Profil de cuidado > Commentaires

Un chat des rues nommé Bob
Un chat des rues nommé Bob
par James BOWEN

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chat des rues nommé Bob (Poche)
Mon fils de 11 ans que j'ai du mal à faire lire a beaucoup aimé ce livre. Merci à James Bowen pour ce témoignage et longue vie à lui et son chat!

Le chat assassin s'en va
Le chat assassin s'en va
par Anne Fine

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat assassin s'en va (Broché)
Le chat assassin est fidèle à lui-même dans ce nouveau tome que mon fils de 9 ans et moi avons dévoré.

Deux ou trois choses que l'on ne vous dit jamais sur le capitalisme
Deux ou trois choses que l'on ne vous dit jamais sur le capitalisme
par Ha-Joon Chang

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux ou trois choses que l'on ne vous dit jamais sur le capitalisme (Broché)
C'est un bon livre de "vulgarisation" qui aide à remettre les idées en place, compréhensible, et qui se lit facilement.

Cars 2 - Le roman du film
Cars 2 - Le roman du film
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de Cars 2, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 - Le roman du film (Poche)
Mon fils a vu le film d'abord, qu'il a adoré. Il est en CP. Il a ensuite lu le livre en une matinée. Très bon choix donc pour les lecteurs débutants!