undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de gcha > Commentaires

Contenu rédigé par gcha

gcha

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chicco Transat Balloon Spring
Chicco Transat Balloon Spring

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Transat Balloon, Coloris au choix (Puériculture)
J'avais déjà un transat Chicco pour mon premier enfant et je n'ai pas regretté. Pour celui-là, je suis contente mais je crois qu'ils peuvent mieux faire: la musique est assez forte (bébé a peur) le confort n'est pas top et la position allongé est presque inexistante. Le prix aussi est un peu salé. Malgré cela j'aime surtout la couleur et le fait qu'il soit lavable.

Os da minha rua
Os da minha rua
par ONDJAKI

5.0 étoiles sur 5 Un bijou pour le coeur !, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Os da minha rua (Broché)
Ondjaki est un écrivain très sensible quand il parle de l'âme humaine. Ses histoires sont simples et en même temps, dotées d'une puissance frappante !

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Marine), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Classique et toujours à la mode !, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Un converse. Un classique. Et la couleur est vraiment magnifique ! Ma fille ne peut pas s'en passer, soit pour l'école, soit pour les sorties !

Le pays des contes - tome 4 Au-delà des royaumes
Le pays des contes - tome 4 Au-delà des royaumes
par Chris Colfer

5.0 étoiles sur 5 Génial ! Magique ! A ne pas louper !, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays des contes - tome 4 Au-delà des royaumes (Broché)
Génial ! Ma fille âgée de 8 ans adore cette collection. Elle est devenue fan numéro 1 ! Je suis ravie que ces livres donnent envie de découvrir autres ouvrages ! Chris Colfer m'a scotché avec son talent d'écrivain ! Je recommande vivement les 4 tomes !

GARANTIE À VIE - Porte bébé CuddleBug - Écharpe de portage grise pour bébé - ENTIÈREMENT NATURELLE - Livraison gratuite - Taille Unique - Satisfaction garantie ou argent remis (Gris)

5.0 étoiles sur 5 Un nid douillet pour mon bébé., 17 avril 2016
Écharpe bien coupée, simple et un tissu agréable à porter. Mon bébé passe des heures dedans.
Parfait pour l'exterogestation !
Je suis contente de mon achat !

Roxy Shadow Swell, Sac porté dos - Multicolore (6604 Soul Sister/Combo/True Bl), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et adapté aux chocs de la cour de récréation, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Shadow Swell, School Backpack (Chaussures)
Sac à dos costaud et joli !
Parfait pour une élève de ce2, surtout pour rassembler aux grands !
Ma fille est ravie !

Lapin LED Nuit Couleur lumière changeante
Lapin LED Nuit Couleur lumière changeante
Proposé par guangdayiyg

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin LED Nuit Couleur lumière changeante
Déçue de mon achat: lapin très petit et la batterie à duré 3 nuits.
Je croyais que la veilleuse serait capable de m'accompagner quelques nuits à la maternité, mais elle m'a lâché au bout de quelques nuits !

Chicco - 5740000000 - Tire-Lait Manuel avec Accessoires
Chicco - 5740000000 - Tire-Lait Manuel avec Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise !, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - 5740000000 - Tire-Lait Manuel avec Accessoires (Puériculture)
Il y a quelques années, j'ai utilisé le tire lait d'une autre marque et j'ai eu une mauvaise expérience: beaucoup trop de douleur pour retirer le lait et un manuel pas très explicatif. Cette fois, j'ai décidé de changer la marque et j'ai acheté le modèle de Chicco et je suis agréablement surprise ! Tout est clair, le tire lait marche parfaitement et même sans la lecture du manuel c'est facile d'utilisation !
Merci !

Le Plus heureux des bébés
Le Plus heureux des bébés
par Harvey Karp

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus heureux des bébés (Broché)
Ce livre m'a sauvé la vie avec mon aînée: l'emmaillotement, les bruits blancs, le besoin de la tétine, le portage ... c'est grâce au docteur Karp et ses techniques que ma fille a commencé à faire ses siestes. Après, à l'âge de ses 2 ans, j'ai acheté l'autre livre du docteur Karp qui explique le comportement des bambins et la phase critique du 'non'. Encore un miracle !
Je recommande vivement ce livre et j'utiliserai les mêmes techniques avec ma cadette.

David Bowie eccentric T-Shirt Femme photo de star - Blanc, L, t shirt femme
David Bowie eccentric T-Shirt Femme photo de star - Blanc, L, t shirt femme
Proposé par One in the City

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception ! Aucune qualité., 1 février 2016
Pas du tout satisfaite. T-shirt presque transparent, petit et qualité du tissu inexistante. Je ne conseille pas ce vendeur et ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4