Profil de Mme Billon-laroute Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Billon-lar...

Mme Billon-laroute Sandrine (Lorraine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Leather Braiding
Leather Braiding
par B. Grant

5.0 étoiles sur 5 Leather Braiding, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leather Braiding (Broché)
Bonjour, ouvrage pour apprendre les laçages en cuir, dommage images en noir et blanc livre uniquement en anglais, difficile de sont sortir uniquement avec les images.
Petit livre avec un grand nombre de modèles très différent, selon ce que vous chercher à faire ou l'utilité que vous aller en faire il peut suffire, l' encyclopedia of Rawhide du même écrivain est beaucoup plus complète des laçages du monde entier.
J'ajoute pour finir que les deux livres sont complexe qu'il faut de la patience, faire et refaire pour arriver même à avoir les résultats les plus simple.
J'ai mis un commentaire aussi sur l'encyclopedia
Amicalement Sandrine

Encyclopedia of Rawhide and Leather Braiding.
Encyclopedia of Rawhide and Leather Braiding.
par Bruce
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Encyclopedia of Rawhide, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopedia of Rawhide and Leather Braiding. (Relié)
Bonjour, un dictionnaire très très complet pour apprendre tous les laçages en cuir possible, très complexe pour beaucoup de créations, images en noir et blanc dommage, uniquement écrit en anglais, la les images ne suffise pas pour la majeur parti des créations qui sont déjà très complexe à faire. Patience, concentration et faire et refaire voilà un minimum pour pouvoir arriver à un résultat dans les simples laçage au départ.
Bon courage, sinon ouvrage le plus complet qui existe pour ce travaille.

Hugo hula holiday
Hugo hula holiday
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Hugo hula, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo hula holiday (Jeu vidéo)
Bonjour, un jeu très délire, fait un peut pense à crash bondi cout si vous connaissez, en un peut plus simple. Jeu de plateau très sympas beaucoup de possibilité courir, voler .... Pour tous les âges

Agent Hugo Lemon Twist
Agent Hugo Lemon Twist

5.0 étoiles sur 5 Agent Hugo, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agent Hugo Lemon Twist (Jeu vidéo)

The Expendables : Unité spéciale
The Expendables : Unité spéciale
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 The Expendables, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Expendables : Unité spéciale (DVD)
Bonjour, mon époux étant fan de Stallone il a adorait, personnellement j'ai pas trop accrocher, il en faut pour tous les gouts.

Max payne take advantage
Max payne take advantage
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Max payne, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max payne take advantage (Jeu informatique)
Bonjour, désoler je ne vais pas pouvoir vous aider, cela est un cadeau que j'ai fait ce n'est pas mon style de jeu, la personne était ravi et ma dit que le jeu étai génial.

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Max Payne 3, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu informatique)
Bonjour, pas grand chose à vous dire, cela est un cadeau que j'ai fait ce n'est pas mon style de jeu, la personne était ravi et ma dit que le jeu et super.

Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD
Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD
DVD ~ Joe Mantegna

5.0 étoiles sur 5 Esprits criminels, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD (DVD)
Bonjour, ma saison favorite dans je ne me lasse jamais de les voir et les revoir.
J'adore après cela est une affaire de gout personnelle difficile de jugé pour les autres

Esprits Criminels: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD
Esprits Criminels: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Mandy Patinkin
Proposé par Canzone-Online

5.0 étoiles sur 5 Esprits Criminels, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits Criminels: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)

Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD
Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Joe Mantegna

5.0 étoiles sur 5 Esprits criminels, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13