Profil de GLOWACKI > Commentaires

Satechi Pavé numérique USB Finition Aluminium
Satechi Pavé numérique USB Finition Aluminium
Proposé par SATECHI

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable pour des Laptop, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satechi Pavé numérique USB Finition Aluminium (Personal Computers)
Ne pas oublier toutefois le tout petit switch à l'arrière du boitier qui permet de choisir entre MAC ou PC !!!

Pure - One Flow Series II - Radio Internet - Blanc
Pure - One Flow Series II - Radio Internet - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure - One Flow Series II - Radio Internet - Blanc (Appareils électroniques)
Je suis absolument satisfait de cette radio que je viens d'offrir à mon épouse, il lit parfaitement bien les fichiers musicaux de mon NAS en format FLAC !!! quel délice à l'écoute, spectaculaire limpidité audio et navigation intuitive !
L'accès à la box, échange DHCP etc ... se fait rapidement après la mise en route, ce produit est vraiment aboutit, brave messieurs les ingénieurs !

Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe
Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe

5.0 étoiles sur 5 parfait il fonctionne à merveille et ne consomme pas du tout, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe (Accessoire)
parfait il fonctionne à merveille et ne consomme pas du tout, NETGEAR une valeur sure je vais prendre le modèle avec un peu plus de ports

Transcend TS256GSSD340 SSD interne 2,5" 256 Go SATA III avec adaptateur 3,5"
Transcend TS256GSSD340 SSD interne 2,5" 256 Go SATA III avec adaptateur 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais, 3 avril 2014
Ne pas oublier d'activer la fonction TRIM sous Window Seven sinon les performances ne seront pas durables, très bon produit

Le Prestige [Blu-ray]
Le Prestige [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prestige [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film et la bande son est sublime ! quel délice et l'image aussi est au rendez vous, quelle magie !!!

Programmez un Raspberry Pi - Initiation avec Python
Programmez un Raspberry Pi - Initiation avec Python
par Simon Monk

2.0 étoiles sur 5 Tres moyen, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmez un Raspberry Pi - Initiation avec Python (Poche)
Trop de références à chercher sur internet, si j'ai acheté un livre ce n'est pas pour lire des anecdotes perso ou bien aller voir une info sir le NET !

WD Red 3.5" Disque dur interne pour NAS 1 à 5 baies 4 To intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s (WD40EFRX - bulk)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 février 2014
Tres bon disque pour un NAS Netgear N104, pas de bruit, emballage parfait avec des précautions contre l'humidité.
Je recommande ce HDD, je vais même en acheter d'autres de cette marque

HP WX408 Souris Optique sans-fil 2,4 GHz Blanc
HP WX408 Souris Optique sans-fil 2,4 GHz Blanc

1.0 étoiles sur 5 Souris Peu fiable, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP WX408 Souris Optique sans-fil 2,4 GHz Blanc (Personal Computers)
Je suis déçu de cet achat, la fiche USB est mal calibrée, elle entre avec difficulté et la souris est tombé en panne au bout de 1 mois !!! avec un usage modéré !!! je déconseille

Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III
Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III

2.0 étoiles sur 5 Vibration du disque excessif, 12 février 2014
Une fois installé, ce disque vibre dans mon NAS, je vais faire jouer la garantie et me faire retourner un autre HDD.

1024 (1 Go) Mémoire Samsung DDR PC 2700, 333 MHz, 184 pôles Arbeitsspeich
1024 (1 Go) Mémoire Samsung DDR PC 2700, 333 MHz, 184 pôles Arbeitsspeich

1.0 étoiles sur 5 Incompatible P4R800VM, 1 juillet 2013
Attention, cette barette ne fonctionne pas sur la carte ASUS P4R800VM !!! je ne sais pas comment la retourner !!!