undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lufer > Commentaires

Contenu rédigé par lufer

lufer

Page : 1 | 2 | 3
Bretelle Elastique réglable 4 pinces pour Homme
Bretelle Elastique réglable 4 pinces pour Homme
Proposé par S.R Home

2.0 étoiles sur 5 déçu, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelle Elastique réglable 4 pinces pour Homme (Vêtements)
oui, déçu par le coloris .Effet très vieillot avec des couleurs éteintes .Pas un brin de fantaisie ! néanmoins ,elles assurent leur rôle

Sous-vêtement homme sous-pull thermique à manches longues nouveau modèle  - Blanc - Blanc - XL
Sous-vêtement homme sous-pull thermique à manches longues nouveau modèle - Blanc - Blanc - XL
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

1.0 étoiles sur 5 dommage, 31 janvier 2016
j'avais acheté 2 tee shirts et les 2 étaient troués .
Produits pas chers donc mais abimés :je ne pense pas que ce soit dû à la malchance

Oblomov
Oblomov

4.0 étoiles sur 5 un roman russe, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblomov (Format Kindle)
on retrouve dans ce roman tous les ingrédients d'un roman russe :les rapports maitres /valets , la campagne /la ville et , bien sûr le dilemme :ici entre la langueur et l'occupation .
L'oblomovisme est devenu un nom singulier se rapportant à une façon de vivre :ne plus s'occuper de rien

NOV@GO® Organisateur/Organiseur de voyage, de porte passeport, de billet, de monnaies, de cartes (Bleu Foncé)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 pratique mais ....., 7 décembre 2015
sa taille est trop grande pour une poche mais ses compartiments sont pratiques pour tout ranger .
La couverture , en tissu, pourrait être améliorée
le prix est un avantage

The Present Store United Oddsocks Foot Kandy Lot de 6 chaussettes assorties
The Present Store United Oddsocks Foot Kandy Lot de 6 chaussettes assorties
Proposé par etailz DE

5.0 étoiles sur 5 super look, 3 décembre 2015
jolies , originales , fines et conformes à la description .Je ne suis pas déçue même si elles sont un peu grandes pour un 38

Ecosusi Sac de Plage Nylon Sac a Main de Cours pour femme Sac fourre-tout Sac caba (Bleu)
Proposé par ECOSUSI INC

4.0 étoiles sur 5 bien , en apparence, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi Sac de Plage Nylon Sac a Main de Cour pour femme Sac fourre-tout Sac caba
pliage facile , taille : super ! design :joli , prix abordable
Mais , la solidité ??? beaucoup trop tôt pour le dire :je reviendrai sur mon évaluation si je suis déçue .

Parker Coffret cadeau avec stylo-bille et porte-mine en acier inoxydable Encre noire
Proposé par Pen-Sale

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité:prix, 3 décembre 2015
un prix très attractif pour des stylos très(trop) légers très( trop) fins dans des mains d'homme et d'aspect très mats .
Maintenant , il faut voir à l'usage .

Rolser FC500 Joy Chariot 2 Roues Jet Noir
Rolser FC500 Joy Chariot 2 Roues Jet Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolser FC500 Joy Chariot 2 Roues Jet Noir (Divers)
Grand , léger , silencieux , ce sac aurait tout pour plaire si il y avait une petite poche intérieure et un protection sur le dessus de la poignée .

Arena Bodylift Mowgli / 29769 Maillot de bain Bonnet C Noir Taille FR 42
Arena Bodylift Mowgli / 29769 Maillot de bain Bonnet C Noir Taille FR 42

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Bodylift Mowgli / 29769 Maillot de bain Bonnet C (Sports Apparel)
Un super maillot de bain qui fait une belle ligne .j'espere qu'il durera très longtemps !
La taille est parfaite

Machine à Bulles gros débit BOOST Bubble Pack
Machine à Bulles gros débit BOOST Bubble Pack

4.0 étoiles sur 5 Bien , finalement, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à Bulles gros débit BOOST Bubble Pack
Cet appareil ne fonctionnait pas mais le service après vente a fait le maximum pour pallier ce problème , avec gentillesse ,maintenant ça marche super bien

Page : 1 | 2 | 3