Profil de phil32 > Commentaires

Page : 1 | 2
Only a Shadow (Live)
Only a Shadow (Live)

5.0 étoiles sur 5 tout simplement super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only a Shadow (Live) (Téléchargement MP3)
Un album live de très bonne qualité, un album remplit d'émotion, de ferveur et de foi, bien qu'en anglais, le 'courant' passe.
Misty est toujours à la hauteur.... et bien plus !

Birkenstock Kairo 47211, Sandales mixte adulte - Nubuk kaki, 41 EU (Normal)
Birkenstock Kairo 47211, Sandales mixte adulte - Nubuk kaki, 41 EU (Normal)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Kairo 47213, Sandales mixte adulte (Vêtements)
Mon épouse a des pieds très très sensibles, ces chaussures lui ont été conseillées par notre podologue qui ne c'est pas trompée.
Elle lui conviennent parfaitement et sans douleurs

Pergolesi: Stabat Mater, Laudate pueri & Confitebor
Pergolesi: Stabat Mater, Laudate pueri & Confitebor

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pergolesi: Stabat Mater, Laudate pueri & Confitebor (Téléchargement MP3)
Tout simplement superbe, magnifique, interprétation qui va rester dans les annales. Un disque qui devrait être dans toutes les collections dignes de ce nom.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 11:04 AM MEST

SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35
SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 juin 2013
c'est un bon produit rapport qualité prix, rien à redire, il satisfait totalement ce que j'en attendais. Je le conseille.

Skque® Protection d'écran Mat pour Asus Transformer Pad TF300T - Anti-rayures Display Protective Film

2.0 étoiles sur 5 pas réussi à le placer, 29 juin 2013
je n'ai pas réussi à le placer sur l'écran sans qu'il y ai de petites particules qui viennent se mettre sous le film. Bref obligé de le mettre à la poubelle !

Housse/étui en cuir-PU avec la fonction de 360 degrés de rotation pour Asus Transformer Pad TF300/TF300T/TF300TG -noir
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 29 juin 2013
très bon produit, beau design, fonctionnel, solide, bref exactement ce que je recherchai. J'en suis très content. Je le conseille.

Amoureux de mon âme (Live)
Amoureux de mon âme (Live)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amoureux de mon âme (Live) (Téléchargement MP3)
comme d'habitude avec Corinne Lafitte c'est excellent. Un titre à consommer sans modération. Inspiration et qualité au rendez-vous.
Surtout ne vous arrêtez pas Corinne.

Viens Esprit du Dieu vivant (Live)
Viens Esprit du Dieu vivant (Live)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viens Esprit du Dieu vivant (Live) (Téléchargement MP3)
Surtout ne vous arrêtez pas Corinne.

Que le Seigneur te bénisse (Live)
Que le Seigneur te bénisse (Live)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que le Seigneur te bénisse (Live) (Téléchargement MP3)

Tu adoreras (Live)
Tu adoreras (Live)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu adoreras (Live) (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2