Profil de Orelie > Commentaires

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par MIRALLES et SANTOS

5.0 étoiles sur 5 Ouahou !, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Broché)
Un livre vraiment incroyable !
Qui part d'une histoire triste et qui nous emmène vers des 'aventures' incroyables !
Une lecture qui fait beaucoup de bien, on s'évade réellement.
Je le conseille et le recommande !

Par contre je vous préviens une fois que l'on commence à le lire on ne veut plus s'arrêter ! Il se lit en quelques heures qui semblent passaient très vite et qui sont trop courtes ;)

Bonne lecture à tous :)

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
Un livre qui fait réfléchir et permet de voir la vie différemment, de faire la part des choses et de distinguer ce qui est vraiment important de ce qui est futile.

101 exercices de dressage
101 exercices de dressage
par Jec Aristotle Ballou

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 exercices de dressage (Relié)
Un très bon livre qui donne de bonnes idées d'exercices pour travailler seul avec son cheval. Beaucoup d'exercices sont pour le dressage avancé, ou les chevaux maitrisant le travail sur les 2 pistes. Pas idéal pour les jeunes chevaux, mais pour la suite du travail c'est un très bon ouvrage !

Eduquer le poulain : Du sol à la selle
Eduquer le poulain : Du sol à la selle
par Véronique de Saint Vaulry

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer le poulain : Du sol à la selle (Relié)
J'ai eu la chance de m'occuper de jeunes chevaux avant, pendant et après le débourrage, ce livre m'a apporté beaucoup de réponse et m'en apporte encore aujourd'hui. Il permet d'évoluer et de progresser avec son jeune cheval dans le calme et de faire face à des situations inconnues sans laisser place à la panique. Je le recommande vivement !

Communiquer avec son cheval
Communiquer avec son cheval
par Véronique de Saint Vaulry

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son cheval (Relié)
Un livre vraiment super, qui permet de mieux comprendre les chevaux et leurs réactions.
Un live à lire et à re-lire.