undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de cloclo77 > Commentaires

Contenu rédigé par cloclo77

cloclo77

Page : 1 | 2 | 3
Prépabac Tout-en-un Tle L: Toutes les matières - Bac - Terminale L
Prépabac Tout-en-un Tle L: Toutes les matières - Bac - Terminale L
par Patrick Ghrénassia

2.0 étoiles sur 5 Pas assez complet, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prépabac Tout-en-un Tle L: Toutes les matières - Bac - Terminale L (Broché)
Il est très bien pour la philosophie, la LLE et l'histoire/géographie

Mais il n'est pas assez complet pour les autres matières :
- pour la littérature Française il ne présente pas les œuvres de cette année (mais cela semble normal, il faut acheter le prépabac spécial littérature 2015)
- pour les langues (anglais, espagnol, allemand) il ne présente que les méthodes d'oral et d'écrit mais aucun cours, notions ou thèmes vus en classe ! dommage...

Littérature Tle L bac 2015 - Prépabac Réussir l'examen: Madame Bovary, Les Mains libres
par Brigitte Wagneur Gavalda

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 janvier 2015
Il est simple et complet, rien à dire.
Vraiment pratique pour préparer le bac L

Je vous le recommande vivement

Fait à la main déesse Artemis Moon pendentif en étain
Fait à la main déesse Artemis Moon pendentif en étain
Proposé par MAXTOUCHUK

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fait à la main déesse Artemis Moon pendentif en étain (Bijoux)
Je suis très contente de mon choix ! je ne regrette pas d'avoir commandé cette magnifique représentation de la Déesse. Il n'y a aucun défaut, les traits sont nets. Le pendentif est de taille raisonnable et on ne le sent pas au porté.
Commande arrivée dans les temps et prix est respectable

Je vous le conseille !

GR-25 EDOUARD S. CURTIS
GR-25 EDOUARD S. CURTIS
par HANS-CHRISTIAN ADAM
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GR-25 EDOUARD S. CURTIS (Relié)
Ce livre est tout simplement magnifique, avec de supers belles impressions de qualité. Les photographies de Curtis dans l'Amérique de l'ouest au XIXème siècle font l'objet de ce livre. Juste super !

Manque d'une étoile parce que malheureusement "un" livre ne peut pas contenir toutes ses photographies, et quelques unes célèbres n'y figurent pas...

Bac Philosophie 2015 pour les Nuls
Bac Philosophie 2015 pour les Nuls
par Christian GODIN

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac Philosophie 2015 pour les Nuls (Broché)
Je trouve ce livre très complet, surtout pour mon programme de Terminale L actuellement, toutes les notions du programme de philo sont abordées de manière assez simple et compréhensible, avec des techniques sur la dissertation et l'étude de texte ainsi que des exemples, et aussi quelques incontournables sur les plus grands philosophes de l'histoire!

Je vous le conseille, le prix est acceptable et en vaux la peine (je pense), livré dans les temps par Amazon.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 mai 2014
Livré dans les temps, esthétique, jolie finition, imitation cuire, l'aimant tient bien, le téléphone est bien tenu, accès à toutes les touche et stylet. Parfait !

La bible de la magie naturelle : Wicca et anciennes traditions
La bible de la magie naturelle : Wicca et anciennes traditions
par Ann-Marie Gallagher

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour commencer, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible de la magie naturelle : Wicca et anciennes traditions (Broché)
Super pratique pour les débutants comme moi ! rien à dire, parfait !
En 500 pages il y a beaucoup d'informations très intéressantes

Je vous le conseille

...love wicca...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 janvier 2014
Ce t-shirt "jackass rasta" est parfait pour les femmes (enfin!)
En étant moi même fan des jackass je l'ai pris tout de suite !
Les délais de livraisons sont respectés : ne pas s'inquiéter de la lenteur de la livraison puisque ça vient de l'étranger !
Info : ce t-shirt taille petit alors je vous conseille de prendre une taille au dessus de votre taille abituelle...
J'ai mis que 4 étoiles sur 5 car les coûtures sont fragiles...

Voilà ! sinon je conseille à tous les fans !!

Blanche Neige
Blanche Neige
par Philippe Bonifay
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige (Album)
je conseillerais cette BD à tous les fans de contes de fées revisités; ici c'est la version gore de Blanche-Neige qui est présentée et j'adore !
Les dessins sont parfaits, et l'histoire en elle même est respectée / conservée...
PS : pas de problèmes avec la livraison :-)

Voilà ! en bref, je conseille ce livre !

Wicca - Tome 4 - Les retrouvailles
Wicca - Tome 4 - Les retrouvailles
par Cate Tiernan

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wicca - Tome 4 - Les retrouvailles (Broché)
Wicca tome 4 est très bien, toujours aussi captivée par l'intrigue et la magye, mais le changement de point de vue me perturbe et me trouble car on ne se sent plus en phase avec Morgan.
Je le conseille tout de même aux fans car tous rêvent de lire la fin !

Page : 1 | 2 | 3