Profil de bernard demoulin > Commentaires

Contenu rédigé par bernard demoulin

bernard demoulin

Page : 1 | 2 | 3
The Singles
The Singles

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles (CD)
un double cd où l'on retrouve les grands tubes de Vicky en Français (trop peu ) et en allemand !!! quel regal !!!
pour ce qui est de la livraison , R.A.S. et pour l'emballage , RAS NON PLUS merci

MICKAEL CARREIRA-VIVER A VIDA
MICKAEL CARREIRA-VIVER A VIDA
Proposé par silver-tentacle-FR

4.0 étoiles sur 5 talent, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICKAEL CARREIRA-VIVER A VIDA (CD)
cet album de 2012 est remarquable à plus d'un titre : tour à tour rythmé, ou plus calme ; on ne peut que craquer d'un des Frères Carreira : c'est, avec David , de la graine de Vedette. Médias de France , avez - vous les oreilles bouchées ???

Dance Little Bird
Dance Little Bird

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Little Bird (CD)
UN AS DE L'ACCORDEON ! hélas méconnu en europe : il est décédé en 2005 , je crois, après une longue carriere debutée dans un orchestre qui avait à sa tête , un autre accordéoniste , et ils se produisaient dans des show à la télé Americaine.

Polka Favorites
Polka Favorites

4.0 étoiles sur 5 à découvrir, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polka Favorites (CD)
inconnu jusqu'à il y a peu , je me suis régalé et suis passionné pour ce Norvegien exile aux Etats Unis ; il est décédé en 2005 je crois; il était spécialisé en polka mais pas uniquement .

Accordeon
Accordeon

4.0 étoiles sur 5 magique, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accordeon (CD)
tres bel hommage au ''musette'':plusieurs interpretes, plusieurs style : un modèle du genre : je le conseille à condition qu'il soit encore en vente !!!

Tout Recommencer
Tout Recommencer

5.0 étoiles sur 5 à déguster, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Recommencer (CD)
un très beau cd .hélas , boudé des médias , Achetez ce cd et son best of et son double album ''comedies musicales '' , pour soutenir cet artiste qui , après des problèmes personnels, essaie de repartir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 12:57 PM MEST

Mes Annees 80
Mes Annees 80

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Annees 80 (CD)
très bien seulement il manque les dates de chaque titre , comme pour tous les titres de cette collection ''RINGO''
aucun problème pour la livraison(date et très bon emballage .MERCI

Jack Dauvil bal petit bal 33 tours vinyle
Jack Dauvil bal petit bal 33 tours vinyle

4.0 étoiles sur 5 UN COLLECTOR, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Dauvil bal petit bal 33 tours vinyle (Album vinyle)
VOILA UN ACCORDEONISTE BIEN OUBLIE ET QUEL TALENT !!! qui ourra me dire en quel année est sorti ce vinyle ?cv 1008 chez Musidisc (réediton de quel label : Vega -Saphir ou autre ????

Valse Mussette de Paris
Valse Mussette de Paris

5.0 étoiles sur 5 bravo, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valse Mussette de Paris (CD)
je ne connaissais pas cet artiste et me suis régalé de pouvoir le faire connaître aussi aux auditeurs de mon émission du dimanche matin ( Accordéons 10H sur RCF ACCORDS 16 )

Accordéon Rêves
Accordéon Rêves

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accordéon Rêves (CD)
rien à redire, sinon l'absence de dates de l'enregistrement, des musiciens ,du label d'origine : des repères importants pour qui (comme moi ) essaie toujours de re-situer les musiciens dans leur époque de création.

Page : 1 | 2 | 3