Profil de Spartan > Commentaires

Contenu rédigé par Spartan

Spartan "grand fan de jeux video et de manga" (Guadeloupe, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Korte-EDV Internetmarketing & Vertrieb, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Un CHEF D'OEUVRE signé Naughty Dog, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Les cinq étoiles parlent d'elles-mêmes. Que dire d'autre à part que si on apprécie le travail du studio Naughty Dog, il faut foncer les yeux fermés. Comme disent certains, on ne peut pas ressortir indemne de cette expérience. Et sans oublier la présence d'un mode multijoueurs de très bonne facture. MAGNIFIQUE!

Earned It (Fifty Shades Of Grey) (From The "Fifty Shades Of Grey" Soundtrack)
Earned It (Fifty Shades Of Grey) (From The "Fifty Shades Of Grey" Soundtrack)

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 août 2015
Très bon morceau de The Weeknd qui renforce la qualité de la bande originale du film. Les paroles de la chanson sont vraiment jolies et la musique enivrante.

Titanium
Titanium

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanium (Téléchargement MP3)
J'aime tout dans ce morceau même s'il n'est pas parfait. Les paroles sont poignantes. Cette version "douce" devrait toucher la majorité des personnes.

Bitch Better Have My Money [Explicit]
Bitch Better Have My Money [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Addictif, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitch Better Have My Money [Explicit] (Téléchargement MP3)
J'aime bien cette chanson surtout grâce à la musique qui est assez entraînante. A posséder si on apprécie le répertoire de Rihanna.

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 La Fin d'une Histoire, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire (Jeu vidéo)
Ce 4ème épisode est une très belle conclusion à la saga. L'histoire est parsemée de clins d’œil et c'est vraiment appréciable. La jouabilité est parfois un peu déroutante surtout quand on sort du mode infiltration. Mais si vous aimez l'univers, un seul mot... Foncez!

God of War : Ascension - édition spéciale
God of War : Ascension - édition spéciale
Proposé par Globale Multimedia

4.0 étoiles sur 5 Encore et encore du bon God of War, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension - édition spéciale (Jeu vidéo)
Peut-être pas forcément à la hauteur des précédents et surtout du 3ème opus mais que c'est génial de retrouver Kratos. Cette édition spéciale apporte des bonus fort appréciables en plus. Franchement si on a envie de passer un bon voire un très bon moment, y aller sans hésiter car ça reste un GoW efficace.

L.A. Noire - édition complète
L.A. Noire - édition complète
Proposé par Ecopsypro

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Noire - édition complète (Jeu vidéo)
Malgré les défauts inhérents à ce genre de jeu. Je pense que tout le monde voit de quoi je parle. Dès qu'il s'agit de jeux à monde ouvert tels que les GTA, les Tomb Raider ou encore les inFamous, et j'en passe, des bugs en tout genre peuvent surgir. Au-delà de ça, ce jeu est grandiose car en ce qui me concerne j'ai découvert autre chose. Personnages intéressants, scénario prenant, jouabilité pas trop compliquée mais nécessitant un léger temps d'adaptation...que dire d'autre. Les graphismes tiennent la route et la modélisation faciale des personnages est IMPRESSIONNANTE. Franchement, il faut foncer si on apprécie le genre.

Fifa 14 - édition ultimate
Fifa 14 - édition ultimate

4.0 étoiles sur 5 Encore du bon FIFA, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 - édition ultimate (Jeu vidéo)
Que dire de plus sur cet opus...tout le monde connaît. Il reste bien évidemment dans la lignée des précédents. Certes, on a besoin d'un temps d'adaptation mais ça ne pose pas de problèmes majeurs.

Steelbook Fifa 14 - Edition ultimate Paris-Saint-Germain
Steelbook Fifa 14 - Edition ultimate Paris-Saint-Germain

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelbook Fifa 14 - Edition ultimate Paris-Saint-Germain (Accessoire)
Joli steelbook de FIFA 14 (édition PSG) mais je dois dire que je n'ai pas un bon souvenir de celui-ci. En effet, mon premier steelbook est arrivé défectueux. On me l'a remplacé sans problème après. Je trouve qu'il est un peu fragile notamment à force de l'ouvrir. Enfin bref, j'aime moyennement.

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Magnifique expérience, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
La démonstration m'avait enchanté...et le jeu encore plus. Bien sûr tout n'est pas parfait et la répétition des séquences peuvent lasser mais ce n'est pas le plus important. Le scénario, l'ambiance, l'émotion emportent tout. A posséder si on veut s'essayer à une façon différente d'appréhender le jeu et donc de jouer. Certaines critiques ont été sévères avec cette production mais il faut saluer l'effort du studio français, Quantic Dream, de vouloir proposer du jeu vidéo autrement...

Page : 1 | 2 | 3 | 4