Profil de Lison Dani > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Djeco - Batanimo
Djeco - Batanimo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Batanimo (Jouet)
Très bon jeux comme la plupart des jeux de cette marque. Je l'utilise dans ma classe de GS et mes élèves adorent y jouer.

Enseigner la langue orale en maternelle
Enseigner la langue orale en maternelle
par Philippe Boisseau

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigner la langue orale en maternelle (Broché)
Très bon livres dans lequel j'ai trouvé de bons conseils et de très bonnes pistes pour travailler le langage oral dans ma classe de GS.

Organiseur familial Memoniak 2015-2016
Organiseur familial Memoniak 2015-2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur familial Memoniak 2015-2016 (Broché)
Je l'achète tous les ans et ce produit est devenu incontournable dans notre famille. Super pratique, on l'utilise quotidiennement. Je recommande.

JeuJura - Jouet en bois - Construction - Tecap Classic - Baril 200 Planchettes
JeuJura - Jouet en bois - Construction - Tecap Classic - Baril 200 Planchettes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Très bon rapport qualité prix et en plus produit fabriqué en France. Mon fils passe de longs moments à faire des constructions. Je recommande.

Le père Noël et les fourmis
Le père Noël et les fourmis
par P Corentin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le père Noël et les fourmis (Poche)
Livre acheté pour lire à mes élèves de GS. Ils ont beaucoup aimé et ce fut intéressant de voir leurs réactions à la fin de l'histoire.

Noël chez Papy Loup
Noël chez Papy Loup
par Sylvie Auzary-Luton
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël chez Papy Loup (Album)
Livre acheté pour lire à mes élèves de GS et ils ont beaucoup aimé. Ils se sont bien retrouvés dans l'impatience qu'éprouve le petit loup.

La Bibliothèque des coeurs cabossés
La Bibliothèque des coeurs cabossés
par Katarina Bivald

3.0 étoiles sur 5 Oui mais bon..., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bibliothèque des coeurs cabossés (Broché)
L'histoire est plutôt très sympathique, les références littéraires sont chouettes pour moi la dévoreuse de livres mais j'ai néanmoins trouvé tout ça long, je n'avais qu'une hâte, que ça se termine.

Cherche et trouve les Schtroumpfs nº3
Cherche et trouve les Schtroumpfs nº3
par Hachette Jeunesse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve les Schtroumpfs nº3 (Album)
Livre acheté pour offrir à un anniversaire. La petite fille qui l'a reçu était ravie de ce cadeau original. Elle l'a utilisé tout de suite.

Playmobil - 5265 - Jeu de Construction - Grand Hôtel
Playmobil - 5265 - Jeu de Construction - Grand Hôtel
Proposé par SARAH ET COMPAGNIE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5265 - Jeu de Construction - Grand Hôtel (Jouet)
Comme d'habitude, nous sommes ravis de notre achat playmobil. Notre fille passe des heures à jouer avec, une valeur sûre. Prévoir du temps pour le montage.

Playmobil - 5184 - Jeu de Construction - Voiture de Police avec Lumières Clignotantes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Comme d'habitude, nous sommes ravis de notre achat playmobil. Notre fils passe des heures à jouer avec, une valeur sûre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20