Profil de vérone > Commentaires

En chemin vers Rome
En chemin vers Rome
par Edouard Cortes

3.0 étoiles sur 5 sympa, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En chemin vers Rome (Broché)
histoire sympathique de cette famille qui part à Rome ; je préfère cependant leur 1er livre car celui-ci contient beaucoup trop de références religieuses pour une athée mais j'ai eu quand même plaisir à le lire ; les photos font assez vieillottes

French for Beginners
French for Beginners
par Angela Wilkes

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : French for Beginners (Broché)
très déçue ; les dessins ne sont pas bons et difficile de comprendre tellement ils sont fouillis ; les prix encore en francs ; je ne recommande pas ce livre

T'es sur facebook ? : Qu'est-ce que les réseaux sociaux ont changé à l'amitié ?
T'es sur facebook ? : Qu'est-ce que les réseaux sociaux ont changé à l'amitié ?
par Anne Dalsuet

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 4 mai 2016
une bonne approche du phénomène facebook à faire froid dans le dos à ceux et à celles qui en consomment trop ;

Lee - brooklyn - jeans - droit - homme - bleu (bleu dl44) - w31/l32
Lee - brooklyn - jeans - droit - homme - bleu (bleu dl44) - w31/l32

1.0 étoiles sur 5 décevant, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee - brooklyn - jeans - droit - homme (Vêtements)
pendant des années, j'ai porté cette marque et ce modèle. j'étais très contente de le retrouver à commander sur internet mais la coupe n'a rien à voir avec l'ancienne coupe ; sans doute car il n'est plus fabriqué dans le même pays

Et n'oublie pas d'être heureux: ?Abécédaire de psychologie positive
Et n'oublie pas d'être heureux: ?Abécédaire de psychologie positive
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 optimiste, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et n'oublie pas d'être heureux: ?Abécédaire de psychologie positive (Broché)
Christophe André nous relate des tas d'histoires de vie pour essayer que le lecteur oublie ses angoisses et ses peurs ; beaucoup d'altruisme ; on n'est pas seul sur notre radeau

Robinson des mers du Sud: Six ans sur une île déserte
Robinson des mers du Sud: Six ans sur une île déserte
par Tom Neale

5.0 étoiles sur 5 courageux, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson des mers du Sud: Six ans sur une île déserte (Poche)
très intéressant ; on aurait pu imaginer que l’on vivait tranquille sur une île déserte mais non ; Tom travaille énormément sans jamais se plaindre de son choix ; il nous relate ses journées, ses émotions : un homme très courageux

Huit ans autour du monde
Huit ans autour du monde
par Maryvonne Et Bruno ROBINEAU Maryvonne Et Bruno ROBINEAU

1.0 étoiles sur 5 déçue, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huit ans autour du monde (Broché)
Je suis déçue par ce livre ; j'imaginais que les auteurs nous raconteraient leurs parcours et marches mais c'est plus l'histoire de gens rencontrés, certes ça peut être intéressant ; l'écriture est quelconque

Lot de 6 Aimants à personnaliser - Idéal comme cadeau de Fête des Pères ou de Fête des Mères
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

1.0 étoiles sur 5 déçue, pas la bonne taille, 12 avril 2016
voulant créer des magnets avec mes propres photos, j'ai commandé ce lot et ai fait développer mes photos au format indiqué hors celui-ci est nettement inférieur à la taille réel des magnets ; produit à ne pas recommander ; dommage, cela pouvait être sympa ; je vais devoir refaire faire un tirage de mes photos avec la taille réelle de l'aiamnt

par contre la livraison est arrivée plus vite que prévu

Le monde en stop : Cinq années à l'école de la vie
Le monde en stop : Cinq années à l'école de la vie
par Ludovic Hubler

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde en stop : Cinq années à l'école de la vie (Broché)
Passionnée par les écrivains voyageurs, j'ai découvert ce lire par hasard et je le trouve vraiment excellent. Ludovic nous explique qu'il a couper près des 4/5éme de son récit pour des raisons d'édition et c'est bien dommage de ne pas avoir pu lire les 1 800 pages qu'il avait écrit. Mais il reste au lecteur 400 bonnes pages, de quoi partager son aventure autour du monde, une aventure humaine fraternelle où le mot fraternité prend tout son sens ; un beau projet suivi par des enfants malades à qui il a dû donner beaucoup de joie dans leur terrible maladie. Ludovic ne fait pas que faire du stop, il tend le pouce, tend la main vers les autres et nous offre une vision très empathique pour les autres terriens. La lecture du livre est facile grâce à un style enlevé, sympa et gai.
Beaucoup de courage dans cette extraordinaire aventure, son tour du monde, tour des hommes et j'ai vécu et traversé les pays avec lui. Chapeau!!!! J'espère juste qu'il est resté ce qu'il est dans son récit, un homme simple, humain, ouvert vers autrui.
Je recommande vivement sa lecture

La photo urbaine
La photo urbaine
par Éric FOREY

4.0 étoiles sur 5 excellent, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo urbaine (Broché)
encore un livre d'Eric Forey avec plein de conseils et d'idées ; on retrouve certaines photos déjà commentées dans les précédents ouvrages , c'est un peu dommage. Ce qui me gène le plus est le format paysage moi pratique à lire qu'il a choisi pour cette édition

Page : 1 | 2 | 3 | 4