Profil de Miayaka > Commentaires

AGIPA Sachet 140 pastilles de signalisation diam 15 mm Assorties
AGIPA Sachet 140 pastilles de signalisation diam 15 mm Assorties
Proposé par IS Boutique

4.0 étoiles sur 5 ok, 13 juin 2016
Gommettes conformes à la description du produit (couleur et taille). Par contre 140, c'est vraiment pas beaucoup quand on a des enfants!

FUSHIGI YUGI LA LEGENDE DE GEMBU T12
FUSHIGI YUGI LA LEGENDE DE GEMBU T12
par Yuu Watase

5.0 étoiles sur 5 une fin émouvante, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUSHIGI YUGI LA LEGENDE DE GEMBU T12 (Poche)
Fan de la série depuis ses débuts, j'avais hâte de lire la fin! Pas déçue même si celle-ci est riche en émotions (sortez vos mouchoirs!)

Chaussures de bébé en cuir souple Gris Kaki de bêcheur, Dotty Fish garçons - 3-4 Ans
Proposé par Dotty Fish

5.0 étoiles sur 5 jolis chaussons, 22 mai 2016
Jolis chaussons en cuir bien adaptés pour la taille demandée (3-4 ans). De bonne qualité, on verra après dans la durée...

BAMBISOL Tapis d'Eveil Multicolore
BAMBISOL Tapis d'Eveil Multicolore

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAMBISOL Tapis d'Eveil Multicolore (Puériculture)
Beau tapis d'éveil de dimension 90X90 cm. Bonne épaisseur pour que bébé soit à l'aise dessus. Les personnages du tapis et de l'arche sont sympas et colorés: papillon, coccinelle et nounours. Je recommande ce produit.

Totoro : Totoro Blanc "Fluffy" Taille S - 12 cm
Totoro : Totoro Blanc "Fluffy" Taille S - 12 cm
Proposé par EXQUISITE CARBIN

4.0 étoiles sur 5 mignon totoro blanc, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totoro : Totoro Blanc "Fluffy" Taille S - 12 cm (Jouet)
Mignonne peluche, conforme à la taille indiquée dans le descriptif. Il complète ma collection avec les totoro bleu et gris.

Totoro : Totoro Bleu "Fluffy" Taille S - 14 cm
Totoro : Totoro Bleu "Fluffy" Taille S - 14 cm

3.0 étoiles sur 5 peluche de moyenne qualité, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totoro : Totoro Bleu "Fluffy" Taille S - 14 cm (Jouet)
peluche de 14 cm dont la qualité est moyenne, le tissu étant un peu rêche. J'ai acheté le totoro gris et il présente une meilleure qualité de peluche.

G.Lalo 25 Enveloppes Papier Vergé/Gommée/Doublée 114 x 162 mm Blanc
G.Lalo 25 Enveloppes Papier Vergé/Gommée/Doublée 114 x 162 mm Blanc

4.0 étoiles sur 5 belles enveloppes, 11 mars 2016
Enveloppes de qualité supérieure, très élégantes pour envoyer des faire-part par exemple. Elles présentent un aspect tramé élégant mais dont le relief peut surprendre.

Sacs à Langer Sacs à Couches Sac à Main Multifonctionnel Étanche pour Maman - Motif de Pissenlit
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 sac ç langer, 11 mars 2016
Sac à langer avec tout ce qu'il faut: grand, avec pas mal de poches, facile à nettoyer... Seul bémol, une odeur de plastique assez intense et la proportion du sac qui est très haut mais peu large.

Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Jouet en Peluche Poupée - 20 cm
Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Jouet en Peluche Poupée - 20 cm
Proposé par EXQUISITE CARBIN

4.0 étoiles sur 5 peluche totoro, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Jouet en Peluche Poupée - 20 cm (Jouet)
La peluche est telle que présentée sur la photo, de taille moyenne. La peluche est assez douce et de bonne qualité.

Le véritable amour Mon Voisin Totoro coussin rond
Le véritable amour Mon Voisin Totoro coussin rond
Proposé par Moo lee

4.0 étoiles sur 5 coussin sympa, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le véritable amour Mon Voisin Totoro coussin rond
Joli coussin à la forme de Totoro. Il est tout doux et possède 2 poches où glisser ses mains pour les tenir au chaud.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14