Profil de Sabrina > Commentaires

Contenu rédigé par Sabrina

Sabrina

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Bosch Broyeur silencieux de végétaux AXT 25 TC avec bac de ramassage 53 L et système de coupe Turbo-Cut 0600803300

5.0 étoiles sur 5 Super broyeur, 19 juin 2016
Je suis absolument ravie de ce broyeur. Après avoir galéré avec un petit broyeur qui ne coupait pas grand chose et qui se bloquait constamment car il ne possédait pas de marche arrière, je suis en train de nettoyer mon jardin un peu à l'abandon à vitesse grand V.
Le seul bémol pour moi est son prix un peu élevé, j'espère qu'il tiendra longtemps mais pour l'instant, je n'ai aucun regret.

Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W
Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W

5.0 étoiles sur 5 Presse agrumes moulinex PC300110, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W (Cuisine)
Un presse agrumes tout léger, qui est facile à laver dont le fil s'enroule dans le socle. Il fonctionne doucement et pratiquement sans bruit, la pulpe est récupérée par le filtre pour ceux qui n'aime pas çà. Il est parfait pour moi et sa couleur rouge met en plus une note de gaieté dans ma cuisine.

La Femme-Dragon
La Femme-Dragon

3.0 étoiles sur 5 La femme-dragon, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme-Dragon (Format Kindle)
Un livre de pure Fantaisy qui plaira aux adolescents, c'est bien écrit et cela se lit très facilement ( à noter j'ai relevé une faute d'accord de verbe). Pour ma part, je n'ai pas vraiment été conquise car l'auteur se répète trop souvent même si c'est le thème du livre.

Myrte Sauvage
Myrte Sauvage

3.0 étoiles sur 5 Myrte sauvage, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myrte Sauvage (Format Kindle)
Une nouvelle de pure Fantaisy, très bien écrite et qui se lit facilement.
La fin est surprenante, je n'y ai pas beaucoup adhéré mais je suis sur que les adolescents vont apprécier.

Ty - TY36006 - Beanie Boo's - Peluche Slush Chien 15 cm
Ty - TY36006 - Beanie Boo's - Peluche Slush Chien 15 cm

3.0 étoiles sur 5 Slush le huski small, 7 avril 2016
Peluche très douce et très mignonne tout à fait conforme.
Gros bémol! elle est arrivée après l'anniversaire car TBooks a marqué immédiatement le colis comme préparé et dans la foulée l'a inscrit comme envoyé d'où l'impossibilité d'annuler la commande. Ce colis a passé près de 10 jour en transit! Si ce site est inéressant au niveau prix, prévoyez à l'avance cet achat car ma petite fille a été très déçue d'être obligée de voir son cadeau sur internet.

Ty - Ty36982 - Peluche - Beanie Boo's - Wishful La Licorne - 23 Cm
Ty - Ty36982 - Peluche - Beanie Boo's - Wishful La Licorne - 23 Cm

3.0 étoiles sur 5 Jolie Licorne moyen, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36982 - Peluche - Beanie Boo's - Wishful La Licorne - 23 Cm (Jouet)
Peluche très douce et très mignonne tout à fait conforme.

Ty - TY36125 - Beanie Boo's - Peluche Duke Chien 15 cm
Ty - TY36125 - Beanie Boo's - Peluche Duke Chien 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Ty le petit chien (small), 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Peluche - Beanie Boo's - Medium - Duke Le Chien (Jouet)
Une jolie petite peluche toute douce qui a fait briller les yeux de ma petite fille et qui a eu le plaisir de la caliner.

Patchs Magnétiques
Patchs Magnétiques
Proposé par Vivre-Mieux

2.0 étoiles sur 5 Paths magnétiques, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patchs Magnétiques
Vite envoyés et bien emballés, on n'a pas le temps d'en voir l'éfficacité, je les perds avant qu'ils aient eu le temps de faire effet (s'il effet il ya bien sûr). Le système d'adhérence est à revoir sérieusement.

Passion au manoir Risserand
Passion au manoir Risserand

5.0 étoiles sur 5 Passion au manoir Risserand, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion au manoir Risserand (Format Kindle)
Une belle histoire, bien écrite (en dehors de deux ou trois fautes de langue française), c'est une nouvelle qui de lit facilement et très vite.
Le thème : une jeune femme la trentaine devient gouvernante chez un riche homme d'affaire. Sa vie est basée sur sa passion l'alpinisme et elle se fait employer là où il y a de hauts sommets à escalader. Le defaut, de la cuirasse est son opposition depuis toujours avec sa mère. On apprend très vite que lui aussi à eu une enfance aussi malheureuse avec sa propre mère, le scénario est là tout construit, pour les rapprocher. Je vous laisse découvrir le suite

Les Clans Seekers - Nouvelle inédite
Les Clans Seekers - Nouvelle inédite

3.0 étoiles sur 5 La jeune effraie, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clans Seekers - Nouvelle inédite (Format Kindle)
Cette nouvelle appartient à la catégorie Fantaisy,je dois reconnaître que c'est bien écrit et que cela se lit très vite d'où mes 3 étoiles, mais pour ma part je n'ai pas réussi à y adhérer. Pour résumer, on est confronté à l'initiation d'une jeune fille qui doit savoir se battre et qui a certains pouvoirs. Comme il y a très peu de pages, je vous laisse découvrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17