Profil de Loulou > Commentaires

FEINZER Coffret de luxe de Couteaux Lame Céramique
FEINZER Coffret de luxe de Couteaux Lame Céramique
Proposé par FEINZER

1.0 étoiles sur 5 coupe bien mais très très fragile, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEINZER Coffret de luxe de Couteaux Lame Céramique
Après 2 semaines d'utilisation, je précise que je m'en sert uniquement pour couper les fruits et légumes.
Le petit couteau s'est cassé à l'intérieur de la poignée alors que je coupais des oignons sans forcer.
Merci à Feinzer, vos couteaux sont de très mauvaises qualités, certes ils coupent bien mais la solidité est à revoir.

FEINZER Bloc pour couteaux universel
FEINZER Bloc pour couteaux universel
Proposé par FEINZER

4.0 étoiles sur 5 Parfait et design., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEINZER Bloc pour couteaux universel (Cuisine)
Un peu imposant mais pratique et design.
On peut y ranger 3 couteaux céramiques facilement, voir un autre couteau de plus.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel., 5 mai 2014
Rien de particulier à signaler. Cette carte SD de 32go Sandisk fait son travail et en plus elle n'est pas cher.

SOS Fantomes Ghostbusters - saison 1
SOS Fantomes Ghostbusters - saison 1

5.0 étoiles sur 5 FAN de Ghostbusters, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS Fantomes Ghostbusters - saison 1 (DVD)
Fan des 2 films et FAN de la sérié animé. Je suis ravi de retrouver la 1ère saison en DVD.

Allsop Clingo 07023 Support voiture universel pour grille d'aération pour Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Discret et pratique, 5 mai 2014
Discret, pratique, facile à poser, on lave la partie collante et ça recolle (un peu trop bien d'ailleurs, mais on ne va pas s'en plaindre).
Possibilité de le tourner pour positionner le smartphone en horizontal ou vertical.

Braun Oral-B - Brossettes Precision Clean Olympia (x6)
Braun Oral-B - Brossettes Precision Clean Olympia (x6)

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et fonctionnel, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B - Brossettes Precision Clean Olympia (x6) (Beauté et hygiène)
Encore moins cher qu'en magasin, de marque Braun Oral-B et fonctionne parfaitement.
S'adapte parfaitement sur ma brosse à dent électrique BRAUN.

Le Manoir Magique [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Le Manoir Magique [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Ben Stassen

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus et 3D excellente, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir Magique [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Je n'ai pas aimé le dessin animé, je me suis ennuyé, il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire.
Aucune surprise dans le scénario, c'est plat. Il est vraiment dédié au plus petit. Je donne 2 étoiles.
Par contre, pour la 3D, je donne 5 étoiles, on en prend plein les yeux, dommage que peu de film exploitent ce potentiel.

Dragon Gate - La légende des sabres volants [Combo Blu-ray 3D + DVD - Édition coffret métal] [Combo Blu-ray 3D + DVD - Édition coffret métal]
DVD ~ Jet Li

3.0 étoiles sur 5 Scénario ennuyant mais une 3D magnifique, 23 juillet 2013
Après visionnage du film, mon avis est mitigé...Je m'explique.

Plusieurs histoires s’entremêlent, histoire d'amour, de chasse au trésor, de clan auquel s'ajoute une panoplie de personnage ayant chacun leur histoire.

Tout ceci crée une confusion autour du scénario, qui devient complexe (c'est comme raconter une histoire simple en une histoire compliqué). Beaucoup de bla-bla (inutile à mon sens) et de longueur. Les personnages sont charismatiques mais trop peu développé, c'est dommage.

Les combats sont brouillons, on a du mal a distinguer les gestes techniques. De plus, certains combats sont réalisés entièrement en image de synthèse, une honte pour un film d'art martiaux. A la limite dans MATRIX, j'accepte, mais dans un film HK, de Tsui Hark, avec Jet Lee, la pilule a du mal à passer.

Seul la 3D sauve le film. Effectivement, la 3D est très bien rendu, beaucoup d'effet de profondeur avec des paysage gigantesque. Des effets de jaillissement viennent agrémenter les scènes de combat, comme les jets de projectiles. Normal vous me direz, car dans le Making-of, ils ont fait appel aux équipes techniques qui ont travaillées sur la 3D de AVATAR.

Je donne 5 étoiles pour la 3D et 2 étoiles pour le film.
Soit une moyenne de 3 étoiles.
C'est un film très moyen avec une technique 3D parfaite.

Western Digital Green Desktop WD20EARX - Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 2 To

5.0 étoiles sur 5 HDD fonctionnel, rien à signaler, 30 avril 2013
Rien à signaler, il fait bien son boulot. Pas de problème constaté. Plutôt rapide, je l'utilise pour le stockage de film HD et ses 2To sont bien pratiques.

Persona 4 - Golden [Édition Anglais]
Persona 4 - Golden [Édition Anglais]
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 Enfin UN vrai bon jeu sur PS Vita, 30 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persona 4 - Golden [Édition Anglais] (Jeu vidéo)
Excellent jeu, long, prenant et joli. La PS VITA commence enfin à avoir des MUST HAVE.
Tout a été déjà dit dans les précédents commentaires.
Rien de plus à signaler. Foncez, achetez le sans regret.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5