Profil de Ludivine > Commentaires

Ludivine

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

4.0 étoiles sur 5 Hydrate très bien !!, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
Super crème ! Elle est très grasse donc hydrate très très bien ! Le seul inconvénient je dirais c'est qu'elle est très épaisse donc pas facile a étaler, et quand on a les tétons sensible c'est pas très agréable pour masser.. Mais sinon vraiment top ! Cette crème n a pas d odeur.

Medela Tire-Lait - Bustier Easy Expression - Blanc - Taille L
Medela Tire-Lait - Bustier Easy Expression - Blanc - Taille L

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela - Tire-Lait - Bustier Easy Expression - Blanc (Puériculture)
Ce bustier est génial !!! Gain de temps ! Et sa laisse les mains libre, ce qui est très pratique ! Par contre la photo du produit n est pas bonne car moi j'ai reçu le bustier en forme de "bandeau" alors que sur la photo il le montre avec des bretelles.

Sensei 098110.4061 Paréo brodé Chat Chic  Peignoir de Bain Silver Grey 140 cm X 70 cm Taille Unique
Sensei 098110.4061 Paréo brodé Chat Chic Peignoir de Bain Silver Grey 140 cm X 70 cm Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Beau peignoir, 20 septembre 2014
Très bonne qualité ! J'aime un peu moins les dessins des chats.. Sinon belle couleur du peignoir. Taille unique mais attention il ne faut pas être très large quand même.

Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 3-6 kg

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 29 août 2014
Elles sont superbe !
Aucune allergie pour mon bebe ! Par contre mon bebe fait 3,4kg, et la taille 2 et un petit peu grande. Obliger de serrer un peu..

BergHOFF 1106274 Accessoire de Table Beurrier avec couvercle métal
BergHOFF 1106274 Accessoire de Table Beurrier avec couvercle métal

4.0 étoiles sur 5 Très beau !, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BergHOFF 1106274 Accessoire de Table Beurrier avec couvercle métal (Cuisine)
J'ai beaucoup aimée son design !
Par contre il ne vieillit pas très bien... Il n'est pas inoxidable... Trace de rouille sur certain endroit. Dommage, car beurrier un petit cher

GorillaPod Magnetic - Trépied Photo
GorillaPod Magnetic - Trépied Photo

5.0 étoiles sur 5 CE TRUC EST GENIAL, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GorillaPod Magnetic - Trépied Photo (Appareils électroniques)
Ce trépied flexible est super pratique ! A chaque vacance je ne peux plus m'en passée !
Surtout quand on voyage a 2 et qu'on ne peut pas se prendre en photo de la tète au pied sans voir le magnifique paysage en arrière plan.
Mais grâce au JOBY GORILLAPOD, on peut l'accrocher partout ! Branche, poteau etc... son avantage aussi son ces aimant au bout des pattes.

Comment ne plus avoir peur en avion
Comment ne plus avoir peur en avion
par Marie-Claude Dentan

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ne plus avoir peur en avion (Poche)
Ce livre est pour moi une révolution :)
J'avais une phobie de l'avion, tellement que j'en avais peur que j'en étais vraiment malade avant de le prendre. Et je me suis dis un jour qu'il fallait que je trouve une solution.
J'ai lu ce livre en entier avant de prendre l'avion. Et pour la première fois, aucune appréhension avant, et aucune peur dans l'avion même quand il y avait des turbulences. Ce livre en fait vous supprime toute les idées reçu qu'ont peu avoir sur les pannes, les crash, les accident, les turbulences etc....
Bref je vous le recommande absolument en tout cas sur moi sa a été efficace :)