societé ne face pas les étuis de protection adaptable

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet

5.0 étoiles sur 5 USB, 14 mars 2013
Cette clé USB est trés pratique de part sa conception, aucun risque de deteriorisation. Avec ces 32 Go, aucun proble de téléchargement. Trés bonne restitution.

GE DV1 Caméscope de poche Full HD 5 Mpix Étanche 5m Gris Graphite + flotteur
GE DV1 Caméscope de poche Full HD 5 Mpix Étanche 5m Gris Graphite + flotteur

5.0 étoiles sur 5 Camescope, 14 mars 2013
Excellent appareil, trés facile d'utilisation, peu emcombrant, je l'ai continuellement avec moi dans mes sorties, Trés bonnes explicatios sur son utilisation. Bonne présentation

AmazonBasics Étui pour caméscope de poche avec pochette de rangement Noir
AmazonBasics Étui pour caméscope de poche avec pochette de rangement Noir

4.0 étoiles sur 5 Etui de rangement, 14 mars 2013
J'ai commandé cet etui pour le rangement d'un camescope miniature. Je trouve qu'il manque d'un peu de rigidité sur une face, même si cela n'apporte aucune gene dans le transport.

Epson - T0715 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra - Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

2.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 10 février 2010
Je n'ai pas aimé ce produit car sur 4 cartouches d'encre, 1 etait vide et les 3 autres a moitié pleine. Ceci ne correspond pas a mes attentes, surtout que j'ai déja passé des commandes de ce produit et c'est la première fois que j'ai ce problème. Je ne suis pas saisfait