ARRAY(0xb5b30228)

Archos FOCARC40TIN Etui à rabat pour Archos Titanium 40 Noir
Archos FOCARC40TIN Etui à rabat pour Archos Titanium 40 Noir

4.0 étoiles sur 5 Meilleur choix du marché, à mon avis, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos FOCARC40TIN Etui à rabat pour Archos Titanium 40 Noir (Accessoire)
Etui le plus pratique et adapté du marché, conçu pour l'Archos 40 Titanium;
Même si je pense qu'un étui flip semblable à ceux proposés pour d'autres smartphones par Muvit ou Swiss Charger serait plus performant (je regrette notamment l'absence de système de maintien du couvercle en position fermée), ce produit de bonne qualité reste le meilleur choix disponible sur le marché, pour l'heure.
Service client (emballage, délai) parfait

Housse Cuir Style luxe Ultra Slim Acer Iconia A1-810 16GB noire avec Multi Stand - Etui XEPTIO authentique tablette Acer Iconia A1-810 noir - Prix découverte Accessoires XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Produit parfaitement adapté, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conçu pour la tablette Iconia A1 810, matériau de bonne qualité, simple (pas de gadgets tentants mais encombrants et/ou fragiles ou de qualité douteuse), ... : je ne regrette pas d'avoir payé un peu plus cher et renoncé à quelques gadgets pas indispensables

Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Proposé par Welcome informatique

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix et la robustesse, en Dual Sim, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais un téléphone premier prix mais robuste pour mes 2 cartes Sim. Après plusieurs mois d'usage, je peux dire que j'ai retrouvé la facilité d'usage et la robustesse bien connues des Nokia.

Lotte Lenya chante Kurt Weill
Lotte Lenya chante Kurt Weill

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotte Lenya chante Kurt Weill (CD)
Juste ce que j'attendais : une compilation d'enregistrements exceptionnels sur les plans historique et artistique, par la muse de nombreux artistes de premier plan de l'entre deux guerres

Housse etui couleur violet simi cuir support pour tablette PC asus google Nexus 7 de l'ecran 7" style traditionnel vue ajustable
Proposé par Euromart

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et pas cher, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour la tablette premier prix de ma petite fille de 9 ans ... et en plus la couleur lui plait

Etui de proctection cuir avec clavier pour tablette Android 8"
Etui de proctection cuir avec clavier pour tablette Android 8"

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu le prix, ce produit correspond parfaitement à mon attente : un étui qui protège correctement la tablette premier prix achetée par ma fille de 12 ans. Le clavier Qwerty est un plus, même si sa qualité semble très basique. En résumé, très bon produit pour ceux qui regardent le prix, même si je ne le recommanderais pas à ceux qui ont acheté une tablette sophistiquée.

TP-Link TL-PA411 KIT Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL Ethernet powerline 500 Mbps
TP-Link TL-PA411 KIT Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL Ethernet powerline 500 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour un tout pretit prix., 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Délai et service impeccable, installation simplissime, quasiment aucun problème à l'utilisation plusieurs mois après l'achat, débit conforme à celui annoncé même si on perd un peu par rapport à un branchement direct sur la box (on le savait avant d'acheter), ... qu'ajouter à cela ?
Juste un conseil pratique peut-être : quand la connexion internet est interrompue - ça arrive de temps en temps avec tous les fournisseurs d'accès, avec ou sans adaptateurs CPL - penser à éteindre et rallumer la prise mère, ce qui suffit à réparer un éventuel disfonctionnement autre que celui du réseau du fournisseur (je pense avoir eu le cas 2 ou 3 fois)

Mondonville - Grands Motets / Les Arts Florissants · Christie
Mondonville - Grands Motets / Les Arts Florissants · Christie

3.0 étoiles sur 5 Si c'était un vin, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondonville - Grands Motets / Les Arts Florissants · Christie (CD)
Un ensemble et un chef au sujet desquels il n'y a a guère à faire découvrir depuis longtemps (malgré les inévitables changements d'interprètes, la "patte" du chef reste bien présente au fil des ans).
Un auteur et des oeuvres certes pas de tout premier plan (on s'y attendait), mais tout à fait dignes d'intérêt même si elles ne feront pas partie de celles que j'écouterai régulièrement.
Une utile et courageuse sortie des sentiers battus donc, et que je ne regrette en rien d'avoir achetée (le moindre mérite des oeuvres dites mineures - voire des interprètes de second plan dans d'autres cas que celui de ce disque - n'est-il pas de faire ressortir les mérites des oeuvres et versions "supérieures".
Un "excellent vin d'appellation de grand producteur" donc, pour expliciter le titre de mon commentaire

Bach : Cantates 39, 73, 105, 107, 131
Bach : Cantates 39, 73, 105, 107, 131

5.0 étoiles sur 5 Du Herreweghe, c'est tout dire;, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Cantates 39, 73, 105, 107, 131 (CD)
Herreweghe est pour moi un musicien de tout premier plan.
Et ce disque est comme d'habitude à la hauteur (je ne dis pas parfait, mais tout simplement incontournable quand on aime les oeuvres de Bach) quels que soient les mérites d'autres approches.
Et une très bonne affaire en termes de qualité-prix, quand on n'a pas, comme moi, acheté ces enregistrements à l'époque de leur sortie (il faut bien faire des choix quand on a des moyens limités etqu'on ne pirate pas) .

Bolivia [First Edition]
Bolivia [First Edition]
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Une "madeleine de Proust", 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bolivia [First Edition] (CD)
J'ai possédé le vinyl Bolivia, acheté à l'époque de sa sortie (ce qui ne nous rajeunit pas) et prêté sans retour un jour de confiance excessive.
J'ai donc été particulièrement heureux de trouver une réédition de cet album, complétée par les puistes d'un deuxième vinyl immédiatement postérieur.
A l'écoute, j'ai bien retrouvé les mélodies que je n'avais pas oubliées plusieurs décennies après un prêt imprudent.
La "magie" du vinyl de mon adolescence, des rêves de cette période de ma vie, et ... de mon éléctrophone gratouilleur en moins, bien sûr.
Reste une musique dotée de réels mérites (la preuve : je ne l'avais pas oubliée) et surtout le plaisir d'avoir retrouvé "en vrai" une "madeleine de Proust" personnelle.
Service du vendeur impeccable par ailleurs (livraison tout à fait dans les délais, état impecccable)

Page : 1 | 2