Profil de Mme Audrey B. > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Audrey B.

Mme Audrey B. (Isère, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Merrell - All Out Peak - Chaussure de course compétition - Homme - Noir (Noir/Gris) - 49 EU
Proposé par Shoedeal

5.0 étoiles sur 5 Produit nikel !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell All Out Peak, Chaussures de Running Compétition homme (Chaussures)
Chaussure légère bien adapté au trail. J'apprécie le bout renforcé. La livraison a été un peu longue. Le confort est parfait. J'ai pris un taille au-dessus de ma pointure après avoir vérifier la taille correspondante en cm sur le site de Merel.

GO Girl Only - 697891 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Violet
GO Girl Only - 697891 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Violet

2.0 étoiles sur 5 Belle montre mais mal fermé, 14 juin 2016
j'adore ma montre qui est très belle et résistante, tellement résistante que la pile a duré plus de 2 ans mais maintenant aucun horloger n'est capable de l'ouvrir pour changer la pile :'(

Playmobil 6132 Förderband
Playmobil 6132 Förderband

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 6132 Förderband (Jouet)
un joli complément à la ferme et au tracteur Playmobil. Mon fils de 5 ans adore. Jouet résistant comme d'habitude avec Playmobil

DURAGADGET Etui rouge + clavier intégré AZERTY pour Archos 101 Platinum, 101 Titanium, 101 Cobalt, 101 Neon (pas 101d), 101 / 101b Xenon, 101 Copper, 101 Oxygen, 101d Platinum Equipe de France tablettes 10.1" + stylet tactile BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter, 16 septembre 2015
Le stylet est une pure cochonnerie qui raye complètement l'écran car le bout se tort et la partie métallique touche donc l'écran. Magnifique économie sur la pochette qui m'a juste défoncé une tablette neuve à plus de 100 euros !!!

la preuve que ce style de stylet est nulle [...].

et une photo de l'état de ma tablette, Merci Duragadget !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2015 10:32 AM MEST

Mini Mug Cakes Milka
Mini Mug Cakes Milka
par Claire Guignot

5.0 étoiles sur 5 Coffret très sympa, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Mug Cakes Milka (Broché)
Petit livre de recette avec les marques préférés mais avec en plus les 4 mini-tasses qui peuvent soit vous servir pour les mugcake du gouter, soit pour votre expresso du matin.

Bandai - 37483 - Jeu Electronique - Tamagotchi Friends - Lcd - Bijou - Bleu
Bandai - 37483 - Jeu Electronique - Tamagotchi Friends - Lcd - Bijou - Bleu
Proposé par BayD

4.0 étoiles sur 5 Le même que le modèle des années 90, 5 mars 2015
Pas d'amélioration visuelle pour ce modèle par rapport aux modèles des années 90. Mais mon fils l'adore, il ne s'en sépare pas les week-ends, il y a un mode pause pour le temps de l'école pour éviter que le tamagotchi parte par manque de soins.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tenue, 28 juillet 2014
Un vernis qui tient 2 semaines sur mes ongles que je ne ménage pas. un vernis très facile à appliquer et à enlever.

Ancienne Version  Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Ancienne Version Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juillet 2014
Un très bon épilateur, rasoir et brosse gommante.

Il faut jouer au tétris pour pouvoir tout faire rentrer et fermer correctement la pochette mais elle a au moins el mérite d'exister.

Sun Produits Lave Vaisselle Tablettes Mono Classique Standard 84 Tablets
Sun Produits Lave Vaisselle Tablettes Mono Classique Standard 84 Tablets

2.0 étoiles sur 5 Classique mais pas top, 17 février 2014
beaucoup de résidu de poudre sur la vaisselle qui doit être rincé une seconde fois.
j'ai alterné 2 types de tablette pour tester et cela ne vient pas de mon lave vaisselle mais bien des tablettes, et j'en ai encore 50 :(

Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique
Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 Joli, grand mais tissus pas top, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mega - foulard - femme (Vêtements)
Ce foulard est très joli par ces couleurs et motifs, c'est un très grand foulard.

Par contre le tissu n'est pas d'une belle qualité, il est tissé très grossièrement, ce qui provoque des fils tirés continuellement qui abime le foulard très rapidement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7