Profil de Pierre B > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre B

Pierre B

T-shirt drapeaux Adidas Taekwondo (Bleu, M)
T-shirt drapeaux Adidas Taekwondo (Bleu, M)

5.0 étoiles sur 5 Très beau et bonne qualité, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt drapeaux Adidas Taekwondo (Bleu, M) (Divers)
Tout est dans le titre. La qualité du tissu est très bonne, ainsi que l'imprimé. Je le conseille amplement !

Zelda : Chronique d'une saga légendaire
Zelda : Chronique d'une saga légendaire
par Nicolas Courcier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un superbe bouquin, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda : Chronique d'une saga légendaire (Relié)
Pour commencer, la couverture et le quatrième de couverture de ce livre sont tout bonnement MAGNIFIQUE !
Les lettres sont dorées,le fond est une imitation de cuire ,les coins sont comme "brodés". C'est juste très très beau.
En ce qui concerne le contenu, c'est également du haut niveau. On sent vite que les auteurs sont féru de la saga, et qu'ils ont effectués un travail de recherche remarquable.
Je recommande ce livre plutôt deux fois qu'une.

C'est tout bonnement la bible de la saga Zelda. Tout fan se doit de le posséder.

G I R L
G I R L

5.0 étoiles sur 5 Simple,efficace , du bon sons !, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G I R L (Téléchargement MP3)
Tout est dans le titre. Rien de très surprenant dans cet album, mais la musique est bonne, ça groove,on commence à bouger la tête,les pieds,et le corps sans s'en rendre compte. C'est "frais",et ça fait bien. Un album réussi. J'aurais envie de dire "Chapeau l'artiste!" ,mais je ne sais pas si c'est vraiment approprié comme jeu de mots...

En clair c'est un album efficace pour qui aime la musique qui groove et qui donne la pèche.

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Le renouveau de Mario !, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Que bonheur de retrouver Mario, et qui plus est en H.D. Et je ne suis franchement pas déçu, car depuis Mario Sunshine, je n'avais plus été vraiment étonné et emballé par les Mario suivant, qui sont bon mais pas exceptionnel. Mais Mario 3D World renouvelle le genre en exploitant le gamepad et en proposant des nouveautés très très sympathique.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermé ,vous ne serez pas déçu !!!

TAEKWONDO Les poomses du 10ème keup au 9ème dan, Les fondamentaux techniques
TAEKWONDO Les poomses du 10ème keup au 9ème dan, Les fondamentaux techniques
par M. CHAUSSADE Frédérique

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre concernant les poomses, 29 novembre 2013
Tout est dans le titre.Après avoir chercher longuement un bouquin sur les poomses qui soit clair et précis,j'ai trouvé le graal avec celui ci. C'est clairement le meilleur.

Alienwork SEG Analogique-Digital LED Montre Chronographe numérique multifonction Acier inoxydable noir argent

5.0 étoiles sur 5 une belle montre, 29 novembre 2013
Une montre vraiment jolie, la finition est relativement bonne par rapport au prix. Concernant le bracelet métallique il est assez grand,mais pour peu que l'on bricole un peu on arrive facilement à le rétrécir si besoin. Petite précison,l’écran affichant l'heure est un petit écran LCD, et sauf erreur il n'y a pas d'éclairage vert comme sur la photo. Je ne regrette vraiment pas mon achat. En clair c'est un bon rapport qualité prix.

Freecom Mobile Drive XXS Disque dur externe 2,5" USB 2.0 500 Go
Freecom Mobile Drive XXS Disque dur externe 2,5" USB 2.0 500 Go

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 octobre 2013
Ce produit est vraiment super. Capacitéd e stockage parfaite, et cerise sur le gâteau il est compatible avec les auto radio ! Prévoir de changer le cable fourni,car trop court et endommage la prise mini usb.

JVC KD-X40 Autoradio multimédia numérique FM/AM USB 4 x 50 W
JVC KD-X40 Autoradio multimédia numérique FM/AM USB 4 x 50 W

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 juin 2013
Cet auto radio répond parfaitement à mon besoin : il capte parfaitement la radio , il est très sensible et c'est un réel plus pour celui qui veut écouter la radio sans avoir des grésillement sans arrêt.
Je n'ai plus de c.d depuis bien longtemps, donc cet auto radio sans lecteur est parfait, et il lit parfaitement tout les types de formats musicaux.

Et pour finir il a une qualité de son exceptionnel , j'en suis rester bouche bée la première fois ! Cela demande des réglages perso évidemment , mais une fois effectués c'est un régal pour les oreilles ! Je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir une telle différence entre deux autoradio!

Le vaisseau des Voyageurs
Le vaisseau des Voyageurs
par Robert Charles Wilson

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne histoire centrée sur l'humanité, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vaisseau des Voyageurs (Broché)
Après avoir lu l'excellent Blind Lake du même auteur,j'avais un petit peur d'être déçu en commençant la lecture de ce roman.
Mais je dois dire que je fut vite happé par cette histoire , captivante et envoûtante car centrée sur quelques humains ayant fait un choix primordiale pour leur propre existence.
Le tout dans un environnement terriens devenu mystérieusement extra terrestre...

Un roman que je conseille les yeux fermer à toute personne désireuse de découvrir une histoire mêlant SF, extra terrestre, et humanité.

Blind Lake
Blind Lake
par Robert Charles Wilson

5.0 étoiles sur 5 Une histoire captivante, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blind Lake (Broché)
J'ai lu ce livre plus rapidement qu'à l'accoutumer,en a peine 15 jours.
Ceci est du sans aucun doute à l'écriture remplie de suspens et de superbe qualité. Du début jusqu'à la fin on est captivé,on a toujours envi de lire la suite de l'histoire. Refermer ce livre fut à chaque fois une contrainte, c'est dire.
Je le recommande pleinement à tout ceux qui aiment la SF bien écrite, captivante et d'une rare qualité.