Profil de ORMERAY > Commentaires

Contenu rédigé par ORMERAY

ORMERAY "Vic Virginie" (France)

Le Tailleur de pierre
Le Tailleur de pierre
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 3ème réussite!, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tailleur de pierre (Poche)
Toujours une lecture intense pour ce dernier volet de Camilla Lackberg.... j'attends le prochain avec impatience. Une intrigue jusqu'au bout non dévoilée et surprenante !

Étranges rivages
Étranges rivages
par Arnaldur Indridason

3.0 étoiles sur 5 Encore une enquête au coeur de l'étrange, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étranges rivages (Broché)
Tant pour son écriture noire que pour connaître la suite des aventures de l'inspecteur, j'étais pressée de lire la suite des aventures de l'inspecteur.... j'ai été moyennement emballée. Il faut connaître tous les rebondissements des précédents bouquins pour être réellement intéressée par cet étranges rivages

Perceval ou le Conte du Graal
Perceval ou le Conte du Graal
par Charles Méla

5.0 étoiles sur 5 une 1ère entrée dans le monde des chevaliers, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perceval ou le Conte du Graal (Broché)
Pour un 1er livre sur l'histoire des chevaliers, cela donne envie dans lire bien d'autres. A conseiller pour les garçons prés ados, dans le cadre scolaire comme personnel

Avant d'aller dormir
Avant d'aller dormir
par S. J. Watson

2.0 étoiles sur 5 Bof! Trop long., 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir (Broché)
L'intrigue est intéressante. Au début, nous suivons l’héroïne avec intérêt, mais plus de la moitié du bouquin est une répétition trop longue. C'est dommage ! La fin nous laisse un peu sur notre fin, ou nous donne la possibilité d'imaginer ce que l'on veut.... Bof !

Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux
Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux
par Jean-Michel Garnier

4.0 étoiles sur 5 Bonne entrée en matière, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Broché)
Si l'on est curieux des pierres ce livre nous y aide avec simplicité. J'y ai associé le volume 2 qui est un complément essentiel

La Princesse des glaces
La Princesse des glaces
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 Bon polar !, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse des glaces (Broché)
Je ne connaissais pas cet auteur, mais j'ai hâte de lire le second "le prédicateur". L'écriture est fluide et nous emmène dans l'enquête avec un intérêt extrême. Bonne lecture à tous !

The Next Day -Edition Deluxe digipack
The Next Day -Edition Deluxe digipack

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day -Edition Deluxe digipack (CD)
Un Grand de ce grand artiste ! La musique est tellement prenante qu'elle trotte dans notre tête constamment ! Il n'y a pas de superlatifs assez grand pour qualifier cet album !

La maison des lumières
La maison des lumières
par Didier Van Cauwelaert

4.0 étoiles sur 5 Jusqu'à la dernière page, nous avons envi de retourner dans ce tableau, 21 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison des lumières (Broché)
J'aime beaucoup cet auteur, ce livre je n'en ai fait qu'une "bouchée", les tableaux sont à regarder avec de nouveaux yeux. Non ?