Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (Frankreich)

Getting Started with Lazarus and Free Pascal: A beginners and intermediate guide to Free Pascal using Lazarus IDE
par Menkaura Abiola-Ellison

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour commencer avec Lazarus, 5 novembre 2015
L'auteur fait preuve d'une expérience en programmation et en formation.
Vous travaillez avec des exemples qui sont approfondis au cours des chapitres de ce livre.
Cela donne envie d'aller plus loin avec l'aide de la documentation et les aides en ligne (l'auteur montre les liens nécessaires) .
Vous pouvez même contacter l'auteur. Il m'a répondu rapidement.
Je pense que ce le meilleur livre qu'on puisse trouvé si on veut commencer avec ou migrer vers Lazarus.
It's really: Learn by doing!!!

MySQL Stored Routines: Creating Your Own Procedure and Function: A Beginner's Tutorial
par Djoni Darmawikarta

2.0 étoiles sur 5 There are better tutorials online!, 13 février 2015
This tutorial is really too basic. There are no downloads of examples.
No explanations for the creation of triggers are provided.

TP-LINK TL-WA830RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, antennes amovibles)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais la documentation ...., 25 janvier 2013
Pour la configuration comme point d'accès il faut bien lire la documentation en anglais sur le cd-rom. Même avec ça il faut quand même connaître le IP pour pouvoir configurer l'adresse.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Attention ne contient pas de disqu dur!, 14 janvier 2013
Le produit est annoncé: "Vantec NST-210S2-BK Disque dur" et je l'avait trouvé parmi d'autres disques durs. Hélas, c'est qu'un boîtier pour y mettre un disque dur. Je suis très déçu et je vais le renvoyer.
En 15 ans, c'est la première fois avec Amazon!

Ubuntu pas à pas
Ubuntu pas à pas
par David BOSMAN

5.0 étoiles sur 5 Demarrez vite, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubuntu pas à pas (Broché)
Ce petit livre contient justement l'information nécessaire pour migrer vers/installer la version actuelle d'UBUNTU au lieu où à côte de Windows.
En plus la question d'applications libres de bureau où des photos est bien présentée.
Il propose des solutions pour le réseau et les pilotes du matériel.
A ce prix là vous ne trouverez pas de livre (magazine) plus complète.
Je préfère les livres plutôt compacts aux oeuvres répétant la documentation déjà accessible en-ligne.