Profil de Fanny > Commentaires

Contenu rédigé par Fanny

Fanny

meymoon panneau réflecteur argent ; noir ;or ; blanc/ Diffuseur pliable 80 cm Photo; Studio, réflecteur pliable 5 en 1 avec sac de transport
Proposé par Camera Colonia

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 août 2013
J'adore ce produit, très utile pour les shooting pour déboucher les ombres. Le produit arrive en état, rapidement et une fois déballé, on ne peut qu'aimer !

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Importer520(TM)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 août 2013
Bon produit malgré que la livraison soit assez longue (logique me direz-vous mais bon...)
Sinon, films plutôt faciles à poser et tient très bien !

Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG motorisé - Monture Nikon
Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG motorisé - Monture Nikon

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 22 août 2013
Un très bon objectif pour quelqu'un qui débute !
Moins pour quelqu'un qui est assez expérimenté !

Pour ma part, moi qui suit débutante en photographie, cet objectif me convient très bien :)
Petit bémol au niveau de la map auto qui patine un peu, mais question utilisation cet objectif est plutôt simple.

Je le recommande

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par vaioo cast

2.0 étoiles sur 5 Bien mais déçue, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Très bon objectif, bon affaire, par conséquent je reste sur une mauvaise note puisque comme indiqué dans la description "Réglage de la mise au point : Automatique et manuelle" mais pas du tout, il est juste manuel !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2013 6:12 PM CET