Profil de Orelie > Commentaires

Homéopathie et cheval : Conseils thérapeutiques
Homéopathie et cheval : Conseils thérapeutiques
par Jacqueline Peker

5.0 étoiles sur 5 Bible de l'homéopathie, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéopathie et cheval : Conseils thérapeutiques (Relié)
Très bon bouquin !
Une petite bible à avoir si on veut pouvoir soigner son cheval avec l'homéopathie.
Ne remplace évidemment pas une visite vétérinaire en cas de gros problème, mais peut permettre d'accompagner certains traitements.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 Bof, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Ce petit livre de poche se lit facilement et rapidement mais je n'ai pas tellement accroché.
Des passages marrants, mais un livre globalement un peu niais.

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès LEDIG

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Poche)
Un livre surprenant, plein de rebondissements.
Avec des moments qui font la vie, des bons et des mauvais, des moments de joies et des moments de douleurs, mais la vie continue ainsi ...
Une très belle histoire !

Anatomie du cheval et performance : Un guide pratique pour connaître son cheval
Anatomie du cheval et performance : Un guide pratique pour connaître son cheval
par Gillian Higgins

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 24 août 2015
Ce n'est pas un livre qu"on va lire du début à la fin comme une histoire, mais il intéressant de l'avoir pour comprendre certains problèmes ou certaines raideurs/courbatures que peut avoir notre cheval.

Nuno Oliveira, Oeuvres complètes
Nuno Oliveira, Oeuvres complètes
par Nuno Oliveira

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuno Oliveira, Oeuvres complètes (Broché)
C'est un super ouvrage !
Je le recommande à tous les passionnés d’équitation.
Quelques pistes de travail sont données.

Bonne lecture

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Un livre très bien écrit, plein de rebondissements qui tient en haleine tout le long de la lecture et ne donne pas envie de relever la tête avant de l'avoir terminé :)

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par MIRALLES et SANTOS

5.0 étoiles sur 5 Ouahou !, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Broché)
Un livre vraiment incroyable !
Qui part d'une histoire triste et qui nous emmène vers des 'aventures' incroyables !
Une lecture qui fait beaucoup de bien, on s'évade réellement.
Je le conseille et le recommande !

Par contre je vous préviens une fois que l'on commence à le lire on ne veut plus s'arrêter ! Il se lit en quelques heures qui semblent passaient très vite et qui sont trop courtes ;)

Bonne lecture à tous :)

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
Un livre qui fait réfléchir et permet de voir la vie différemment, de faire la part des choses et de distinguer ce qui est vraiment important de ce qui est futile.

101 exercices de dressage
101 exercices de dressage
par Jec Aristotle Ballou

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 exercices de dressage (Relié)
Un très bon livre qui donne de bonnes idées d'exercices pour travailler seul avec son cheval. Beaucoup d'exercices sont pour le dressage avancé, ou les chevaux maitrisant le travail sur les 2 pistes. Pas idéal pour les jeunes chevaux, mais pour la suite du travail c'est un très bon ouvrage !

Eduquer le poulain : Du sol à la selle
Eduquer le poulain : Du sol à la selle
par Véronique de Saint Vaulry

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer le poulain : Du sol à la selle (Relié)
J'ai eu la chance de m'occuper de jeunes chevaux avant, pendant et après le débourrage, ce livre m'a apporté beaucoup de réponse et m'en apporte encore aujourd'hui. Il permet d'évoluer et de progresser avec son jeune cheval dans le calme et de faire face à des situations inconnues sans laisser place à la panique. Je le recommande vivement !

Page : 1 | 2