Profil de Fanny > Commentaires

Contenu rédigé par Fanny

Fanny

meymoon panneau réflecteur argent ; noir ;or ; blanc/ Diffuseur pliable 80 cm Photo; Studio, réflecteur pliable 5 en 1 avec sac de transport
Proposé par Camera Colonia

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 août 2013
J'adore ce produit, très utile pour les shooting pour déboucher les ombres. Le produit arrive en état, rapidement et une fois déballé, on ne peut qu'aimer !

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Ganvol-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 août 2013
Bon produit malgré que la livraison soit assez longue (logique me direz-vous mais bon...)
Sinon, films plutôt faciles à poser et tient très bien !

Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG motorisé - Monture Nikon
Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG motorisé - Monture Nikon

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 22 août 2013
Un très bon objectif pour quelqu'un qui débute !
Moins pour quelqu'un qui est assez expérimenté !

Pour ma part, moi qui suit débutante en photographie, cet objectif me convient très bien :)
Petit bémol au niveau de la map auto qui patine un peu, mais question utilisation cet objectif est plutôt simple.

Je le recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2015 6:12 PM CET

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par Marble Arch

2.0 étoiles sur 5 Bien mais déçue, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Très bon objectif, bon affaire, par conséquent je reste sur une mauvaise note puisque comme indiqué dans la description "Réglage de la mise au point : Automatique et manuelle" mais pas du tout, il est juste manuel !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2013 6:12 PM CET