Profil de lafuye5 > Commentaires

Contenu rédigé par lafuye5

lafuye5 "alicia48" (centre, france)

Page : 1 | 2 | 3
Fripac-Medis - Combi-Clips Noir - Lot de 10 Barrettes
Fripac-Medis - Combi-Clips Noir - Lot de 10 Barrettes

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément de la brosse séchante., 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fripac-Medis - Combi-Clips Noir - Lot de 10 Barrettes (Beauté et hygiène)
Très pratique pour maintenir les cheveux, façon coiffeur, lorsque l'on fait son brushing.

Dommage que l'on soit obligé de faire un autre achat Amazon pour profiter de ce produit "panier plus", surtout qu'il m'a été envoyé séparément de l'objet principal (donc 2 envois quand même).

BAAS® Nokia Lumia 730/735 - Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite. Un joli rose., 15 décembre 2014
Bon produit ; bon rapport qualité/prix.
D'ailleurs pour ce prix je crois que je vais acheter d'autres coloris. Si la couleur "orange" , mais aussi le vert et le jaune pouvaient arriver sur le marché, ce serait parfait pour être en harmonie avec la gamme LUMIA de Nokia.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Blanc
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 Un an après...., 12 décembre 2014
Je laisse 5 étoiles parce que ma fille a cette tablette depuis 1 an et quelques jours. Jusque-là très satisfaite et pas de soucis. Cependant, suite à une mise à jour d'androïd, la tablette s'est figée et n'a plus voulu redémarrer : écran noir et rien à faire. Les quelques jours supplémentaires ont faits qu'elle n'est plus sous garantie.... chez Amazon! (pas pris l'extension).

Or, surprise, je reviens de chez le réparateur agréé Samsung et il m'a pris la tablette en réparation sous garantie pour encore une année (pour lui elle est garantie 2 ans!!).

Voilà, c'est juste pour faire partager cette bonne expérience et si ça peut servir à quelqu'un d'autre.

Hama Thermomètre LCD TC-200
Hama Thermomètre LCD TC-200

5.0 étoiles sur 5 acheté en decembre 2008..., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Thermomètre LCD TC-200 (Appareils électroniques)
Super thermomètre! toujours en service en décembre 2014...piles changées 1 fois,aujourd'hui!
Dommage que ce ne soit plus commercialisé.
Dommage que ce ne soit plus commercialisé.

LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 8x12CM
LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 8x12CM
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Pile celles qu'il me fallait!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 8x12CM (Fournitures de bureau)
Que dire de petites pochettes plastiques? Elles remplissent bien leur rôle ; je les utilise pour ranger des petits jeux que je fabrique afin de ne pas perdre de pièces. Le plastique n'est pas très épais (50 microns) mais bon, pour ce prix, je n'hésite pas à changer le sachet s'il vient à être percé par une pièce d'un jeu.
Donc bon rapport qualité/prix.

Copic Ciao Pochette vide pour 72 marqueurs spécial manga (Import Royaume Uni)
Copic Ciao Pochette vide pour 72 marqueurs spécial manga (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 27 novembre 2014
Voilà une sacoche bien pratique pour transporter les Copic Ciao. Je ne possède que des Ciao et les alvéoles sont bien adaptées à ce modèle de marqueurs. Des marqueurs d'un diamètre un peu plus gros y seront à l'étroit.

BaByliss Brosse Soufflante Rotative
BaByliss Brosse Soufflante Rotative

5.0 étoiles sur 5 De très bons résultats., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss Brosse Soufflante Rotative (Cuisine)
Après hésitation car j'avais déjà fait la tentative plutôt négative avec une brosse rotative, je me suis quand même laissée convaincre par l'attrait de cette brosse.
Alors mon expérience est toute récente, mais je suis très satisfaite du produit. Il y a une très grosse brosse pour les cheveux longs pour toute la chevelure ou pour les carrés aux épaules, et une brosse moyenne pour les coupes mi-courtes. Les 2 brosses donnent du gonflant et lissent les cheveux.
Les 2 brosses sont en poil de sanglier et n'agressent pas les cheveux.
Résultat : un brushing doux et des cheveux soyeux (ce que l'on du mal à obtenir avec des brosses à poils métalliques).
La brosse est légère et ne pèse pas le temps du brushing!

Un petit inconvénient tout de même : la partie soufflante fait partie du corps de la brosse ; les brosses s'enfilent sur le support ; donc l'ensemble est un peu encombrant.
Manque également une sacoche de transport.

Néanmoins, je trouve qu'elle mérite les 5 étoiles.

Ivachka et la sorcière
Ivachka et la sorcière
par Isabelle-Anne Chatellard
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un joli conte à lire et à écouter, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ivachka et la sorcière (Cartonné)
Une version de ce conte russe ou l'on retrouve la vilaine sorcière Baba Yaga ; après une étude en classe du livre (CP), j'ai mis le CD à disposition pour une écoute individuelle du conte...... et les demandes sont nombreuses.
Ce livre mérite bien ses 5 étoiles.
Un grand regret : il n'est plus édité et il faut être patient pour en trouver un d'occasion. Une solution : les médiathèques et bibliothèques l'ont souvent dans leurs rayons.

Ghostie - La 1re année d'anglais au cycle 2 : Livre du professeur (1DVD)
Ghostie - La 1re année d'anglais au cycle 2 : Livre du professeur (1DVD)
par Catherine Hillman

5.0 étoiles sur 5 Une méthode clé en mains, 20 août 2014
Editée par le SCEREN à 29.50 euros et toujours en vente sur le site du Sceren. Je suis scandalisée par les prix proposés par les vendeurs Marketplace.

Super méthode, les enfants accrochent bien car ce petit fantôme, que chaque élève matérialise avec une chaussette blanche, les emmène dans des univers bien connus. Simple mais pour une première approche de la langue anglaise il est très fourni et il ne faut pas perdre de temps si l'on veut boucler toutes les séances proposées....... d'ailleurs je n'y arrive pas. lol

Les 100 premiers jours d'école
Les 100 premiers jours d'école
par Rosemary Wells
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il ne soit plus édité en français mais..., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 premiers jours d'école (Album)
Les éditions Gallimard vont sortir fin Août "Mes 100 premiers jours d'école : mon année en Cp" qui est dans le même esprit que ce livre de Rosemary Wells mais avec des textes adaptés aux habitudes de notre pays.
Parfait en classe de CP pour amener les élèves à comprendre les unités/dizaines et la centaine : le 100ème jour sera un jour de fête!

Page : 1 | 2 | 3