Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de alamau > Commentaires

Contenu rédigé par alamau
Classement des meilleurs critiques: 2.418.554

alamau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les clefs du maître secret
Les clefs du maître secret
par Daniel Béresniak

5.0 étoiles sur 5 Réception d'un ouvrage à caractère symbolique et ésotérique, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clefs du maître secret (Broché)
J'ai été tout à fait satisfait de cette réception.
Cet ouvrage correspond à ce que je recherchais.
Le thème et le contenu me conviennent bien.

Identités
Identités

5.0 étoiles sur 5 musique, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identités (CD)
J'ai reçu cet ouvrage dans des délais acceptables. Je l'ai écouté et en suis très satisfait. Il est par ailleurs d'une excellente qualité de présentation.

K-129 : Une bombe atomique sur Pearl Harbor ?
K-129 : Une bombe atomique sur Pearl Harbor ?
par Clint Richmond

5.0 étoiles sur 5 géopolitique, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : K-129 : Une bombe atomique sur Pearl Harbor ? (Broché)
J'ai reçu cet ouvrage dans des délais acceptables, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Il est par ailleurs d'une excellente qualité de présentation.

Casio - EF-316D-1A - Edifice - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Gris

5.0 étoiles sur 5 objet transitionnel, 18 avril 2012
Je suis tout à fait satisfait de cette montre que je recommande à tout amateur de bel objet, considérant le prix proposé par le site de vente.

Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde
Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde
par Jacques Perry-Salkow

5.0 étoiles sur 5 logique, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde (Poche)
Excellent ouvrage d'une très grande qualité. Je le recommande. Les anagrammes comme les contrepèteries ou les palindromes émaillent notre vie sans le plus souvent laisser de signe de passage.

Les apparitions de Fatima
Les apparitions de Fatima
par Marie THEODORE-AUBANEL

5.0 étoiles sur 5 religion, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les apparitions de Fatima (Broché)
J'ai reçu cet ouvrage en temps acceptable mais je n'ai pas encore pu me consacrer à sa lecture.
Je suis par ailleurs satisfait de son état.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2012 7:35 AM MEST

Mémoires d'Hadrien,  suivi de Carnets de notes de Mémoires d'Hadrien
Mémoires d'Hadrien, suivi de Carnets de notes de Mémoires d'Hadrien
par Marguerite Yourcenar

5.0 étoiles sur 5 histoire roomancée, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'Hadrien, suivi de Carnets de notes de Mémoires d'Hadrien (Poche)
Je suis tout à fait satisfait de sa réception en terme de temps d'attente et de présentation. Je n'ai pas encore pour des raisons d'emploi du temps pu le compulser.

Le Théorème du perroquet
Le Théorème du perroquet
par Denis Guedj

5.0 étoiles sur 5 ésotérisme, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Théorème du perroquet (Poche)

L'Affaire Jeanne d'Arc
L'Affaire Jeanne d'Arc
par Marcel Gay

5.0 étoiles sur 5 histoire, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Jeanne d'Arc (Poche)

Hergé et l'énigme du pôle
Hergé et l'énigme du pôle
par Paul-Georges Sansonetti

5.0 étoiles sur 5 ésotérisme, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hergé et l'énigme du pôle (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5