Profil de loufoc > Commentaires

Contenu rédigé par loufoc

loufoc "a.billy" (france)

Page : 1 | 2
Cablesson MHL (microUSB) vers HDMI (femelle) Adaptateur - Noir - pour Samsung Galaxy S2, HTC Evo 3D, HTC Evo 4G Tablet, Sensation 4G HTC, Touch Sprint Epic 4G, Galaxy Nexus (GT-I9250) SEULEMENT

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 26 décembre 2013
ATTENTION Ne fonctionne PAS sur la NEXUS 7 et sur le NEXUS 5.
je l'avais acheté pour ces 2 appareils mais impossible d'avoir une image ! En revanche, retour rapide ;)

Londres
Londres
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 londres plié en 4, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres (Broché)
très complet, plans détaillés en fonction des quartiers et contrairement à d'autres plans, londres est assez élargi on y trouve facilement le quartier de Paddington par exemple avec les bonnes adresses(reswtos,magasins...)

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host / Adaptateur pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB - micro USB vers USB femelle
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 rempli bien son rôle, 17 janvier 2013
que dire d'un cable usb, il fonctionne très bien sur la nexus 7 après achat du logiciel adéquat (nexus media importer de mémoire)

Case Logic LNEO7 Housse en néoprène avec pochette frontale pour Tablette PC 6"/7" Noir

5.0 étoiles sur 5 nickel pour la nexus 7, 17 janvier 2013
acheté pour ma nexus 7 et c'est nickel, la taille est parfaite j'ai eu un peur au début que ça ne rentre pas mais plus de peur que de mal :)
sinon la petite poche devant pratique mais impossible d'y mettre le bloc du chargeur le fil à la rigueur...

She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia]
She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia]

5.0 étoiles sur 5 tres bon son, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia] (Téléchargement MP3)
le nouveau david guetta qui envoie du bois :) je vous le recommande et en plus la voix de Sia ! j'adore :)

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
je viens de recevoir ce cable hdmi depuis l'angleterre.Pour moins de 2 euros,je n'ai remarqué aucun problème pour l'instant !
Je le recommande mais uniquement pour des fonctions de base :)

Little Bad Girl (feat. Taio Cruz & Ludacris) [Explicit]
Little Bad Girl (feat. Taio Cruz & Ludacris) [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 bon son pour cet été, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Bad Girl (feat. Taio Cruz & Ludacris) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Tres bon son à mon gout qui rentre bien dans la tête, je le préfère à where them girls at !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 novembre 2010
Ce câble est parfait pour raccordé ma xbox 360 sur ma tv philips en hdmi, image sublime et son impec ! Que demandez de mieux pour ce prix la ? en + il est plaqué or donc pas d'inquiétude au niveau des interférences sans parlé de la longueur qui plus que suffisante pour ma part ! La livraison comme d'habitude aucun problème et emballage "pratique" !

Fifa 10 - classics
Fifa 10 - classics
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 Très bon Jeu, 13 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 10 - classics (Jeu vidéo)
Très bon jeu, la version classic est exactement la même que la version originale mais en beaucoup moins chère !!! Merci amazon, livraison rapide et soignée

Labtec Spin 46 2.0 (enceintes pour PC)
Labtec Spin 46 2.0 (enceintes pour PC)

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labtec Spin 46 2.0 (enceintes pour PC) (Accessoire)
Installation rapide
Rapport qualité/prix intéréssant

Tous les câbles inclus (alimentation 220v)

Bonne qualité d'écoute

Page : 1 | 2