Profil de durand > Commentaires

Il était une fois la révolution [Blu-ray]
Il était une fois la révolution [Blu-ray]
DVD ~ James Coburn

1.0 étoiles sur 5 holala !!, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois la révolution [Blu-ray] (Blu-ray)
je viens d'acheter le film en blu ray, mais alors là quelle catastrophe image fourmillasse plein de granuler le dvd est largement plus nickel n'acheter pas le bluray vous allez etre déçu .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2015 2:44 PM CET

Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone

1.0 étoiles sur 5 bof bof !!!, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
film complètement raté, trop d'humour, scénario complètement nul, mel gibson nul dans son role et ne parviens pas à jouer son role de méchant. certe les scènes d'action sont bonne mais on se croirait à jouer à la playstation digne call of duty. monsieur Stallone faut mieux faire la prochaine fois et éviter trop l'humour sa casse le film. soit on fait un film comique ou un film d'action avec un bon scénario!!.

PES 2015 : Pro Evolution Soccer
PES 2015 : Pro Evolution Soccer
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 pas terrible !!!, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2015 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
je viens d'acheter ce jeux, pas beaucoup d'équipe européennes il n'y a pas de patch à télécharger sur la ps4 pour les maillot et autres, vraiment déçu, fifa 15 est largement à la hauteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 7:10 PM CET

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 sublissimo!!!!!, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
incroyable jeu, on est vraiment au stade et à la télé. je crois que PES 2015 peut aller se rhabiller, championnat avec coupe, création de coupe maillot sous License tout y est sauf la ligue des champions et l'Europa ligue mais bon on peut la créer. énormément de championnat impossible de les compter, c'est vraiment le top!!!!. PES 2015 passer votre chemin !!!

EA Sports UFC
EA Sports UFC

2.0 étoiles sur 5 pffff !!!, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports UFC (Jeu vidéo)
je mais 2 étoiles car arnaque pure et simple, très bon jeu mais je l'ai acheter pour jouer avec Bruce Lee, il faut payer 5,99 pour obtenir le pack Bruce Lee c'est lamentable!! car déjà ce jeu coute cher c'est du vol.

Monsieur Papa
Monsieur Papa
DVD ~ Claude Brasseur

5.0 étoiles sur 5 ouff enfin !!!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Papa (DVD)
c'est pas trop tôt un film que j'attendais depuis des années en DVD. ce film est largement mieux qu'avec kad merad.

24 heures chrono - L'intégrale des 9 saisons + Redemption
24 heures chrono - L'intégrale des 9 saisons + Redemption
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 top !!!!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - L'intégrale des 9 saisons + Redemption (DVD)
edition parfaite, serait-il possible l'intégral Blu-ray puisque la saison 7 et 8 y est notamment. vivement la saison 10 je l'espère.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2014 12:35 AM MEST

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 hommage, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
un très bon film, je rends hommage aux américains qui ont combattu les talibans il faut du courage et aucune peur, être un homme c'est çà. à voir absolument et regarder les bonus vous comprendrez pourquoi. bravo aux acteurs et au survivant marcus lutrell qui à raconter ce film.

Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Liam Neeson

1.0 étoiles sur 5 revue et corriger !!!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
un film de déjà vu, dans d'autre circonstance pourtant j'adore liam neeson mais les scènes de combats dans un avion pas terrible, aucune scène à l'extérieur toujours dans un avion c'est barbant et lourd. vaut mieux voir Liam Neeson dans des films genre taken c'est plus sympa.

Ninja II : Shadow of a Tear [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Ninja II : Shadow of a Tear [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Scott Adkins

5.0 étoiles sur 5 action, action !!!, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja II : Shadow of a Tear [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
super film d'action pas de doublage, le film est une pure merveille et les combats extraordinaire, à ne pas manquer !!!.

Page : 1 | 2 | 3