Profil de D. Sandra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Légendes des montagnes et forêts
Légendes des montagnes et forêts
par Bernard Clavel

4.0 étoiles sur 5 idéal pour montrer qu'il y'a différents types de légendes, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendes des montagnes et forêts (Poche)
idéal pour montrer qu'il y'a différents types de légendes et pas seulement celles mythologiques comme bcp d'enfants le pensent. Je le recommande dès la 6 ème mais pas en lecture du soir car certains passages effraient un peu les plus sensibles.

Les instruments de musique : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 9 ans
par Adélaïde de Place

4.0 étoiles sur 5 bien comme toute cette série, 29 septembre 2014
des stickers avec des cartes explicatives comme dans toute la série. Idéal pour illustrer le cahier de musique ou d'arts ou tout simplement pour connaitre les instruments d'hier et d'aujourd'hui.

Fichier de Technologie 6e - Edition 2013
Fichier de Technologie 6e - Edition 2013
par Céline Collard

3.0 étoiles sur 5 j'aime le fichier mais...., 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fichier de Technologie 6e - Edition 2013 (Broché)
j'aime ce fichier car intéressant, pratique avec ses pages détachables, l'enfant a envie de participer car coloré et de nombreuses activités y sont proposées sur des thèmes très variés. Seul bémol à mon gout, il manque le fichier du maitre à la vente. Donc si vous ne connaissez pas les réponses, vous êtes un peu mal si vous ne possédez pas d'identifiant prof pr télécharger la correction/fichier péda sur le site de Hachette.....

Améliorer sa rédaction 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien
Améliorer sa rédaction 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien
par Hélène Monnet

5.0 étoiles sur 5 Une leçon en guise de rappel + des exos pr verrifier si les acquis sont présents, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Améliorer sa rédaction 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien (Broché)
comme tous les mini-chouette, dont je suis friande, celui-ci est génial. Une leçon en guise de rappel au début puis des exercices pour s'auto évaluer et vérifier ainsi ses acquis. Les leçons sont petites mais précises. Tous les thèmes de la rédaction y sont abordés. Je le recommande vivement même en fin de CM2.

Pilot Frixion Ball Etui de 3 Rollers Encre Gel Thermosensible Pointe Moyenne Bleu

5.0 étoiles sur 5 économique, pas de bavure ou de tache, effaçable, 29 septembre 2014
un stylo tout en un qui se recharge très facilement et qui contient un effaceur. Il est très agréable d'écrire avec. Plus de fuite, d'encre partout, de bavure et à moindre cout. Je recommande vivement cette gamme dans toutes les couleurs.

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir Cyan Magenta Jaune
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir Cyan Magenta Jaune
Proposé par InkData

4.0 étoiles sur 5 Moyennement, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
j'aime moyennement car dans ce pack, l'encre défile à une vitesse! la cartouche noire a duré moins longtemps que la couleur mais seulement 3 jours te je n'ai pas imprimé de dossier pourtant..... je pars donc sur des cartouches xl, en pack ce serait sympa aussi.

Pilot Frixion Ball Set de 3 Recharges pour Roller Encre Gel Thermosensible Pointe Moyenne Violet
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, économique et pratique, 29 septembre 2014
au top! plus d'encre sur les mains, un stylo rechargeable pr réduire les couts qui sert aussi d'effaceur. Mon fils est ravi et adore écrire av au collège et ne rentre plus les mains tachées car le stylo a fui ou qu'il a fallu changer la cartouche d'encre.

Lyra 7302210 Taille crayon Argent
Lyra 7302210 Taille crayon Argent
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 Enfin un taille crayon, un vrai!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyra 7302210 Taille crayon Argent (Fournitures de bureau)
Enfin un véritable taille-crayon qui taille encore 2 mois après (c'est rare)!!!!! Prix dérisoire pour une excellente qualité, j'en ai recommandé 1 de plus par le fait!

CLR 1000 exercices de calcul mental CE2/CM - Livre de l'élève - Ed.2011
CLR 1000 exercices de calcul mental CE2/CM - Livre de l'élève - Ed.2011
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 Excellent et indispensable!, 3 décembre 2012
Livre indispensable à commander avec le guide pédagogique. Il couvre parfaitement le cycle 3 et les 2 premières années collège. Nouvelle collection dont je raffole que ce soit en maths ou en français car très bon rapport qualité/prix, livre très enrichi, classé par thèmes avec un choix incroyable d'exercices!

CLR 650 exercices de grammaire et de conjugaison CM - Corrigés - Ed.2011
CLR 650 exercices de grammaire et de conjugaison CM - Corrigés - Ed.2011
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 complément indispensable au livre de l'élève, 3 décembre 2012
Couvrant l'ensemble du cycle 3 voire même les premières années collège. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement car réellement indispensable

Page : 1 | 2 | 3 | 4