Profil de Pil-FlyingV > Commentaires

Contenu rédigé par Pil-FlyingV
Classement des meilleurs critiques: 1.379.450

Pil-FlyingV "pil-flyingv" (lille, France)

Move
Move

1.0 étoiles sur 5 CE N'EST PAS LE CD QUI CORRESPOND A LA CRITIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Move (Téléchargement MP3)
je souhaitais avoir le 1er album de The move groupe psychédélqiue anglais des 60's, du reste, la critique correspond bien à la recherche, par contre quand on télécharge, on a un une compilation de techno de daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut même pas obtenir un lien pour effectuer une réclamation!

honteux!

Nobody'S Daughter
Nobody'S Daughter

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!!!!!!!!, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobody'S Daughter (CD)
On n'attendait plus Courtney depuis le semi-echec de "America's sweetheart" en 2004, elle signe son retour avec des brulots extraordinaires comme Samantha qu'il faut écouter à fond.
Notre Riot Girl est revenue avec toujours la meme rage.
Sur scéne bientot? on apprend que le concert prévu le 17/5 au Bataclan est annulé!!!
Vite Courtney reviens!!!

Processed for Dna
Processed for Dna

5.0 étoiles sur 5 Monstrueux, 19 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Processed for Dna (CD)
Amoureux de Rock psychédélique et de longues guitares en looping, ce group est fait pour vous.
Sun Dial évoque The Church, ce magnifique groupe australien arrivé au milieu des années 80.
Parfois aussi le Pink Floyd quand David Gilmour prend le lead.

superbe

Them Crooked Vultures (CD)
Them Crooked Vultures (CD)

5.0 étoiles sur 5 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Them Crooked Vultures (CD) (CD)
une baffe sonique comme on n(en avait pas eu depuis Songs for the deaf!!!!!!!!
Rock n roll can never die

La solitude du buveur de sang
La solitude du buveur de sang
par Annette-Curtis Klause

4.0 étoiles sur 5 ---miss-dracula---, 26 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La solitude du buveur de sang (Poche)
Ce livre,je l'ai lu en une seule journée,arrivée à la fin,je me suis dit:"C'est déjà fini??!!!NON!!!"J'ai été en quelque sorte absorbée dans ce livre.L'histoire est captivante,Zoé et Simon ont tous deux vécu des trucs pas drôles et ils se rapprochent par leur point commun qui est la solitude.Le personnage dont je me suis sentie le plus proche était Simon.Il est énigmatique.J'ai toujours été attirée par les vampires,par ces buveurs de sang.J'ai vu le film adapté du roman de Bram Stoker(Dracula)réalisé par Francis Ford Coppola.Et depuis ce film je me suis interréssée pour ces êtres étranges qui sont pour moi terriblement attirants.BYE!note sur 20 pour ce livre:18,5/20!!!!!!!!**********

Lp1
Lp1
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Une lame de fond!!!!, 14 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lp1 (CD)
Ce magnifique premier album confirme avec vigueur et energie tout le bien qu'il faut penser de cette nouvelle scène française (n'en déplaise aux pisse-froids jaloux qui sont nés vieux).

Depuis les Calamités (2O ans déja) le Rock made in France attendait une telle grace.

Elles ont tout: Belles (oh oui regardez juste les grands yeux de Marine!!), du talent (écoutez on vous dit!!!!!), intelligentes (ça se voit non!!!).

Ecouter l'album sur votre baladeur ou à la maison ne suffit pas, il faut aller les voir sur scène, allez cherchez bien, elles passent bientot par chez vous.

Great Big Kiss!!!

Antichambre
Antichambre

5.0 étoiles sur 5 La classe à 17 ans, 21 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antichambre (CD)
A peu près tous les 10 ans, cette musique qu'on dit moribonde, ringarde, has been, est réinventée par des morveux de 17 ans qui y apportent leur candeur, leur fraicheur et revisitent tous les mythes qui nous feront toujours vibrer.

Cette fois la vague vient de France, alors soyez modernes!!! la vraie vie et la vraie aventure s'appelle Naast.

Shake some action, Have love will travel!!!!

PilV

King Kong Théorie
King Kong Théorie
par Virginie Despentes

5.0 étoiles sur 5 mille étoiles, 14 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Kong Théorie (Broché)
Livre puissant, habité et surtout émouvant, oui Virginie est notre Jules Vallès, notre enfant du siècle.

Never give up!!!