undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Guy > Commentaires

Contenu rédigé par Guy

Guy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AeroPress 80R08 Aérobie Machine à Café
AeroPress 80R08 Aérobie Machine à Café

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui ont envie de découvrir d'autres manières d'apprécier un café, en prenant le temps, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AeroPress 80R08 Aérobie Machine à Café (Cuisine)
J'ai découvert le procédé Aeropress dans un coffee bar de ma ville.
Séduit par cette méthode qui permet habituellement d'obtenir un café nettement moins corsé qu'avec une machine expresso, mais aux arômes très fins et délicats,
je me suis aperçu à l'usage que l'on peut également, en jouant sur la quantité de café par tasse et le temps d'infusion, obtenir tout type de café, du plus léger et délicat au très concentré (amateur de café turc traditionnel, entre autres, j'obtiens avec l'Aéropress quelque chose de tout à fait équivalent, le marc au fond de la tasse en moins)
Il faut cependant savoir que ce procédé demande un minimum d'huile de coude, de temps, et de nettoyage , et ne convient pas si vous souhaitez simplement obtenir sans effort ni délai une boisson acceptable.
Sachez par contre que vous pourrez, en contrepartie de coffre effort, découvrir ou redécouvrir les plaisirs du choix et de l'exploration de différentes variétés et origines, de la mouture à la demande (l'achat d'un moulin manuel ou d'un moulin électrique à broyeur de bonne qualité -à partir de 45 € - s'imposera vite comme une évidence) et des arômes incomparables du café fraîchement moulu et préparé selon vos gouts et envies du moment, toutes choses inaccessibles avec les machines à dosettes, pourtant bien plus chères à l'usage.
A vous de choisir donc, sachant que rien ne vous empêche de conserver une seconde cafetière

Padgene Baskets Mode Chaussure De Sport Sneakers Chaussures En Toile Fleuris Chaussure Montante Talon Epais Femme Fille(noir,39)
Proposé par SINGE

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 octobre 2015
Produit de qualité très correcte, valant des articles de marque nettement plus cher. Look sympa et article confortable, qui satisfait entièrement ma fille. Emballage suffisant et délai de livraison tout à fait acceptable vu la distance (import Chine)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2016 7:11 PM MEST

aLLreLi K6 Kits Oreillette Kit Piéton Bluetooth 4.0 Sans Fil- Noir
aLLreLi K6 Kits Oreillette Kit Piéton Bluetooth 4.0 Sans Fil- Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour téléphoner quand le signal passe mal, 27 octobre 2015
Téléphonant régulièrement et longuement à des proches depuis un endroit ou le portable passe très mal, cet accessoire me permet de poser mon portable à l'endroit ou la réception-émission est correcte, puis de converser confortablement installé et sans aucun souci de qualité du signal. Très bonne transmission Bluetooth. Ne convient pas pour l'écoute de musique, mais je ne l'ai évidemment pas acheté pour ça

Swiss Charger SCP10132 Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Noir
Swiss Charger SCP10132 Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Noir
Proposé par PHONE ET FUN

5.0 étoiles sur 5 Prix très bas et produit de qualité, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10132 Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Noir (Accessoire)
Rien à redire sur la qualité, le prix, le service, ... L'avantage de racheter un produit mort en protégeant efficacement mon téléphone (chute de très haut)

Braun - 81253241 - Combi-pack 10B - Recharge grille + couteaux pour rasoirs
Braun - 81253241 - Combi-pack 10B - Recharge grille + couteaux pour rasoirs
Proposé par DONGWOO INTERNATIONAL,INC.

5.0 étoiles sur 5 Fait l'affaire pour le meilleur prix du web, service impeccable, 3 août 2015
Livraison assez rapide ( délai largement tenu), produit Braun ( même si la qualité - comme le prix - ne sont plus les mêmes qu'au temps d'antan, eh oui ma bonne dame, mon bon monsieur), finalement je suis assez satisfait de mon achat, et tout à fait satisfait du (très bon) vendeur.
A noter : service après-vente impeccable, j'ai eu l'occasion de l'apprécier à l'occasion d'un précédent achat

5.0 étoiles sur 5 Bon marchand et bon produit,, 3 août 2015
Très bonne qualité, un vrai chapeau assez élégant avec une touche d'humour (mais si, elle a essayé et c'est mimi ), délai court, prix très raisonnable : je suis - nous sommes - très satisfait(s)

Etui Housse Luxe Fuchsia Stand et Portefeuille Wiko Birdy 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 août 2015
Protege efficacement ( la coque silicone intérieure est un vrai plus), matériau de qualité correcte, possibilité de poser en position visionnage, livraison rapide , le tout pour un prix très raisonnable

TY Original Beanie - Mr Bean Teddy Bean
TY Original Beanie - Mr Bean Teddy Bean
Proposé par BoxBot France

5.0 étoiles sur 5 On en oublierait Mr Bean, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY Original Beanie - Mr Bean Teddy Bean (Jouet)
Adorable peluche rétro, douce et sympa, parfaite reproduction en plus petit de celle qui apparaît dans la série.
Très vite adoptée par une fillette de 10 ans, peut tout à fait servir de doudou

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 9 décembre 2014
Un peu camelote, ne durera pas très longtemps.
Mais amuse beaucoup une petite fille.
Sympa et probablement fragile, en résumé

4.0 étoiles sur 5 Pour le fun, 9 décembre 2014
Qualité moyenne, très "synthétique"
Mais look amusant, à acheter surtout pour le côté "fun"
Taille chinoise, pas pour les géantes ni pour les filles aux longs brasConvient pour ma fille qui mesure 1 m 65

Page : 1 | 2 | 3 | 4