Profil de raphaël > Commentaires

SOTECH - Coffret repousse piston d étrier de freins - Kit d outils 22 pièces
SOTECH - Coffret repousse piston d étrier de freins - Kit d outils 22 pièces
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 pour se faciliter le travail, 5 août 2015
Ayant acheter ce produit pour faciliter le travail, il va au dela de mes espérances, c'est un plaisir a utilser, un piston est repoussé en 50 seconde une fois l'appareil mis en place (qui est d'une simplicitée extrtème) pour moi appareil amorti après 1 changement de plaquettes
vehicule ford c max 2012 1,6 tdci. Materiels a conseiller

Profi Cook PC-KM 1004 Robot ménager
Profi Cook PC-KM 1004 Robot ménager
Proposé par Le Petit Patron

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profi Cook PC-KM 1004 Robot ménager (Cuisine)
Le premier que nous avions reçu présentait un défaut électronique renvoyé avant trente jour il nous a été échangé
Instantanément et nous avons reçu le nouveau avant que l'ancien n'était arrivé chez amazon bravo c'est rare de nos jour le nouveau fonctionne a merveille et la puissance est phénoménale utilise surtout pour le pétrin et le hachoir
Superbe machine le seul inconvénient le bruit mais la on ne peut rien faire ce sont 1400w qui tourne
Et encore bravo a Amazon

Le 5ème règne
Le 5ème règne
par Maxime Williams

5.0 étoiles sur 5 le premier livre de maxime chattam, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 5ème règne (Broché)
Le 5eme règne écrit sous le pseudo maxime Williams est le premier Chatham qui ne pour un premier est exelent mais comme tout les Chatham ne mettre que dans des mains averties

Carnages
Carnages
par Maxime CHATTAM

5.0 étoiles sur 5 c'est un des premiers chattam, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnages (Poche)
Attention contrairement aux autres Chatham celui ci ne comporte que 96 pages les autres font entre 500 et 600 pages

Le 5e règne
Le 5e règne

5.0 étoiles sur 5 rien que du chattam, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 5e règne (Poche)
C'est du grand Chatham comme d'habitude ce genre de roman n'est pas a mettre dans toutes les mains car âmes sensible sabstenir

Météo Live Gratuit - des Prévisions Détaillées et des Conditions Météorologiques en Direct (Local et Mondial)

5.0 étoiles sur 5 meteo apps, 15 janvier 2014
Super et gratuit et très facile d'utilisation et de mise en place DOC a conseiller a d'autre personne comme moi qui aime la simplicité

La conjuration primitive
La conjuration primitive

5.0 étoiles sur 5 le dernier chattam, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjuration primitive (Broché)
Rien a critiquer c'est mon auteur fetich je l'ai lu avec avidité et je l'ai trouvé super mais comme toujours pas pour âmes sensibles c'est du thriller pur et très dur horrible par moment mais tellement passionant

Maléfices
Maléfices

5.0 étoiles sur 5 comme toujours un ecrivain genial, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfices (Poche)
Pas pour tous c'est une lecture pour averti Chatham est tres spécial mais quand on est dans le roman c'est une véritable transe qui se crée et on a envie de continuer le roman attention âmes sensible s'abstenir

Thomas Cook Rail Guide European Rail Timetable, Summer 2013: Rail and Ferry Services Throughout Europe
par Thomas Cook Publishing

5.0 étoiles sur 5 pour les inconditionel du rail, 9 novembre 2013
Tout y est tout les départ et les arrivées tout les trains d'Europe et même encore plus loin c'est simplement génial
Dommage qu'il ne le reedite plus je pense qu'il deviendra un collector

Alcatel XP2050 Téléphone numérique sans fil Bluetooth Noir
Alcatel XP2050 Téléphone numérique sans fil Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais, 9 novembre 2013
Après de longues recherche j'ai enfin trouve l'ensemble que je cherchais c'est simplement génial tout est commutable
Pour le réglage c'est d'une simplicité enfantine même les portables se connecte donc super
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2015 6:00 PM CET

Page : 1 | 2 | 3