Profil de Faro > Commentaires

Végétarien débutant
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre clair et complet, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétarien débutant (Relié)
Livre parfait, présentation claire et précise, avec de nombreuses photos. Parfait pour le végétarien, pas excellent cuisinier que je suis. Y a plus qu'à se mettre aux fourneaux.
Faro

Chants du Coeur, et la Sangha du Village des Pruniers
Chants du Coeur, et la Sangha du Village des Pruniers
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chants du Coeur, et la Sangha du Village des Pruniers (Broché)
Conforme à tous les écrits du Vénérable Thich Nhat Hanh, livre parfait pour la construction de notre baby shanga.
Merci.

Gobelets Aluminium (livrés avec 4 muscades) - Tour de Magie
Gobelets Aluminium (livrés avec 4 muscades) - Tour de Magie
Proposé par MAGICAPLANET

1.0 étoiles sur 5 Notice en anglais, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobelets Aluminium (livrés avec 4 muscades) - Tour de Magie (Jouet)
Produit arrivé rapidement, conforme à la description en FRANÇAIS, mais notice en ANGLAIS !!! Merci au vendeur de l'avoir précisé, je me demande ce que je vais en faire de la notice ?? avion en papier ? allumer le feu à Noel ?...
0 pour le vendeur !
Je n'ai plus qu'à prendre un dictionnaire et m'"amuser" un certain temps !

Pantalon de pêcheur rayonne, pantalon de yoga noir / Pantalons rayonne pêcheur
Pantalon de pêcheur rayonne, pantalon de yoga noir / Pantalons rayonne pêcheur
Proposé par Guru Shop

1.0 étoiles sur 5 Quelle taille ???, 28 décembre 2013
Bonjour, cet article m'interesse, mais comment choisir la taille pour ce pantalon ? est ce un pantalon adulte ? enfant ? quelle longueur ? il y a trop peu de description...

Le Bouddhisme Poche Pour les Nuls
Le Bouddhisme Poche Pour les Nuls
par Stephan BODIAN

5.0 étoiles sur 5 Merci, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bouddhisme Poche Pour les Nuls (Poche)
Merci aux auteurs de nous permettre de découvrir les différents aspect du Bouddhisme, dans un style tout à fait accessible, et non dénué d'un peu d'humour.

SixBros. Table d'inversion professionnelle - 01A/258
SixBros. Table d'inversion professionnelle - 01A/258
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Table d'inversion professionnelle - 01A/258 (Divers)
excellent, mais tout dépend du type de pathologie. Personnellement, je m en sers pour me relaxer juste avant d aller au lit, tous les 2 à 3 jours.

Les Confessions
Les Confessions
par Saint Augustin

3.0 étoiles sur 5 Petit, tout petit, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Confessions (Poche)
Livre très intéressant, avec beaucoup d'explications, toutefois un seul bémol : c'est vraiment écrit tout petit petit petit, une loupe avec l'ouvrage serait le bienvenue, et je vois plutôt pas mal...

Lagrange 030121 Lot de 2 Plaques à Gaufres pour gaufrier Super 2 (Compatible avec les références: 039111, 039211, 039411, 039511)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2013
Si vous commandez cet article, après expérience personnelle, juste un rappel très important : NE PAS METTRE AU LAVE-VAISSELLE... ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2014 7:22 PM CET

Tartan / Punk Braces
Tartan / Punk Braces
Proposé par Fancy Dress Kingdom

3.0 étoiles sur 5 Trop court !!!, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartan / Punk Braces (Jouet)
Attention, très juste en longueur pour un adulte de 1.70m...à préférer pour un ado, voir un enfant. Sinon qualité très satisfaisante.

Création et histoire du Rite Ecossais Rectifié
Création et histoire du Rite Ecossais Rectifié
par Jean Ursin

5.0 étoiles sur 5 Instructif Historique, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Création et histoire du Rite Ecossais Rectifié (Broché)
Plein d'informations historiques sur la création du régime, et son évolution. Nombreuses notes, explications etc...bref très intéressant pour qui veut comprendre ce régime.

Page : 1 | 2 | 3