Profil de lafuye5 > Commentaires

Contenu rédigé par lafuye5

lafuye5 "alicia48" (centre, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Elba 42418SW Trieur à documents 1-31 (Noir)
Elba 42418SW Trieur à documents 1-31 (Noir)

3.0 étoiles sur 5 Lourd... très lourd!, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba 42418SW Trieur à documents 1-31 (Noir) (Fournitures de bureau)
Acheté sur un autre site, mais même marque, même classeur/référence.
Article de bonne dimension, les onglets sont grands et bien lisibles mais ce trieur est vraiment lourd (1kg450). Je l'ai acheté donc je vais l'utiliser mais si, comme moi, vous devez vous trimbaler avec 1 ou 2 classeurs dans un cartable, choisissez un modèle, certes plus cher, mais plus léger.

Electro-Weideworld Etui Housse Coque Case en PU Simili Cuir Cover Poche Support Pour Samsung Galaxy Tab 8.9 P7300 7310,Rouge
Proposé par Electro-Weideworld

4.0 étoiles sur 5 C'est bien., 9 février 2015
Bonne protection spécifique pour la tablette 8.9 " samsung.
La protection est livrée seule, c'est à dire sans la breloque présentée par amazon!

BAAS® Nokia Lumia 530 - Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2015
Pas cher du tout et conforme à mes attentes. Pas du cuir pour ce prix, mais ce n'est pas une surprise!

Nokia - Mini Enceinte avec microphone Bluetooth/NFC - MD-12 - Orange
Nokia - Mini Enceinte avec microphone Bluetooth/NFC - MD-12 - Orange

4.0 étoiles sur 5 Bonne mini-enceinte, 13 janvier 2015
Bien sûr ce n'est pas de son hi-fi.
Le fonctionnement de l'enceinte est simple ; le bluetooth ne fonctionne qu'avec un seul appareil connecté.
Il faut donc déconnecté le téléphone si l'on souhaite connecter l'enceinte avec son ordinateur portable et vice-versa. Bon c'est un peu embêtant, mais la manip est rapide.
Peut-être trouve-t-on mieux et moins cher, comme j'ai pu le lire, mais encore faut-il connaître un peu les marques.

Protecteur Nokia Lumia 735 Premium Leather Wallet orange Retourner Ecran Housse Etui + Mini Stylus Pen + & Chiffon PAR SHUKAN, (ORANGE)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 13 janvier 2015
Enfin une protection orange adaptée au lumia orange!
Le rapport qualité/prix est excellent.
Bien sûr c'est du synthétique aspect cuir mais à ce prix on ne peut pas attendre du vrai cuir ! .....

Shingeki No Kyojin Attack On Titan Badge Jacket Wings Of Liberty Hoodies WF-5108
Proposé par Hallo Girl

5.0 étoiles sur 5 Très bel article., 12 janvier 2015
Acheté en bleu marine, une taille au-dessus de la taille habituelle et c'est parfait.
Le produit est de qualité ; la veste épaisse est garnie d'une doublure genre satin et la capuche est doublée d'une résille.
Dans le dos, l'application est de taille raisonnable et, finalement, relativement discrète ce qui est un + pour moi.
Je l'ai lavée 2 fois de suite (la couleur dégorge) et passée au sèche-linge (linge fragile) avant de la porter.

Fripac-Medis - Combi-Clips Noir - Lot de 10 Barrettes
Fripac-Medis - Combi-Clips Noir - Lot de 10 Barrettes

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément de la brosse séchante., 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fripac-Medis - Combi-Clips Noir - Lot de 10 Barrettes (Beauté et hygiène)
Très pratique pour maintenir les cheveux, façon coiffeur, lorsque l'on fait son brushing.

Dommage que l'on soit obligé de faire un autre achat Amazon pour profiter de ce produit "panier plus", surtout qu'il m'a été envoyé séparément de l'objet principal (donc 2 envois quand même).

BAAS® Nokia Lumia 730/735 - Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite. Un joli rose., 15 décembre 2014
Bon produit ; bon rapport qualité/prix.
D'ailleurs pour ce prix je crois que je vais acheter d'autres coloris. Si la couleur "orange" , mais aussi le vert et le jaune pouvaient arriver sur le marché, ce serait parfait pour être en harmonie avec la gamme LUMIA de Nokia.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un an après...., 12 décembre 2014
Je laisse 5 étoiles parce que ma fille a cette tablette depuis 1 an et quelques jours. Jusque-là très satisfaite et pas de soucis. Cependant, suite à une mise à jour d'androïd, la tablette s'est figée et n'a plus voulu redémarrer : écran noir et rien à faire. Les quelques jours supplémentaires ont faits qu'elle n'est plus sous garantie.... chez Amazon! (pas pris l'extension).

Or, surprise, je reviens de chez le réparateur agréé Samsung et il m'a pris la tablette en réparation sous garantie pour encore une année (pour lui elle est garantie 2 ans!!).

Voilà, c'est juste pour faire partager cette bonne expérience et si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2015 3:56 PM CET

Hama Thermomètre LCD TC-200
Hama Thermomètre LCD TC-200

5.0 étoiles sur 5 acheté en decembre 2008..., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Thermomètre LCD TC-200 (Appareils électroniques)
Super thermomètre! toujours en service en décembre 2014...piles changées 1 fois,aujourd'hui!
Dommage que ce ne soit plus commercialisé.
Dommage que ce ne soit plus commercialisé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4