Profil de Lau > Commentaires

Contenu rédigé par Lau

Lau

Ensemble de 3 x coque en silicone TPU pour MOTOROLA RAZR I xt890 1 noire + 1 blanche + 1 transparente
Proposé par ecence_media

4.0 étoiles sur 5 Adaptée, 28 janvier 2014
housse en silicone adaptée au format du téléphone. Basique mais ça protège . Le seul petit bémol, pas de trou au niveau des boutons de volume (c'est peut voulu?..).

Apple iPod nano 16 Go Gris (7ème génération) Nouveau
Apple iPod nano 16 Go Gris (7ème génération) Nouveau

3.0 étoiles sur 5 Comment dire...? Bien ..Mais...., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod nano 16 Go Gris (7ème génération) Nouveau (Appareils électroniques)
Je possède un Iphone de 3G dont la batterie à fini par lâcher et comme j'en été satisfait je repars sur Apple. Coté design rien à redire, écran plus grand, appareil plus fin ...presque trop? Les premiers temps j'ai failli le faire tomber plusieurs fois tellement il est léger en main, ou je me suis demandé s'il était bien dans mon sac?...habitué au poids de mon ancien Ipod...et finalement j'aime bien sentir un peu de matière...Ensuite l'écran, plus grand mais comme tous les écrans tactiles il est très vite recouvert de traces de doigts mais surtout on y voit rien en extérieur si le soleil est trop lumineux. Il est difficile d'être précis sur les commandes, par exemple le curseur de volume et les touches d’avancement de morceaux sont très proches donc il m'arrive souvent de monter brusquement le son alors que je voulais passer au morceaux suivant...Pas glop! Pour terminer je préfère le système de "touch ring" qui existait sur les précédentes versions que je trouve plus pratique pour passer d'un morceaux à l'autre, se déplacer à l'intérieur d'un morceau ou pour régler le volume. Au moins il n’était pas nécessaire de regarder l'écran pour faire ces manipulations, choses que j'appréciais particulièrement lors d'un jogging. Cela dit derrière ces petits points négatifs je préfère toujours les Ipods aux autres appareils mp3..Le son est excellent, 16Go c'eest cool, et c'est sympa d'avoir aussi la radio. Tenant compte de ce qui constitue pour moi des points négatifs je mets 3 " étoiles bien méritées

Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale
Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale (Sport)
je l'ai perdu.... pas très intuitif à la première utilisation mais avec la doc on s'en sort. Montre petite idéal pour les petits poignets.. j'ai apprécié de ne pas avoir à porter la ceinture pectorale

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

4.0 étoiles sur 5 Ouf! j'ai bien fait de l'acheter, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Entré en formation d’infographie multimédia avec 3 semaines de retard, je me suis senti un peu perdu avec toutes ces balises, class, id etc... j'ai commencé de zéro sur le site du même nom. 2 jours plus tard j'ai commandé le livre pour pouvoir lire dans le bus et pour le confort de lecture par rapport au net (pouvoir passer rapidement d'une page à l'autre, jeter un oeil sur l'index...) et aussi apporter une contribution financière à toute l'équipe du zéro car leur travail est une aide bien utile. Je mets 4 étoiles car aucun ouvrage ne peut être complet et traiter de tout en détail. Ouvrage très bien fait pour un débutant total. Grace à ce livre j'ai rejoint le niveau (ou presque) du reste de la classe.

Destroyer (Resurrected)
Destroyer (Resurrected)

5.0 étoiles sur 5 L e SON!!!, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroyer (Resurrected) (CD)
Un album que j'ai en vinyle et que je pensais bien acheter un jour ou l'autre en cd. En fait j'aime bien les albums studio, mais la quand j'ai reçu le cd et que je l'ai écouté pour la première fois en voiture..... dès le premier titre (detroit rock city)ça été la claque sonore! Le remaster est exxxxxcellent...à la fin de "detroit rock city" j'ai cru qu'une voiture m'avait percuté. Avec ce son l'album à une nouvelle jeunesse.
Il y a longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ça à l'écoute d'un album....je le recommande.

Hotter Than Hell
Hotter Than Hell

5.0 étoiles sur 5 I love it loud, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotter Than Hell (CD)
Comme dit plus haut, pour un des meilleurs albums de Kiss. J'aime le son un peu boite de conserve de cet album. J'y retrouve la saveur des enregistrements de groupes débutants où ce qui fait la force d'un l'album est simplement la cohésion du jeu de groupe (et là c'est vraiment UN groupe) et l'énergie ravageuse de chacun des titres... je l'avais acheté en vinyle à l'époque et je l'ai racheté en CD par la suite....Pour terminer, j'adore la pochette (savaient-ils déjà qu'ils feraient un carton au Japon?) bien loin de la photo sans saveur du dernier album en date de Kiss "Monster"....Hotter than hell!! tout simplement.