Profil de Lison Dani > Commentaires

Aganda familial Mémoniak 2013
Aganda familial Mémoniak 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur agenda pour toute la famille !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aganda familial Mémoniak 2013 (Poche)
Nous avons découvert cet agenda chez des amis et nous l'avons adopté. Il est tout simplement génial et très fonctionnel !

Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR
Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
Jolie histoire. Se lit vite, format pratique, parfait pour le soir. Ma fille adore cette collection et maintenant qu'elle sait lire elle est fière de le faire seule. Je recommande.

La Princesse et la Grenouille, mon histoire du soir
La Princesse et la Grenouille, mon histoire du soir
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse et la Grenouille, mon histoire du soir (Broché)
Ces petits livres sont parfaits pour les petites princesses ! Ma fille les adore et ils sont très rapides à lire. Je les recommande.

Cendrillon
Cendrillon
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (Broché)

Cendrillon et la bague de Saphir, MON HISTOIRE DU SOIR
Cendrillon et la bague de Saphir, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon et la bague de Saphir, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)

Franklin fait du vélo
Franklin fait du vélo
DVD ~ Dvd S

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franklin fait du vélo (DVD)
Mon fils a reçu ce dvd à Noël, il était alors âgé de 2ans et il a adoré. Les aventures de Franklin sont toujours aussi agréables à suivre !

Casio - G-7900A-4ER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Rouge - Bracelet Résine Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, 26 juillet 2013
Je suis particulièrement satisfait de cette montre qui est très fonctionnelle, pratique et d'une belle couleur. Je la recommande vivement.

La couture : Premiers pas
La couture : Premiers pas
par Perrine Colignon

4.0 étoiles sur 5 Bon petit guide !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture : Premiers pas (Broché)
Je recommande ce petit livre pour les débutantes en couture comme moi. Les choses sont expliquées de manière relativement simple.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 bon film, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
J'ai dévoré tous les romans dès 2009 et j'ai vu tous les chapitres en dvd. Bon film, j'attends avec impatience de pouvoir acheter le dernier volet.

Bonheur de la méditation
Bonheur de la méditation
par Yongey Mingyour Rinpotché

3.0 étoiles sur 5 un peu compliqué, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonheur de la méditation (Poche)
Bon livre, sujet intéressant mais je trouve que certains passages sont assez compliqués pour quelqu'un qui ne pratique pas la méditation.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15