Profil de Verrier Angelique > Commentaires

Contenu rédigé par Verrier Angelique

Verrier Angelique "verrierangie" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Catit Griffoir Carton Ondulé 46x22x20 cm
Catit Griffoir Carton Ondulé 46x22x20 cm

3.0 étoiles sur 5 pour petit chat, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Griffoir Carton Ondulé 46x22x20 cm (Divers)
joli, ergonomique mais uniquement pour les chats de "taille normale" ridiculement petit pour mon Maine Coon il a fini chez ma mère avec ses deux persans qui l'ont tout de suite adoptés

Ibili 790900 Thermomètre numérique
Ibili 790900 Thermomètre numérique

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 790900 Thermomètre numérique (Housewares)
la prise en main doit se faire uniquement sur coté car le bouton on/off est très sensible, le cache pile se défait trop facilement du coup je l'ai scotché. Les 2 manchons sont bien pratiques pour le chocolat et la crème anglaise

Danielle Trousse de toilette Montana à suspendre
Danielle Trousse de toilette Montana à suspendre

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Trousse de toilette Montana à suspendre (Beauté et hygiène)
une trousse astucieuse et bien pratique, quelques rangements afin de ne pas mélanger les affaires pour un homme c'est parfait pour nous les femmes il manquera un peu de place pour un peu que l'on soit coquette

Coque iPhone 6, Fyy® Housse Magnetique Smart View avec Fenêtre d'Ouverture pour iPhone 6 (4.7 pouces) Noir
Proposé par fyycover

3.0 étoiles sur 5 simple, 15 février 2016
Il protège bien le téléphone mais on ne voit pas les notifications, juste les appels dommage. Sinon résistant et solide.

Bburago - 2043125 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Lamborghini Huracan Lp 610-4 Polizia - Bleu - Echelle 1/18

5.0 étoiles sur 5 bien fini, 29 juin 2015
Cadeau offert pour un anniversaire. De bonne qualité pour le prix payé. Conforme à la description et au modèle originale.

De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm
De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm

5.0 étoiles sur 5 grande capacité, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm (Cuisine)
Résistantes mais souples ces poches permettent une utilisation de toute forme de produits, chocolat, pâte à choux, appareil à macarons

L'OREAL HUILE LISS ULTIME HUILE THERMO LISSANTE SANS RINCAGE 50 ML
L'OREAL HUILE LISS ULTIME HUILE THERMO LISSANTE SANS RINCAGE 50 ML

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 décembre 2013
Huile non grasse et qui redonne du peps aux cheveux essentielle pour une utilisation avec un fer à lisser entre autre

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir
Proposé par LFS COMPANY

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 décembre 2013
Produit conforme à ce que je voulais pour offrir, l’intéressé est ravi. Juste un petit bémol sur le mode d'emploi qui est standard pour toute la marque

Bense & Eicke - Graisse à cuir incolore, 500 ml
Bense & Eicke - Graisse à cuir incolore, 500 ml
Proposé par Zoo & Gartenbedarf München

5.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B & E - Dubbin (Divers)
Je l'ai utilisé sur un très très vieux fauteuil à rénover: un cuir à la couleur ravivée, pas besoin d'en mettre des tonnes, le cuir, qui était vraiment très sec par endroits, a absorbé toute la graisse pour retrouver un aspect une souplesse et un confort longtemps oublié. Idéal pour rénover toutes sortes de cuir y compris blouson très usé!!
Bravo

Bense & Eicke - Baume à la cire d'abeille pour soins du cuir, 500 ml
Bense & Eicke - Baume à la cire d'abeille pour soins du cuir, 500 ml
Proposé par Zoo & Gartenbedarf München

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bense & Eicke - Baume à la cire d'abeille pour soins du cuir, 500 ml (Divers)
Un baume nourrissant protecteur et agréable à sentir. je l'ai appliqué sur un canapé neuf juste avant de me coucher, le fait de l'avoir laisser pénétrer toute la nuit lui a permis de gagner en souplesse et en brillance, aucun voile gras que l'on trouve parfois avec d'autres marques. Impeccable je recommande.

Page : 1 | 2 | 3