Profil de Lison Dani > Commentaires

Contenu rédigé par Lison Dani

Lison Dani

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-25
Les Ateliers Hachette Sciences expérimentales et Technologie CM1 - Carnet de chercheur - Ed.2011
par Jack Guichard

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2014
Ce livret complète le manuel de sciences de la même collection. Pratique pour certaines leçons mais parfois pas assez complet à mon goût.

Les Ateliers Hachette Sciences expérimentales et Technologie CM2 - Carnet de chercheur - Ed.2011
par Jack Guichard

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2014

Cars
Cars
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars (Album)
Mon petit garçon de 3ans a adoré cette histoire. Petit format très pratique, histoire qui se lit vite et qui peut être relue plusieurs fois pour le plus grand plaisir de mon fils.

Les Aristochats
Les Aristochats
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Album)
Jolie histoire. Se lit vite, format pratique, parfait pour le soir. Ma fille adore cette collection et maintenant qu'elle sait lire elle est fière de le faire seule. Je recommande.

BabyArt - 34120001 - Cadre - Print Naturel
BabyArt - 34120001 - Cadre - Print Naturel
Proposé par Hello Baby

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyArt - 34120001 - Cadre - Print Naturel (Puériculture)
Très bon produit avec un excellent rapport qualité/prix. La pâte se travaille bien, le cadre est joli. Je le recommande.

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
Nous ne pouvons plus nous passer de cet organiseur qui est super simple à utiliser et tellement bien conçu. Je le recommande à toutes les familles !

AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
par Editions 365

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014 (Poche)
Agenda idéal, complet, une vraie bible comme dit l'une de mes amies. On a tout sous la main, c'est l'outil idéal pour s'organiser.

Michka
Michka
par Marie Colmont

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Album)
Histoire du Père castor dont je me suis servie en classe pour travailler sur le thème de Noël. Très jolie histoire avec parfois des tournures un peu compliquées mais c'est ce qui fait le charme de cette collection.

Playmobil - 5331 - Jeu de construction - Chambre des parents avec coiffeuse
Playmobil - 5331 - Jeu de construction - Chambre des parents avec coiffeuse
Proposé par Son Services gGmbH-AGB-Widerrufsbelehrung  Widerrufs-Formular.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Chambre très réaliste(les lampes de chevet peuvent même s'allumer), très simple à monter. Ma fille adore ce mobilier. Je le recommande vivement. Les playmobils, le cadeau idéal !

Playmobil - 5330 - Jeu de construction - Salle de bains avec baignoire et pare-douche

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Salle de bains très réaliste, très simple à monter. Ma fille adore ce mobilier. Je le recommande vivement. Les playmobils, le cadeau idéal !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-25