Profil de gcha > Commentaires

Contenu rédigé par gcha

gcha

Page : 1 | 2 | 3
Puissant Bruleur de Graisse 90 Comprimés - Energie / Amélioration de L'Humeur / Suppression de L'Appétit
Proposé par GoldMax

1.0 étoiles sur 5 Ne gaspillez vas votre argent!, 20 février 2015
Nul! Encore un produit bidon pour nous faire croire a une perte de poids facile. Je ne conseille vraiment pas ce "brûleur de graisse".

Casio CTK-1200 Clavier 61 Touches Noir
Casio CTK-1200 Clavier 61 Touches Noir

1.0 étoiles sur 5 Le deuxième q j'achète et que ne marche pas !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio CTK-1200 Clavier 61 Touches Noir (Appareils électroniques)
Une commande pour Noël et depuis que le clavier est arrivé il nous donne énormément des problèmes.
Ça ne marche pas avec des pilles ni avec le câble. Nous demandons un autre chez Amazon (un remplacement) et le deuxième ne marche pas non plus. Grosse déception pour ma petite de 7 ans q n'a pas profité de son cadeau. Je ne conseille pas ce produit.

Chargeur / Alimentation 9V compatible avec Clavier Casio CTK-1200 (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec Casio CTK1200, 21 janvier 2015
L'adaptateur ne fonctionne pas avec le clavier Casio CTK1200. Le produit ne s'allume même pas. Grosse déception pour le jour de Noël de mon enfant.

PRES DU COEUR SAUVAGE
PRES DU COEUR SAUVAGE
par Clarice Lispector

5.0 étoiles sur 5 Quel livre !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRES DU COEUR SAUVAGE (Broché)
Chef d'œuvre de la littérature brésilienne, ce livre à bouleversé mon monde. Je me demande toujours qui je suis après avoir lu Lispector car avec elle on touche le métaphysique, le nihilisme existentiel et on souhaite la découvrir d'avantage. Une claque !

Pourquoi ce monde : Clarice Lispector, une biographie
Pourquoi ce monde : Clarice Lispector, une biographie
par Benjamin Moser

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof, bof ..., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi ce monde : Clarice Lispector, une biographie (Broché)
Un l'air de "déjà vu" pour une autre bibliographie de la plus grande écrivaine brésilienne, Clarice Lispector. Ceci dit, Moser a essayé d'apporter quelques nouveautés, mais Nadia Gotlib a été celle qui a vraiment dévoilé un peu de Lispector à ses lecteurs. Beaucoup de contradiction aussi en rapport aux nouveaux témoignages à propos de la vie de la mère de Lispector. Ça reste du copier-coller de l'œuvre de Gotlib et du livre de Elisa Lispector (En exile). Sans parler du côté fatigant qui lie Lispector à ses origines juives répété par Moser à exhaustion.

Relato de um certo oriente
Relato de um certo oriente
par Milton Hatoum

5.0 étoiles sur 5 Un grand bravo à la littérature brésilienne !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relato de um certo oriente (Broché)
Belle plume concernant ce brésilien d'origine libanaise. Hatoum sait mélanger avec perfection sa culture du Manaus avec cela des Less mils et une nuits. Un livre captivant et mystérieux du début jusqu'à la fin. J'ai adoré cette expérience !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Un problème avec le vendeur ?, 5 janvier 2015
J'avais l'impression que la crème était déjà périmée. Odeur bizarre et mes cheveux étaient plus secs qu'avant. Je reste dubitative.

Le Voyage de l'éléphant
Le Voyage de l'éléphant
par José Saramago

5.0 étoiles sur 5 Toujours un réel plaisir !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage de l'éléphant (Broché)
Monstre de la littérature lusophone, Saramago est, sans doute, l'écrivain parfait. Texte à la fois psychologique, philosophique et surtout, très attirant. Un beau choix !

French Milk
French Milk
par Lucy Knisley

4.0 étoiles sur 5 Bon choix malgré les clichés., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Milk (Broché)
Malgré les clichés parisiens de ce livre (titre de l'œuvre oblige), Lucy Knisley a toujours une plume séduisante et des dessins agréables à regarder ... c'est un coup de cœur !

Littlest PetShop - A7322eu40 - Poupée - Coffret - Maison + 3 PetShop
Littlest PetShop - A7322eu40 - Poupée - Coffret - Maison + 3 PetShop

3.0 étoiles sur 5 Déçue par le manque de qualité., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest PetShop - A7322eu40 - Poupée - Coffret - Maison + 3 PetShop (Jouet)
Coup de cœur pour les LPS! Ils sont mignons, ils ont une belle tête à faire craquer les enfants et les parents, mais niveau qualité c'est complètement raté. Un jouet très fragile, on peut classifier le tout comme étant "une maison en papier". Ma fille à joué 2 ou 3 fois avec ce cadeau et après, elle a construit une maison pour les LPS avec l'aide d'une boîte en carton.

Page : 1 | 2 | 3