Profil de benoph > Commentaires

Winter of the World
par Ken Follett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi captivant !, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter of the World (Relié)
Un Ken Follet dans la lignée de tous ses romans historiques : âpre, prenant, et en même temps de lecture heureuse.

On ne se lasse pas de Ken Follet même si les ressorts romanesques reviennent souvent d'un livre à l'autre. Le charme marche à chaque fois !

Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012

3.0 étoiles sur 5 sur la route du sens, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012 (Format Kindle)
De Saint-Augustin à la Corse, la quête du sens de la vie n'est simple pour personne, et tous les personnages ont le sentiment de ne pas vivre réellement, en tout cas la vie qu'ils auraient souhaité. Caractéristique de la fin d'une époque, comme le suggère Jérôme Ferrari ?

Sous haute tension
Sous haute tension

5.0 étoiles sur 5 J'adore Myron Bolitar, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous haute tension (Format Kindle)
J'aime beaucoup les romans d'Harlan Coben en général, thrillers ou romans policiers.

Mais mes préférés sont vraiment les romans policiers avec Myron Bolitar : ils allient le sens de la narration de Coben avec un humour débridé et des personnages marquants.

A lire donc (et plutôt dans l'ordre si vous le pouvez, pour suivre l'évolution des personnages).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2012 4:12 PM CET

Maupassant: Oeuvres complètes (57 volumes)
Maupassant: Oeuvres complètes (57 volumes)

5.0 étoiles sur 5 Les nouvelles : un format idéal !, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maupassant: Oeuvres complètes (57 volumes) (Format Kindle)
Redécouvrons le format des nouvelles, peu utilisé aujourd'hui et pourtant tellement adapté aux nouveaux supports comme le kindle.

A lire pendant une pause déjeuner, un trajet en métro, pour profiter de l'extraordinaire talent de narration de Maupassant !!!

Je suis le gardien de mon frère
Je suis le gardien de mon frère

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup le titre..., 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le gardien de mon frère (Format Kindle)
...et la couverture.

Du coup, j'ai entamé la lecture ; même sans l'avoir terminé, j'avais envie de partager mon premier retour : c'est à lire absolument.

Bonne lecture !

L'Hermine était pourpre : Prix du quai des Orfèvres 2012 (Policier)
L'Hermine était pourpre : Prix du quai des Orfèvres 2012 (Policier)

5.0 étoiles sur 5 prix bien mérité !, 7 mars 2012
Roman vraiment accrochant, à ne pas lâcher quand on le débute !

Et pourtant, je n'étais pas séduit par le titre, mais je n'ai pas regretté mon choix.

Bonne lecture !

Hunger Games, tome 2 : L'embrasement - version française
Hunger Games, tome 2 : L'embrasement - version française

5.0 étoiles sur 5 J'avais aimé le tome 1 j'ai adoré le tome 2, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, tome 2 : L'embrasement - version française (Format Kindle)
Tous ceux qui ont aimé premier tome : vous aller adorer celui-ci ! J'ai été pris en haleine du début à la fin, le suspense est omniprésent ! Je recommande !!

la verticale du fou
la verticale du fou

4.0 étoiles sur 5 original, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : la verticale du fou (Format Kindle)
Thriller original. Très prenant. le suspens est omniprésent, je ne me suis pas ennuyé. Un peu court cependant, mais je le recommande quand même!

Minutes
Minutes

5.0 étoiles sur 5 très bon roman, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minutes (Format Kindle)
Le sujet abordé dans ce livre est passionnant. J'ai vraiment adoré cette histoire qui se lit facilement. Bref, un excellent ebook.

Au pays des ombres : Prix du quai des orfèvres 2010 (Policier)
Au pays des ombres : Prix du quai des orfèvres 2010 (Policier)

5.0 étoiles sur 5 A lire ABSOLUMENT., 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au pays des ombres : Prix du quai des orfèvres 2010 (Policier) (Format Kindle)
Livre bien écrit plein de suspense. Il est impossible de reposer ce livre avant de l'avoir terminé.
A lire !!

Page : 1 | 2