Profil de J. LEVON > Commentaires

Contenu rédigé par J. LEVON

J. LEVON "samourai37" (Tours, France)

Page : 1 | 2
Griffin Survivor GB35918 Coque pour iPad mini Noir
Griffin Survivor GB35918 Coque pour iPad mini Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor GB35918 Coque pour iPad mini Noir (Personal Computers)
Facile a mettre en place et très solide. Il protège parfaitement l'IPAD. La coque protège l'ensemble de l'ipad sans lui enlever la qualité de son ou du toucher.

Débutez dans la 3D avec Blender
Débutez dans la 3D avec Blender
par Antoine Veyrat

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débutez dans la 3D avec Blender (Broché)
Ce livre est très bien pour les débutants. Ne connaissant rien à Blender j'ai beaucoup appris grâce à lui et au site internet de l'auteur sur lequel on trouve les exemples et compléments. Parmi de nombreux existants, celui ci est simple, précis avec de nombreux aperçus d'écran. Je vous le recommande.

Philips SHE9000 Écouteurs intra-auriculaires Turbo Bass Embouts interchangeables Design arrondi Noir / Rouge
Proposé par Red Fits Wholesale

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 février 2012
très bon rendu sonore aussi bien pour les graves que les aiguës. Isole bien des bruits sonores. Très bon compromis qualité/prix

Casio - SGW-400H-1B2VER - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 25 février 2011
montre très esthétique et très fiable. Style sportif tout en ayant un côté chic.
Baromètre, altimètre, temperature. Très fiable et très légère.

APM Adaptateur USB / Audio (remplace une carte son PCI)
APM Adaptateur USB / Audio (remplace une carte son PCI)

3.0 étoiles sur 5 excellente qualité, le seul bémol est le driver XP, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Adaptateur USB / Audio (remplace une carte son PCI) (Personal Computers)
Le seul problème que j'ai rencontré c'est qu'il n'y avait pas de logiciel et driver fourni. Ceux du fabriquant ne fonctionne pas. Heureusement un ami a le même chez lui mais un peu plus vieux avec le CDROM. Sans CD la qualité est très moyenne avec les drivers Windows. Par contre une fois les drivers et logiciel installé on n'a une bonne qualité sonore.

HISTOIRES EXTRAORDINAIRES DU JOUR LE PLUS LONG
HISTOIRES EXTRAORDINAIRES DU JOUR LE PLUS LONG
par Philippe BERTIN

4.0 étoiles sur 5 Témoignages émouvants, 22 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : HISTOIRES EXTRAORDINAIRES DU JOUR LE PLUS LONG (Poche)
A lire et posséder absolument. Une page de notre histoire vue aux travers de témoignages

Les experts CSI: meurtres à Las Vegas
Les experts CSI: meurtres à Las Vegas

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 15 mai 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les experts CSI: meurtres à Las Vegas (Jeu vidéo)
Jeu très bien fait, il faut souvent chercher les détails, les graphiques sont correctes pour la DS, les enigmes ne sont pas évidentes. Le seul reproche c'est qu'il n'y a en pas assez. Sinon nous retrouvons les héros de notre série favorie. J'espère qu'il y aura une suite.

Micro-cassette pour répondeur téléphonique et dictaphone
Micro-cassette pour répondeur téléphonique et dictaphone

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, très fiable avec une utilisation intense., 4 avril 2009
Livraison rapide, produit de bonne qualité. Je l'utilise et efface regulièrement pour sauvegarde d'un ordinateur de collection.

Panda Titanium Antivirus 2004
Panda Titanium Antivirus 2004

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panda Titanium Antivirus 2004 (CD-Rom)
Après avoir testé et pesté après de nombreux antivirus pour leurs failles, bugs, lourdeurs etc... j'ai trouvé en lui un produit simple d'installation et très convivial. Etant sous Win 2000 je n'ai aucun problèmes. Panda analyse aussi bien vos mails que vos fichiers, detecte en memoire la présence d'un virus et permet de lancer des détections personnalisées. De plus ce produit se met à jour journalièrement (à chaque connexion internet) et si durant votre connexion une nouvelle mise à jour apparait, cette dernière s'intalle automatiquement sans ralentir votre pc. La technoligie true prevent qui s'aditionne a votre anti-virus vous protège efficaement contre les programmes susceptibles d'être infectés par de nouveaux virus voir de nouveaux virus.
Donc en un mot, excellent produit aussi bien en détection qu'en réparation et surtout beaucoup moins gourmant en ressources que certains de ses concurents.

Hors de portée
Hors de portée
DVD ~ Steven Seagal
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 Sujet d'actualité traité de facon superficielle, 21 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de portée (DVD)
Notre Steven nous a habitué à mieux. Le sujet (qui est très important) et traité un peu trop a la légère. C'est trop stéréotypé, dommage. Les scènes d'actions sont trop prévisibles et sont loin d'égalées celles d'alcatraz. Dommage, Dommage.

Page : 1 | 2