Profil de GLOWACKI > Commentaires

Une belle histoire du temps
Une belle histoire du temps
par Stephen Hawking

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une belle histoire du temps (Poche)
Ce livre explique de façon claire et simple notre environnement au sens très large !!! vous vous sentirez tout petit mais sortirez de ce livre tout grand et bous donnera envie d'aller plus loin

La rue Cases-Nègres: Roman
La rue Cases-Nègres: Roman
par Joseph Zobel

5.0 étoiles sur 5 Parfait et rapide, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rue Cases-Nègres: Roman (Poche)
Super bouquin, pas oublier de visiter le musé de la canne à sucre en Martinique, musé retraçant la vie des ancetres

Cornilleau - Raquette - Excell 3000 Carbon
Cornilleau - Raquette - Excell 3000 Carbon

5.0 étoiles sur 5 Excellente raquette pour bien progresser, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornilleau - Raquette - Excell 3000 Carbon (Divers)
Superbe raquette avec un bon TOP ! idéal pour progresser, j'ai commencé par battre ma prof avec !!! c'est pour vous dire à quel point cette raquette s'est montré efficace, je vous la conseille vivement

SODIAL(R) Sans Fil 433MHz emetteur Recepteur Transmetteur Radio Module Recepteur Arduino a Distance
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2015
Module sensible et raccordable sur Arduino, il faut juste y souder une antenne et on gagne en efficacité, très bon produit

Din-Rail Alimentation 24W 12V 2A ; MeanWell, DR-30-12
Din-Rail Alimentation 24W 12V 2A ; MeanWell, DR-30-12

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Din-Rail Alimentation 24W 12V 2A ; MeanWell, DR-30-12 (Divers)
Alimentation idéale pour alimenter un ONT FTTH avec sa Live Box, le tout sur rail, parfait !
Reste à voir maintenant sa fiabilité ...

Satechi Pavé numérique USB Finition Aluminium
Satechi Pavé numérique USB Finition Aluminium
Proposé par SATECHI

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable pour des Laptop, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satechi Pavé numérique USB Finition Aluminium (Personal Computers)
Ne pas oublier toutefois le tout petit switch à l'arrière du boitier qui permet de choisir entre MAC ou PC !!!

Pure - One Flow Series II - Radio Internet - Blanc
Pure - One Flow Series II - Radio Internet - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure - One Flow Series II - Radio Internet - Blanc (Appareils électroniques)
Je suis absolument satisfait de cette radio que je viens d'offrir à mon épouse, il lit parfaitement bien les fichiers musicaux de mon NAS en format FLAC !!! quel délice à l'écoute, spectaculaire limpidité audio et navigation intuitive !
L'accès à la box, échange DHCP etc ... se fait rapidement après la mise en route, ce produit est vraiment aboutit, brave messieurs les ingénieurs !

Netgear GS105GE Switch 5 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe
Netgear GS105GE Switch 5 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe

5.0 étoiles sur 5 parfait il fonctionne à merveille et ne consomme pas du tout, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS105GE Switch 5 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe (Accessoire)
parfait il fonctionne à merveille et ne consomme pas du tout, NETGEAR une valeur sure je vais prendre le modèle avec un peu plus de ports

Transcend TS256GSSD340 SSD interne 2,5" 256 Go SATA III avec adaptateur 3,5"
Transcend TS256GSSD340 SSD interne 2,5" 256 Go SATA III avec adaptateur 3,5"
Proposé par Olano FR GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais, 3 avril 2014
Ne pas oublier d'activer la fonction TRIM sous Window Seven sinon les performances ne seront pas durables, très bon produit

Le Prestige [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Le Prestige [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prestige [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Très bon film et la bande son est sublime ! quel délice et l'image aussi est au rendez vous, quelle magie !!!

Page : 1 | 2