Profil de vérone > Commentaires

Contenu rédigé par vérone

vérone (val d'oise)

Page : 1 | 2
Créer ses cosmétiques et parfums bio : 30 recettes faciles et gourmandes à base d'huiles essentielles
par Ariane Erligmann
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Créer ses cosmétiques et parfums bio : 30 recettes faciles et gourmandes à...base d'HE, 13 juillet 2014
décevant car sur 118 pages, il n'y a que 60 pages de recettes cosmétiques qui demandent beaucoup de produits différents ; le coût indiqué de fabrication indiqué (quelques euros) est en deçà du cout réel. D'autre part les photos de certains modèles sont des jeunes filles très jeunes, retouchées qui n'ont pas encore besoin de sérum anti-rides ou autres ; le mot bio dans le titre appelle à du naturel ; donc cher à moins de l'utiliser comme un album photo

Paris : Quinze promenades sociologiques
Paris : Quinze promenades sociologiques
par Michel Pinçon

3.0 étoiles sur 5 : Quinze promenades sociologiques, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris : Quinze promenades sociologiques (Broché)
je recommande ce livre à tous, parisiens, banlieusards ou touristes. toujours aussi excellente cette sociologue et son mari ; des promenades à nous faire réfléchir

Guide de poche d'aromathérapie
Guide de poche d'aromathérapie
par Danièle Festy

3.0 étoiles sur 5 Guide de poche d'aromathérapie, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de poche d'aromathérapie (Broché)
on a beau débuté en huiles essentielles, on aimerait un peu plus d'essence ; mais vu le prix, il na faut pas être trop exigeant ; je conseille d'en choisir un avec plus de variétés

La nouvelle ménopause : Le guide des hormones naturelles après 45 ans
La nouvelle ménopause : Le guide des hormones naturelles après 45 ans
par Michèle Serrand

3.0 étoiles sur 5 La nouvelle ménopause, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle ménopause : Le guide des hormones naturelles après 45 ans (Broché)
On apprend des choses intéressantes mais ce livre reste incomplet quant aux remèdes naturels; je suis entre 1 et 2 étoiles

Propriétés médicinales des plantes de jardin
Propriétés médicinales des plantes de jardin
par Daniel Lamarre

3.0 étoiles sur 5 Propriétés médicinales des plantes de jardin, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propriétés médicinales des plantes de jardin (Broché)
Ce livre sur les plantes est très intéressant mais il n'y a aucune illustration ce qui est dommage pour reconnaître ces plantes.
véronique

Féerie générale - Prix Médicis 2012
Féerie générale - Prix Médicis 2012
par Emmanuelle Pireyre

1.0 étoiles sur 5 féerie générale, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féerie générale - Prix Médicis 2012 (Broché)
j'avais vu l'écrivaine présenté son livre et elle m'avait donné envie de le lire ; mais déception il n'y a rien de féerique; des histoires banales sans grand intérêt ni qualité littéraire mais cela est mon avis

VIOLENCE DES RICHES
VIOLENCE DES RICHES
par MICHEL PINCON

5.0 étoiles sur 5 la violence des riches, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIOLENCE DES RICHES (Broché)
toujours aussi excellent de retrouver monique et son mari: il faut le lire et le faire passer pour comprendre qu'il y a des solutions autres que celles actuelles et surtout arrêter de prendre pour bouc émissaire le "pauvre"
véro

Vers la sobriété heureuse
Vers la sobriété heureuse
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 vers la sobriété heureuse, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la sobriété heureuse (Broché)
un livre facile à lire et à mettre dans toutes les mains pour que l'on prenne conscience des dégâts que notre surconsommation a déjà commencé à faire; un homme simple s'adresse à nous , écoutons-le. Quand on en a fini la lecture on se sent apaisé et heureux et on a envie de cette sobriété heureuse; je l'ai offert à tous mes amis pour noël

Manifeste pour la terre et l'humanisme : Pour une insurrection des consciences
Manifeste pour la terre et l'humanisme : Pour une insurrection des consciences
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 manifeste pour la terre et l'humanisme, 16 juin 2014

Paradis (avant liquidation)
Paradis (avant liquidation)
par Julien Blanc-Gras

4.0 étoiles sur 5 paradis, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradis (avant liquidation) (Broché)
livre très intéressant qui se lit facilement et surtout qui nous donne à réfléchir sur nos conduites consommatrices actuelles; je le recommande

Page : 1 | 2